CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment avoir des sort d'invocation ??

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
14 janvier 2008 à 01:01:17

slt je suis lvl 8 et je voudrait avoir des quand meme bonne invocation pck jai que le squelete mais il se fait tj tuer alors je linvok jamais (mais je suis pas mage) et aussi jai entendu parler quon pouvait enfermer un monstre dans une piere pour sen servir comme invocation par la suite mais coment cest vrai ?? si oui expliquer moi coment svp

tirian
tirian
Niveau 8
14 janvier 2008 à 01:26:17

Le truc de la pierre, non, mais on emprisonne les âmes des monstres ou humains qu´on tue pour recharger ou enchanter des objets magiques.
La guilde des mages de Chorrol vend des sorts d´invocation, sinon essaie Raminus Polus qui se trouve dans la salle "d´acceuil" à l´université arcane dans la cité impériale (c´est le seul truc auquel tu peux accéder avant d´avoir fini toutes les missions des guildes, la pièce circulaire entre les deux grilles quand t´arrive à l´université.

tirian
tirian
Niveau 8
14 janvier 2008 à 01:28:26

Oops et concernant les pierres, il te faut un sort de capture d´âme, tu le lance sur la cible et lorsqu´il meurt (attention des fois le sort dure pas longtemps donc lance le juste quelque coups avant qu´il meurt) son âme est capturée. Tu vas dans ton inventaire dans les objets tu clique sur la pierre et ensuite sur l´objet à recharger.
Niveau 8 tu peux faire la quête du sanctuaire daedrique d´Azura il me semble, il se trouve au nord de Cheydinhal et te donne une pierre incassable (car une fois utilisée les autres sont perdues)

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
14 janvier 2008 à 01:34:13

ok merci bcp pour vos info mais le santuaire des deadrique je croi que je lais pas fait mais il faut le sort de capture dame pour les emprisoner dans la piere mais on l´achete ou ? a la guilde des mage a imperial city a un vendeur de sort c sa ?

goxi2
goxi2
Niveau 1
14 janvier 2008 à 23:03:16

ce n´est pas vraiment une guilde des mages dans la cité impérial mais tu peux acheter des sorts puissants la bas.

le vendeur de sort est dans le quartier des marchands, mais ce sont des sorts assez faibles.

le sorts de capture d´ames doit pouvoir se trouver dans une des guildes des mages.

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
15 janvier 2008 à 00:19:56

ok merci bcp

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:23:48

Sinon si t´a un sort d´invocation basique,genre casque lié que tu peux acheter a Cheydinhal ou Bruma je pense ,tu l´utilise plusieurs fois (sufisement pour arriver a talent Invocaton de 25)et tu auras acces a une toute nouvelle gamme de sort d´invoc´ :-))) Comme galopin qui est pratique quand tu est seul dans une grotte,sombre et puante de surcroit :lol: