CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sangokudu45 vous laisse...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:49:16

Salut a tous!
je voulais vous dire,que,depuis tout se temps, j´ai rencontré des super mec,super sympa,mais je ne peux plus rester ici a discuter,ce forum prend des tournures trés decevantes,je ne vous en veux pas,mais je ne peux plus venir ici,se forum a extrement changé,pour etre plus precis,il est bien plus decevant qu´avant,se forum est devenu la poubelle de se que je connaissais,ca aurait pus tourné mieux,mais ce forum a pris des tournures trés impressionnantes
je ne dis pas sa pour vous offensé,vous etes des gens trés sympatique,se n´est pas l´ambiance qui me gene,mais c´est se forum,que je ne reconnais plus...donc je voulais vous dire,que je ne reviendrais plus,ou alors trés rarement,je vous laisse des liens pour me contacter,car je ne compte plus discuté avec mes amis de se forum ici,voici les liens:

Sangokudu45@hotmail.fr

www.kirbydu45.skyblog.com

je vous prirez de ne pas suprimer se topic,closé le si vous voulais,mais,puique je m´en vais,ayait la sympatie de me laisser mes contact a ceux que je voudrais continuer de contacter.
merci de votre comprhension

salut tout le monde,et bonne continuation

:ok:

katsumasa
katsumasa
Niveau 3
08 janvier 2008 à 17:59:15

Bon départ méme ci je ne te connaissait pas ... c´est ton choix ! a++ bonne chance pour plus tard :bye:

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:08:42

:bye: toi aussi .

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:09:42

A la prochaine... :bye:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:10:43

Les topic de sangoku pour la recherche de mod vont me manquer :rire2: :-))).

darkness-stone, c´tait un bon camaradeuh, c´tait un bon camaradeuh, c´tait un bon camaraaaaaaadeh, c´tait un bon camarade...

Auron57000
Auron57000
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:20:23

Je vais pleurer :snif:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:21:50

Rassuré de voir que vous ne reagissé pas de facon agressive,comme quoi les gens de se forum dechires vraiment !
c´etait ma derniere reflexion :fier:
je vous laisse,ce n´est pas un adieu,on pourra toujours se contacter par msn :-)

merci encore pour votre comprhension !

:salut:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:23:23

:o))

je rectifie,c´est pas :
Sangokudu45@hotmail.fr

mais:

sangokudu45@hotmail.fr

:salut:

katsumasa
katsumasa
Niveau 3
08 janvier 2008 à 18:26:44

ok a+++ sangoku ... sinon question HS : quelqun peut aller voir sur le topic épinglé question_réponse pour me répondre ? car j´ai oblivion mais dans quelques jour je vais recevoir une nouvelle carte graphique et je veu savoir ci ma config irait ! ci quelqun aurait la gentillesse d´aller jeter un coup d´oeil

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:45:14

"ce forum prend des tournures trés decevantes"

ça, c´est la faute à bibioman :gni:
J´espère faire partie des super-mecm :gni: , Bah je ne t´ai pas trop cotoyer, enfin de mes souvenirs mais je veux bien prendre ton msn quand meme, et celui de sok faudra que je prenne aussi

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:52:16

Je propose qu´on se serve de ce forum, pour toutes les questions concernant les mods en mémoire au Topic de sangokudu45
...non?...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:53:33

Déjà?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:05:45

Eeeeeeeettttttt.... IL RESTE !!
Ah non, il préfère partir.

(Un de moins, yes :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:12:16

adieu a toi, tu as fais vivre ce forum et je t´en remercie, bonne continuation pour tout

Astus
Astus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:23:32
  1. Kwelity
  2. Je propose qu´on se serve de ce forum, pour toutes les questions concernant les mods en mémoire au Topic de sangokudu45

...non?...

Non, car le forum est consacré à TES IV Oblivion, pas à un seul joueur... même si beaucoup apprécient sangokudu !

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:27:40

Faut savoir, il a dit qu´il partait, aucune raison de revenir :(

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:32:28

ben non il reviendra pas à part des passages éclairs enfin c´est ce que j´ai compris

juncoril
juncoril
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:37:18

Epilogue: 300 ans plus tard, une bande de boulets débiles cherchant un très vieux jeu video se sont aventuré sur le forum. Le plus débile de la bande, le chef, avait envie de chercher à déterrer le plus ancien topic pour s´amuser (PoU SaMuZé) Pendant son exploration dans les ombres du forum, son copain boulet lui dit qu´il a trouvé un topic zarb (2! j7 TrUv2 Un ToP ZaRb) ce topic... Il le déterrère alors des méandre du forum avec un "oUaHaHaHArF LoL MdR Xd PtDrRrRr SeUx ToP 7 TrO MrEn" bien placé. Sangokudu45 n´était finalement pas revenue de son vivant... Mais sangokudu49, Son arrière-arrière petit-fils vit ce topic et décida alors de retracer le parcours de son ancêtre...

Non! Pas l´asile! Y a trop de fou! :fou: *se fait emmener de force par des types en blouse blanche*

La vidéo du moment