bonjour, nouveau dans Oblivion, j´ai choisi le signe astrologique "Astronach". Mon gros problème est que je n´arrive pas à me procurer de potions pour restaurer ma magie... j´ai fais tous les magasins de la cité impériale et ceux de Chorol... nada...
Quelqu´un serait-il me renseigner ?
Par avance merci !!
pelwood
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:02:13
Page 37 du manuel du jeu.
hesday
Niveau 3
11 janvier 2008 à 19:01:49
merci mais en fait dans le manuel il est dit que les ingrédients pour fabriquer les potions sont en vente chez les marchants mais j´aurai voulut savoir où acheter des potions de regain de magie toutes faites puisque je ne suis pas alchimiste... m´enfin j´ai trouvé sur un autre forum ou peut être même sur celui ci (j´en viste tellement que je sais plus), qu´apparement les potions sont en vente dans les guildes des mages... je vais aller faire un tour et on verra bien
pelwood
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:12:21
Sinon en tuant des monstres, mages, visitant ruines, forts, grottes dans les coffres, dans les magasins.....
Voilà tu en trouves partout
hesday
Niveau 3
11 janvier 2008 à 19:45:07
ne t´excuse pas, toutes les infos sont bonnes à prendre ;p je reviens d´une des guildes des mages et pas de potions en vente... je vais devoir les trouver au cours des quetes mais étant donné que c´est seul moyen pour moi de faire revenir ma magie (avec les autels), moi qui suis magicien, elles valent de l´or qu´il est difficile de trouver...
shady-shit
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:49:31
chez le marchand de potions magiques.
pelwood
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:50:26
J´ai oublié le plus important, dans les ruines Aleyides, il y a des pierres de Welkyn, elles recharges ta magie.