CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet déjà traité...

_Enya_
_Enya_
Niveau 5
12 janvier 2008 à 08:43:03

Bonjour!

juste pour dire que j´étais très fan de morrowind, je suis longtemps restée boudeuse sur Oblivion...Force est de constater qu´oblivion est le meilleur RPG des derniers temps sur PC...

Merci Bethesda d´avoir poursuivi l´aventure périlleuse des Elder Scrolls, merci d´avoir ouvert cet univers à de nouveaux joueurs, merci d´essayer de les respecter et de nous respecter aussi à nous, les vieux du RPG lors du prochain épisode: genre boussole en option (mais quête réalisable avec des renseignements etc)

Mon post est nul, au pire je changerais mon pseudo...Oui Morrowind était mieux....Oblivion reste un digne petit frère (soeur)...mais vivement la prochaine génération, ou tout le monde puisse trouver son compte, son plaisir. Une réussite "idéologique" doit pouvoir exister avec une réussite "économique"...Les meilleurs RPG du moment, à mon avis, ne peuvent rivaliser avec les Elder Scrolls, en terme d´immersion...même les MMORPG où tout le monde se fout du rêve et de l´immersion (genre wow).
J´étais un peu bourrée quand j´ai écris ça, mais je crois que je le pense vraiment!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:02:33

:honte: j´ai rien contre toi, et encore mois Bethesda, mais là c´est un beau TALC :nonnon: tout le monde sur ce forum trouve Oblivion magnifique, sinon ils ne traîneraient pas ici :rire2: . Je suis du même avis que toi, mais ton topicest inutile...

:bye:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:16:02

C´est bien dit, mais tu n´es pas très novateur, tout ceux qui sont ici et qui ont joués à Morrowind sont d´accords avec toi :)
Il suffit de voir une liste de topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-805898-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-783992-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-580667-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-639086-1-0-26-0-0.htm

Je plussoie fsaman :(

En gros, voilà ce qu´il en ressort : Oblivion est plus beau et plus simple d´accès, ses combats sont plus dynamiques grâce notament au moteur physique qui fait des merveilles.

Dans tous les autres domanies, Morroind est mieux : plus long, plus remplie, avec plus de paysages, de villes, de personnages, de monsters, de quêtes, de possibilitées, d´items, de types de sorts, d´armes, d´objets qui servent à rien, de paysages différents, de changements climatiques...
Sans compter que l´exploration est passionante dans Morro et nulle à souhait dans Oblivion.
Bref... :-)

Astus
Astus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:16:49

Certains me reprochent de bloquer trop vite des sujets passionnants, mais moi je trouva anormal de répondre à des topics qui ont des titres comme celui-ci et qui sont des rabâchages de sujets déjà abordés !

Alors soit on admet que tous les topics doivent être conservés et faire l´objet de réponses et débats, soit on s´abstient de discuter dans les topics inutiles....

La vidéo du moment