CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil race

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:03:41

Bonsoir a tous,

je me suis lancer dans l´aventure d´oblivion il y a 3h, inutile de dire que j´ai été dans le mauvais donjon dès que je suis sorti ^^ 1h de perdue

je suis arrivé a kwatch ou il faut refermer la porte d´oblivion, j´ai été a l´intérieur, tout au bout, y´a 2 gobelins et un mec en armure qui me tue a chaque fois dans la grande tour

je suis au niveau 1, et j´ai un elfe noir mage

Mon style de jeu, un poil bourrin avec quelques sort

Y´a t´il une autre race qui me conviendrai mieux, parcque je bloque sur cette fichue porte

merci

Dedechseb
Dedechseb
Niveau 5
10 janvier 2008 à 23:22:57

Salut,

Je pense que te lancer dasn la quête principale, comme ça lvl1 la bouche en coeur.... C´est pas la meilleur idée qui soit ^^ Commence par te balader un peu dans le Cité imperiale, faire quelques petites quêtes faciles pour monter un peu en niveau, te trouver un équipement un poil plus performant, et ensuite lance toi !!

Concernant la race, si tu es bourrin je te conseille un Nordique, un Orque ou un Rougegarde. Pour quelques sorts, un elfe noir me semble en effet un bon choix. Peut-être que la classe "magelame" te conviendrait plus, ou même une classe personalisée si tu te sens d´attaque.
Regarde un peu les bon et les mauvais cotés de chaques races, classe et signe astro lors de la création de ton perso, car même si ca peut parraitre saoulant, c´est un point important du jeu.

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:27:24

J´ai pris

elfe noir, mage, mage de guerre, et je pense que c´est le mieux selon mon style de jeu

mais la, j´arrive devant 2 gobelins et une mega armure (me souviens pas du nom), mon épee se casse (claymore) et me reste l´arc a fleche, mais j´ai a peine le temps de tuer 1 gobelins, en invoquant le squellette

quelle quete je peux faire?

je n´ai rien vu a part l´arene, et les guildes, mais je n´y ai pas encore été

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
11 janvier 2008 à 02:40:11

C´est sucidaire de se lancer a l´assault d´une des portes d´oblivion au bout d´1 heure !! commence par explorer la carte n´importe ou et tu vas trouver des tonnes de donjons a faire sans avoir a passer par des quetes.Sa te donnera l´occasion de te bastonner et de faire monter tes niveaux tout en trouvant des bonnes pieces dequipement sur tes ennemis a conserver ou a revendre.

hesday
hesday
Niveau 3
11 janvier 2008 à 17:23:56

salut,
j´ai un peu le même perso que toi : elfe noir, mage de guerre sous le signe de l´atronach...
J´ai commencé le jeu il y a 3 jours et je me suis dis comme toi... impossible de jouer ce jeu !
mais en fait, comme c´est déjà dis, ne commence pas tout de suite par la quete principale, fais des quetes annexes ou des donjons ca permet de monter ton perso et de lui trouver des armes un peu plus sympas qui t´aideront pour ta quete principale...
sinon moi j´ai fais un peu comme toi, j´ai tenté la porte d´oblivioon à kwatch et j´ai vraiment galéré pour la terminer... mon astuce : nombreuses sauvegardes et aussi quelques pieces traversées en speed pour esquiver qlq gobelins... j´avais aussi une tres bonne arme, le réducteur, qui m´a bien aidé mais je ne me souviens pas ou je l´ai eu...
bon courage à toi !

La vidéo du moment