Bonjour bonjour et bonjour. 
Après avoir passé de très bon moments avec mn khajiit passé maître dans l´art du combat à mains nues, j´ai décidé y´a peu à m´instruire dans les arts obscurs : invocation, destruction, mysticisme.
Ce qui est bien avec l´invocation, c´est que ça booste l´intelligence très rapidement, et, on s´amuse comme un petit fou avec nos ennemis.Donc, je crée mon khajiit, je fais la confrérie noire, je deviens vampire, bref, rien de neuf.Selon voila, je suis dans les 55 en invocation, level 4, et, par un rapide calcul, je me rends compte que passé expert en cet art, je ne pourrais pas invoquer certaines bébêtes , comme le daedroth qui demande dans les 320 en mana. 
Comme je tiens à battre mes compratiotes dans les rêgles de l´art, je tiens ABSOLUMENT à avoir mon éventail de sorts.Donc, BREF, il me faut un objet qui booste l´intelligence OU la mana maximum.J´ai regardé, rien dans les artefacts, concernant les sorts de guérison, je ne suis même aps compagnon, ça risque d´être problématique.
Je me ballade donc et je tombe sur un sympathique vendeur à bravil qui veut bien me céder son anneau
fortification de magie 50% pour un peu plus de 12 000 pièces.
J´ai commencé à économiser m´enfin, j´aimerais trouver quelque chose d´un peu moins onéreux, bref, je suis tout ouïe à vos remarques.