CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La voie du sang...

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:04:40

Introduction :
Le successeur est tombé. Le dernier espoir de Cyrodiil... Martin est mort... Le peuple suspecte le grand chancelier Ocato, qui a eu plein pouvoir depuis la mort du sauveur potentiel de Cyrodiil... Les habitants de cyrodiil, leurs villes détruites par les démons d´Oblivion, furent contraints d´immigrer vers La cité impériale, il n´as pas été difficile pour le dictateur absolu de cyrodiil d´en faire les défenseurs de la cité, ils n´avaient plus rien à perdre.

Chapitre 1 :
Ocato dort a poings fermés, il a pillé dans les ressources de la région pour vivre comme un dieu. Un homme vêtu d´une robe noire vient de poignarder les derniers de ses gardes, il s´avance vers le lit, attache dans la plus grande discrétion les membres du successeur du trône, puis le baillonne. Celui-ci se réveille.
-Bonjour.
-Mmmmmh !! !
-Tu croyais dominer Cyrodiil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 18:09:42

je sais pas quoi dire.
continue, c´est trop court la, je m´attend juste à ce que l´assassin bute le chancelier

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:16:39

-...
-Tu croyais tuer Martin sans que cela se sache. Un bon dirigeant n´envoie pas son peuple au tombeau. Martin était notre dernière chance. Tu le savais. Je n´ai pas pu le protéger, mais je peut le venger.

L´inconnu commenca a user de sa lame deja imbibée de sang, pour enlever la peau d´Ocato, petit a petit, La peau partait en lambeaux qu´il arrachait une fois la première entaille faite, comme s´il pelait une orange. Il commenca a Séparer les muscles des os, en laissant sa tête intacte. Ocato essayait de se concentrer afin de défaire les noeuds par la télékinésie, ces neouds qui le clouait à son lit, la ou il risquait la mort, la douleur lui empechait toute concentration.
L´inconnu leva sa lame et l´abattut sur la gorge du dictateur. Il déposa cette tête sur le bureau accompagné d´une lettre indiquant qu´il laissait deux choix, ou l´on trouvait un autre héritier au trône, ou Cyrodiil devra être sous la volonté du peuple. Un homme entra et dérangea l´homme dans son travail. Il portait une armure des lames et s´écria :
-Jauffre, qu´as tu fait ?! ?

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:17:10

Javais appuyé sur entree par erreur désolé ^^"

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:41:59

Chapitre 2 :
-Sors, Baurus, c´était mon devoir.
-Non, nous devions protéger Cyrodiil et l´empereur, tu viens de tuer le dirigeant !
-J´ai vengé martin.
-Nous ne sommes pas censés nous venger.
-Je sais...
Jauffre tomba à genoux, et pleura...
-Qui va gouverner Cyrodiil maintenant ? demanda Jauffre.
-Moi.
Baurus avait profondément enfoncé sa lame dans la nuque de Jauffre qui poussa un cris et s´effondrit sur le sol. Il laissa la lame dans le cadavre du vieil homme brula la lettre et marcha lentement vers la sortie et rapporta qu´il avait tué l´assassin du nouveau maitre de Cyrodiil.

Loin de cette cité, se trouvaient des agents de l´aube Mythique, cachés dans une grotte sombre.
-Nous avons perdu le contrôle des esclaves de nos seigneurs Daedras... Les monstres d´oblivion sont incontrolables, ils ont gouté à la chair orque, la chair de ces anciens démons qu´il tuent pour rendre leurs ames duent à l´oblivion, ce sont comme des enfants qui ont désobéi. Notre seule chance est d´exterminer les orques pour reprendre le controle de nos serviteurs. As tu une idée ?
-Je vois que Ocato est mort. Ma boule de verre brillant me l´indique. Prendre le pouvoir et faire des orques des etres inférieurs aux yeux des habitants nous permettrait de les éliminer facilement.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:12:01

Youhou, ça commence à peine et Jauffre et Ocato crèvent. J´aime bien les trucs vicieux et glauques, mais ça me semble un tantinet abusé, tout ça.

Cela dit, je ne vais pas faire mon rabat-joie, je n´ai pas remarqué de fautes grossières, et j´aime bien le style glauque où tout le monde se poignarde sans remords.

SoK, les Orques ne sont pas des démons, mais des altmer corrompus par Boéthia

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:37:22

J´ai un peu pris sur warcraft la, ou les orques sont des démons qui refusent d´obéir aux seigneurs daedras.

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
13 janvier 2008 à 21:09:26

Chapitre 3 :
Les Lames guidées par Baurus allèrent s´emparer du Palais impérial, ceux qui s´opposaient a lui furent massacrés, Au meme moment, par la porte opposée, un groupe de personnes de l´aube mythique y entrait en ivoquant des armées de monstres qui,eux, obéissaient. La

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
13 janvier 2008 à 21:12:52

La rencontre entre les deux groupes fut sanglante, mais les monstres invoqués étaient si nombreux que le petit groupe de Baurus ( peu de lames avaient acceptés de l´aider, et il a perdu des hommes en massacrant ceux qui refusèrent ) fut décimé, Baurus, se mis a genoux pour demander leur pitié, mais un daedroth affamé lui avala membre après membres. L´aube mythique avait pris le pouvoir.

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
13 janvier 2008 à 21:26:45

Chapitre 4 :
Falcis Decarus, un membre de l´aube mythique haut placé, témoigne des taches qu´il a effectué pour le pouvoir en place dans son journal.

la première chose qu´on m´as ordonné, c´est d´aller prendre le controle de la presse et de la circulation des informations. Je suis allé dans la place du marché pour y rencontrer les journalistes du courrier au cheval noir, et leur couper la tête. Après mes hommes ont commencé à prendre le controle du journal.

Ensuite, on m´as dit d´éradiquer les mendiants pour éviter que ces gueux aillent divulger des informations a la guilde des voleurs, qui risquaient, par leur habitude du danger, de former une coalition. J´ai dispersé mes hommes qui m´ont rapporté de nombreuses têtes.

Puis, j´ai du commencer à placarder des affiches contre les orques, qui, souvent, contenaient des blagues qui se moquaient d´eux. Exemple : Commment un Orque séduit il une femmelle orque ?
En lui offrant un pot de chambre pourri !
Elle n´était peut etre pas très drole, mais la population marchait, les articles dans le journal, les affiches,... L´on voyait souvent des enfants cracher sur des Orques assis sur la rue. Puis l´on interdit aux orques de travailler, ils devinrent mendiants.

Les plus grands magiciens de l´aube mythique avaient créé un sanctuaire destiné a créer un champ de force qui retiendrait les armées de monstres, mais celles ci s´amassaient !

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:33:40

Chapitre 5 :
Journal de Burss Kash

-Vous avez prêté le serment de défendre notre cause ! Jurez pour rejoindre notre ordre !
-Je le jure. répondit-je.
-Je... Je le jure. répondit l´autre prétendant.

Leur organisation venait de compter deux membres en plus. Moi et un certain Grush le Barbare. J´en avais marre d´être rejeté, je veux lutter pour notre liberté ! Ils répandent la rumeur que notre chair les excite... C´est n´importe quoi... Ces monstres ont un semblant de conscience et veulent arrêter d´être tourmentés dans l´oblivion.
Nos opérations consistent à tuer les dirigeants du gouvernement,et brûler les informations discriminatoires.
Moi, Burss Kash, 16 ans, je vais me battre comme mes ancêtres !
Qu´on m´apporte un marteau, je vais briser du crâne !
Ils m´ont offert une armure d´orque, et un superbe marteau venant du monde d´oblivion, on l´appelle le marteau deadrique. Et l´on m´as appris un sort d´invisibilité.
L´organisation des ni cons ni démons, aussi appelée NCND, ne compte pas que des orques ! Beaucoup d´autres races sont présentes, des gens assez intelligents pour comprendre notre combat !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 19:49:55

"ni con ni démon" :rire2:
c´est bien mais fais plusieurs grands chapitres au lieu de beaucoup de petit chapitres :ok:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:53:19

Un poil surréaliste... ni cons ni démons... enfin c´est marrant et intéressant. Je plussoie (j´aime ce mot, pas vous ?) Mr le Bosmer qui est passé avant moi à propos de la mise en forme.

SoK, retourne à son choix épineux entre Suthay et Suthay-raht

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:56:28

Chapitre 6 :
Journal de Mankar Camoran :

Maintenant, les orques sont des moins que riens, il envahissent les prisons et y meurent... Il viennent compléter les armées de démons.
Tout le monde croit que ce fut la faute des orques et de leur chair que les démons s´excitent... Mon second a répandu cette rumeur. Il est maintenant dévoré par les envahisseurs du diable. Nous ne céderons rien aux démons, leur besoins de nouvelles terres est inadmissible... jai ordonné à mes magiciens qui ne travaillent pas pour maintenir le champ de force d´emprisonner les ames de ces farouches guerriers à peau vertes dans des parchemins, afin d´en faire notre armée contre ces démons. Je risque peut etre d´anéantir l´oblivion en anéantissant ses monstres, et d´en faire une plaine de lave vide... Peu etre que je ne suis pas la voie de Mehrunes Dagon... peu importe ! Ces démons sont des sous êtres comme les orques, je combat le feu par le feu !

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:59:04

Sauf que mon Jauffre à moi est mort à la bataille de Bruma ^^

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
14 janvier 2008 à 22:03:38

Chapitre 7 :
Journal de Burss Kash

Je revins d´un tour en ville, nous avons écris grâce au sang de quelques agents de l´aube mythique le nom de notre organisation et notre but. J´ai effectué cette tache avec un mage haut elfe et un orque, qui comme moi, défend ses intérêts. Enfin, plutôt une orque. Elle n´est peut etre pas très belle, mais elle est têtue et sure de ses choix. Vous auriez du la voir quand elle a étripé un agent de l´aube mythique pendant que je décapitait le garde de ma hache...
Mais en rentrant, le Quartier Général de notre petite association était totalement détruit... Le corps de notre maitre, un vieux orque sage, qui fréquentait l´université arcanes, gisait sur le sol... Je pris mon amie orque, qui me dis qu´elle s´appellait Guura Shaar, nous courâmes en nous rendant invisible. Nous réussîmes a passer le champ de force grace aux rudiments en sorts que j´avais et nous cachâmes dans une ruine ayléides non loin des égouts.

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
14 janvier 2008 à 22:10:00

Chapitre 8 :

Affiche de la cité impériale :

Ces êtres vils et cupides que sont les orques, vous pourrissent la vie depuis bien longtemps, habitants de la cité impériale.
Le gouvernement qui ne veut que votre protection a deja réussi a exterminer une partie de ces sous-êtres ! Grace a la manipulation d´un orque se nommant Grush le BArbare, nous avons dissous le plus grand organisme de révolte orque, à cette heure, il est mort.
Nous avons tout de même besoin de vous. Le gouvernement offrira 500 Septims pour toute tête orque Si l´on peut voir que cette tête a bien appartenu a un orque.
Ces Démons idiots ne méritent pas de vivre ! Tous essemble !

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
14 janvier 2008 à 22:21:22

Chapitre 9 :
Journal d´Ankus Nihab

J´allais voir mon fils, emprisonné depuis 1 an dans la prison impériale, j´ai observé un agent de l´aube mythique en train deffectuer un drole de rituel... La peau verte criait... Et une espece de fumée mauve entrait dans le parchemin lorsqu´il prononcait des phrases incompréhensibles... je suis parti en courant...
la cité impériale est terrorisée, les peaux vertes se cachent dans les égouts et en sortent pour dévorer des gens au hasard dans la ville, d´après le Courrier du cheval noir.
Je manque d´argent, je ne sais pas quoi faire... Ma femme m´a proposé de devenir chasseur d´orques... Quelle idée ! C´est bien payé, mais je me refuses à tuer de pauvres orques...

Journal de Siku Julius :

J´ai peu être la peau verte et des crocs acérés, mais je ne suis pas un monstre ! Je suis a la rue, peut pas travailler, j´ai faim... Aujourd´hui, j´ai poussé une dame, je lui ai volé son pain elle est tombée la tête sur un pavé du sol de la cité impériale... J´ai vu du sang... J´ai peur... Peur de l´avoir tuer... J´avais faim... Seulement faim, maintenant je dévore mon festin plongé dans la culpabilité...

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
14 janvier 2008 à 22:28:44

Chapitre 10 :

Annonce de décet de Madame. Nihab :
Cher Monsieur, j´ai le regret de vous annoncer que votre femme est décédée. Elle a été assassinée férocement par une peau verte. Nous avons repéré la peau verte, elle habite dans les égouts sous le quartier du marché. Nous vous laissons le droit de l´éxécuter de la sentence de votre choix. Ramenez nous sa tête !

Cordialement, L´aube mythique.

Prison de la cité imperiale, 24 heures plus tard.
-Bonjour, je vous ai apporté la tête d´une de ces saloperies de peaux vertes.
-Votre nom s´il vous plait ?
-Ankus Nihab.
-Le nom de la peau verte ?
-Siku Julius.
Il posa la tête sur le bureau et repartit avec une belle bourse qui le fit sourire.

gap_woodstock
gap_woodstock
Niveau 5
15 janvier 2008 à 00:23:01

Interessant, un bon potentiel mais .... pourquoi des chapitres aussi courts ?
Tu pourrais peut être en rassembler plusieurs pour en faire de plus long...
Seule remarque à part quelques passés simples un peu douteux ...
"nous courâmes" .... ?
nous COURÛMES (enfin si ça se trouve je me plante mais bon ...^^)