Bonjour!
juste pour dire que j´étais très fan de morrowind, je suis longtemps restée boudeuse sur Oblivion...Force est de constater qu´oblivion est le meilleur RPG des derniers temps sur PC...
Merci Bethesda d´avoir poursuivi l´aventure périlleuse des Elder Scrolls, merci d´avoir ouvert cet univers à de nouveaux joueurs, merci d´essayer de les respecter et de nous respecter aussi à nous, les vieux du RPG lors du prochain épisode: genre boussole en option (mais quête réalisable avec des renseignements etc)
Mon post est nul, au pire je changerais mon pseudo...Oui Morrowind était mieux....Oblivion reste un digne petit frère (soeur)...mais vivement la prochaine génération, ou tout le monde puisse trouver son compte, son plaisir. Une réussite "idéologique" doit pouvoir exister avec une réussite "économique"...Les meilleurs RPG du moment, à mon avis, ne peuvent rivaliser avec les Elder Scrolls, en terme d´immersion...même les MMORPG où tout le monde se fout du rêve et de l´immersion (genre wow).
J´étais un peu bourrée quand j´ai écris ça, mais je crois que je le pense vraiment!