CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob Mod

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
debe
debe
Niveau 3
10 janvier 2008 à 19:38:31

Bonjour,
Je viens de modifier Oblivion avec plein de mod. Mais le problème la c´est que lorsque je fais une magie, ou que je sors un objet magique, il est jaune.Ça fait ceci pour mes flèches et mon épée, ainsi que pour le casque, le bouclier et l´épée de Baurus(au tutorial). Je me demandais que pouvait créé ceci. Si quelqu´un si connais et pourrais m´aider, ce serait fort apprécié. Si besoin, je peux donner la list de mes mods

Aurevoir et merci

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:56:36

:salut:

J´avais ce même probleme et c´était parcequ´il était mal installé pour mon cas donc peut e^tre le tien :ok:

debe
debe
Niveau 3
11 janvier 2008 à 11:32:51

Je viens de désinstaller oblivion. Je l´ai réinstallé puis patché. J´ai meme suprimé toutes les data avant. Mais mon probleme persiste...Une idée?

cdricos
cdricos
Niveau 6
11 janvier 2008 à 11:55:01

Tu as un stress de textures sur plusieurs objets c´est surment a cause d´un seul mod maintenant pour te dire lequel je sais pas t´aider et si tu supprime ton dossier data c´est un peu normal qu´il y ait des trucs qui manquent.
Tu dois supprimer tout ce qui a un rapport avec oblivion et ensuite réinstaller dans un tout nouveau dossier bien "clean", tu patches si tu le souhaite et puis tu fais bien gaffe en installant tes mods qui remplacent des textures et meshes... tchuss

micky62200
micky62200
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:11:55

:salut:

Généralement, lorsque l´on a des textures manquantes, elles sont remplacées par un point d´exclamation sur fond jaune, quelquefois, si c´est une pièce d´armure, le perso est invisible....

La cause : un mod mal installé, un conflit entre deux mods qui utilisent les mêmes textures ou des mods téléchargés qui sont incomplets (si si ça arrive).

Solution, dans ton cas à mon avis, désinstallé, supprimer le repertoire du jeu, réinstaller et installer les mod.

debe
debe
Niveau 3
11 janvier 2008 à 22:19:02

Je crois avoir trouvé mon problème. Il survient après que l´installation des patch. Je vais essayer de changer les patchs voir si elles sont plus dans l´état suposé.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:40:47

hello tout le monde, je sais que cette question énerve certaines personnes du forum, je ne vais donc pas créer un nouveau topic pour ça et je la pose quand même(amen :) ). Donc ça concerne les mods de la banque de Cyrodiil et du temple du dragon. J´ai déjà installé d´autres mods auparavant et je n´avais pas le problème avec les losanges jaunes(je sais, c´est un problème de textures). Ma question est la suivante: est-ce que l´on doit mettre aussi les dossiers textures de ces 2 mods dans Data??? Car j´avais déjà installé la banque des mages sans aucun souci.

Voilà, merci!!!!!
Et soyez pas trop vache!!!! :-d

walzou
walzou
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:29:27

ok

walzou
walzou
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:31:34

Désolé pour mon post précédent c´est une erreur de manip !!

Je sais vraiment pas pourquoi vous placez vos mods sous DATA alors qu´il existe des programmes comme OBMM (Oblivion Mod Mananger), vous créez un nouveau OMod, vous dézippél votre archive dedans et votre dossier DATA reste Clean, maintenant c´est vous qui voyez si vous avez envie de réinstaller Oblivion 15 fois !?

juncoril
juncoril
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:06:49

Dois-je faire un commentaire?

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:55:16

Pour walzou, comment se procure t-on ce programme??
Pour juncoril, si ça peut aider, vas-y!! :ok:

HBK87
HBK87
Niveau 3
02 mars 2009 à 20:10:23

J'ai un problème bizarre avec les mods....j'ai installé des dizaines de mod en même temps...de ce fait, j'ai un problème de taille...puisque tout les magasins de la Cité Impériale sont fermés....je sais pas si c'est prévu par les mods...mais je vous avouerais que ça m'énerve quelque peu...si qqn peut m'aider...ce serait pas de refus !!

Merci d'avance !
Bon jeu !