CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aidez moi (chui pauvre!)

sasukee_returns
sasukee_returns
Niveau 4
09 janvier 2008 à 20:13:56

j ai cherché dans la fonction rechercher mais je n ai po trouvé un vrai moyen de me faire de l argent j ai trouvé une caverne qui pourrait me servir mais je ne la trouve pas vous pouvez m aider svp ( je suis sur ps3 )

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:37:14

Tu fait les guildes :oui:

mallo1101
mallo1101
Niveau 5
09 janvier 2008 à 21:09:18

moi je fait des combat de gladiateur, je suis dans al guilde des guerriers, de voleurs, et tu peut aussi vendre des objet :)

sasukee_returns
sasukee_returns
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:22:42

j ai trouvé la caverne dont j ai parle notefon un truc du genre mais bon vous voyez chui rentré au fond la ou il y a une crevassechui tombé j ai visité y a plus de route pr continuer ou retourner ke faire svp

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:23:08

Bah tu essaye de rvenir sur tes pas...il y a toujours une soluce

sedentaire
sedentaire
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:27:36

Vas a l´arène de la cité impérial est bat toi la somme grandira au fur a mesure.

heartman
heartman
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:58:38

Tu prends tout ce qui a dans la guilde des mages et tu les revends aux mages concernés..Les alambics etc ,tu leur lance fascination que tu acquières par la mission de recomandation de la guilde des mages de Bravil et tu montes le marchandage jusque ou ils acceptent pour te faire un max de bénéfices.Tu fais toutes les guildes avec le meme procédé et tu seras vite a 5000 pièces d´or grand minimum.

MK999
MK999
Niveau 4
14 janvier 2008 à 15:14:09

salut à tous. Pour se faire facilement de l´argent il faut écumer les ruines ayléides,les forts et les cavernes ou tu trouves des bandits ou des vampires. Massacre-les tous puis vends leurs armes et armures au kadjhit de la confrérie noires à 75-80% de leur valeur. La grotte de Rochelait est excellente pour ça. Deux clans se mettent sur la gueule. Tu n´as qu´a achever les survivant en mode discretion. Je suis au niveau 24 et tous les bandits de cette grotte ont des armures de verre,d´ebene et daedrique. Celle-là je les vends à "une occasion de combattre" dans le quartier du marché de la cité impériale. Créer des sorts augmentant les talents de marchandage et la force (plume) te fera gagner du temps. Surtout marchandage (+100 pendant 2sec), tu pourras vendre à 75% de la valeur et investir dans le magasin sans être au niveau expert. la grotte de rochelet se trouve au nord-ouest de Bordeleau qui est au nord de l´hotel de l´etalon blanc

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:42:46

:up:

Pour ce faire de l´argent facilement tu attaques un garde, ensuite tu vas dans un magasin d´arme pendant qu´ils te poursuivent, tu les combats dedans (ne pas tuer le vendeur), et dès qu´t´en tue un, tu prend tous ses équipements et tu les vends au vendeur à côté de toi, les gardes vont s´accumuler jusq´au dernier, et après tu peux essayer dans d´autres villes^^

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:47:01

nonoboss3000

belle stratégie sauf que tu oublie le fait quec´est un nouveau qui sait même pas d´où avoir de l´or donc son personnage -par déduction-n´est pas assez fort pour tenir face au gardes surtout lorsque ils attaquent tous ensemble.

La vidéo du moment