CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]le destin du voyant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 13:08:00

ce soir je sors a 4 heures et j´ai qu´un controle a préparer, meme si je monopolise l´ordi chez moi, mes parents ne se plaignent pas comme si je jouais 3h a UT III ^^

• donne 100 septims a mcu pour son cour de grammaire(sa m´a fait penser a mon cours d´anglais avec le préterit+verbe en -ing)*
Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:29:06

"ce soir je sors a 4 heures et j´ai qu´un controle a préparer, meme si je monopolise l´ordi chez moi, mes parents ne se plaignent pas comme si je jouais 3h a UT III ^^

• donne 100 septims a mcu pour son cour de grammaire(sa m´a fait penser a mon cours d´anglais avec le préterit+verbe en -ing)*"

Bon c´est pas pour dire mais on s´en fout un peu de ça. :-)

Pour la qualité de ta fic je dirai qu´elle est un cran au-dessus de celle de Bibioman.

Et le chapitre est trop court. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 17:05:25

euh... je dois prendre sa pour un compliment(compairaison a biobioman)??
parce que biobioman avec sa fic sa fait pitié par ex
il était accompagné de 3 sniper archer et un daedra toua un sniper archer pouis il se prit une boule de feu en pleine poire etc.
et si tu dis qu´il est trop court, tu rigole j´espère??
mais pour la qualité, c´est a dire parce que c´est totalement different sa fic et la mienne

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:39:14

mcu, si tu pouvais venir voir la fic d´un vieil ami^^, elle s´appelle les dagues de l´empereur et tes conseils seraient vraiment bon et utile.qtp

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:47:21

Bon, mcu s´est occupé des fautes et il l´a bien fait. Super, ça me fait moins de boulot... parce qu´après 9h de cours je suis moyennement frais.

C´est toujours sympa, mis à part ce problème au niveau des temps qui tend à déformer le sens de tes propos.

Quand il parle de bibio, effectivement, c´est peu flatteur. Mais je pense que par un "cran" il voulait désigner une sorte de fossé infrachissable, une délimitation nette et précise. Signaler une trés nette différence, comme quand on dit, en se prenant pour un intellectuel grincheuxsnobinard éhonté "la tragédie est un cran au-dessus de la comédie". A ses yeux, jamais une comédie, même largement supérieure aux autres, ne sera une tragédie.
Ben là, c´est pareil.

Sinon c´est pas vraiment court. Mais c´est sûrement pas long ;- )

SoK, moeux vaut "le voyant" que "le voyeur"... d´accord, d´accord, je sors...

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:53:48

Ah! Toi aussi, 9h de cours. Fatiguant, un peu d´ordi ne se refuse pas, après ça^^

PS: Je lirais plus tard le chapitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:04:27

Bonne lecture à ceux qui lisent ma fic

chap. 2 : attaque sur le pont

Je m’arrêtai et parlai d’une voix assez forte de sorte que tous le monde puisse m’entendre :
« Gardes de la légion, écoutez moi, il faut repousser ces immondes daedras du pont, l’aide de mes confrères nous sera précieuse pour la bataille à venir. Y a-t-il des mages de guerre de la légion parmi vous, je vais avoir besoin de votre aide pour lancer un assaut sur le pont »
Six gardes se levèrent parmi l’assemblée répartie autour d’un feu. Je me rapprochai d’eux et commençai à leur expliquer mon plan :
« -Merci d’avoir choisi de m’aider au péril de votre vie, écoutez moi, il faudra leur rentrer dedans de la manière la plus brutale possible, utilisez des invocations afin de prendre le dessus et éviter d’être submergé. En cas de problème majeur, regroupez vous autour de moi.
-Bien, nous vous protégerons jusqu´à la fin. »
Nous nous avançâmes vers la 1ere (il y a 2 portes, c’est comme un sas) quand un cri perça le silence du quartier :
« ouvrez la porte !! »
la porte s’ouvrit dans un grincement sinistre, tel l’appel de la mort, nous continuâmes notre progression. La porte derrière nous se referma, scellant notre destin. Je dégainai ma dague et pris mon bâton de mage dans mon autre main. Mon estomac se noua quand la porte s’ouvrit et je me mis à crier :
« Pour l’empereur »
Les daedras, surpris par notre attaque fulgurante, mirent du temps à comprendre ce qui se passait. J’invoquai un daedroth et un squelette puis lançais une boule de feu au daedra le plus proche de moi qui s’effondra, brûlé à vif par mon petit cadeau. Mon squelette se fit couper en deux par un daedra maniant une hache puis se fit broyer les os par un autre portant un marteau. Mon daedroth lui, se frayait un chemin parmi la masse rouge de ces monstres et traçait un sillon sanglant sur son passage. Voyant deux de mes alliés crouler sous les coups, j’invoquais une épée longue et engagea le combat contre ces créatures. Je redoublai d’ardeur, faisant des moulinet avec mon épée, quand soudain, un garde s’écria :
« Maldir, derrière toi ! »
Je fis virevolter mon bâton et donnait un coup si puissant au daedra qui se trouvait derrière moi que je fus étonné que mon bâton ne se soit pas brisé puis j’enchaînai avec un coup d’épée qui transperça la gorge de ce sale fils de chien.
Soudain, ce que je vis me glaça le sang, un daedra coupant en deux trois gardes.
La situation était critique et à 4 contre 100, cela relevait du suicide de continuer le combat. Je m’écriai :
« A moi ! Ralliez vous à moi ! »
Les trois gardes restants se joignirent à moi et, avec mon bâton de mage, lançais le sort inséré dedans. Un bouclier se forma tout autour de nous, repoussant cette marée de monstre au dehors du périmètre délimité par le bouclier. J’expliquai le plan à mes alliés :
« écoutez moi, le bouclier ne tiendra qu’une minute au plus, je compte lancer un sort dévastateur, toutefois, dans l’état où je suis, je vais avoir besoin d’un peu de votre magie
-bien, je croise les doigts pour que tu les transforme en gâteaux roulés. »
Pendant que les gardes transféraient une partie de leur mana, je me rappelai une dernière fois des recommandations de mon maître :
« Pour lancer ce sort, il faut te concentrer, ajuster la répartition de ton mana dans tous ton corps et le plus important, il faut contenir ton mana puis le relâcher en un seul coup, voilà, comme ça. »
Le bouclier se dissipa, je criai aux gardes de s’écarter et lâchai toute ma fureur dans ce sort, la boule de feu géante partit et brûla tout sur son passage, expédiant ces ignobles monstres en enfer. Ils étaient tous morts, brûlés vifs et je m’effondrai au sol, exténué par ce sort. Les gardes survivants me firent boire une potion et je me sentis mieux. Je me relevai avec peine en m’aidant de mon bâton de bouclier quand trois boules de feu s’élevèrent dans le ciel rouge, cela ne pouvait annoncer qu’un chose, un mage me provoquai en duel, tous les mages connaissaient ce signe, du chaman gobelin au daedra. Je le vis se relever, restant seul de l’autre côté du pont. Il avait utilisé un sort de bouclier, c’était la seule façon de contrer ce sort. Il épousseta sa robe, arracha un cœur de daedra à un cadavre au sol et le mangea. Puis il me pointa du doigt et s’écria de sa voix rauque :
« Un duel entre toi et moi, les boîtes de conserves restent à l’écart.
-c’est très flatteur, je n’attendais pas moins de votre part, fils de crabe des vase, répondit un garde »
Nous nous plaçâmes l’un en face de l’autre, à une distance de dix mètres et les trois mages de guerre derrière moi lancèrent un à un une boule de feu. Quand la troisième partit, le combat commença. Je commençai par une boule de feu mineur, il fit de même et, au moment du choc entre elles, une fumée acre se forma. J’enchaînai avec un sort de silence et trois sorts de torche. Malgré la fumée et notre distance, je ressentis l’onde de choc indiquant que mes sorts avaient atteint leur cible. La fumée dissipée, je vis avec effroi qu’un sort de foudre se dirigeait droit sur moi et je n’eus pas le temps de l’esquiver. Le choc me propulsa contre la porte et je perdis connaissance.

Voilà, le chapitre 3 va s’intituler discussion avec l’archimage (ou quelque chose de ce genre

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:46:50

Cool... la suite promet !

Le combat n´est pas trop confus, ça passe assez bien. Il y du suspens, des daedras... que demander de plus ? Je laisse passer les fautes, je suis torp mort pour regarder...

SoK, hop, retournes-y, on attend de nouveau XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:50:49

cool!! enfin quelqu´un qui dit que ma fic es bien tu dis qu´il y a du suspense, des daedra et que demander de plus?? des filles peut etre :fou:
sinon j´ai adoré le moment ou j´ai écris que le daedra disait a Maldir "mais les boites de conserve" en comparaison aux armures de faible défense des gardes.
peut etre que le chap 3 arrivera demain

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:46:51

Trop court.

Voilà une liste de "vraies" fics, sans faute avec une histoire bien construite, etc... Et dont les chapitres ne font pas dix lignes.

http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=12965

(Bon, elles ne sont pas toutes bonnes car elles ne sont pas séléctionnées mais y en a des superbes quand même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 16:16:44

merci ça fait toujours plaisir...
je sais pas ce qu´il te faut. mon prologue était trop court mais là, ça m´a pris deux pages sur word(en 14). donc je vais pas écrire tout un roman pour un chapitre. j´ai préféré séparer le chapitre 2 et 3 sinon il y aurait eu moins de suspense et le chapitre aurait été trop long
ce que je dis, c´est qu´il faut trouver le juste équilibre entre le trop long et le trop court et je pense que le chapitre 2 de ma fic est équitablement répartie entre les deux. :oui:

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:40:54

fait attention, tu changes de temps verbeaux sans aucunes raison parfois^^ sinon c´est très bien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 16:47:31

Kitsunoke==> tu peux me donner un exemple s´il te plait comme ça je verrai où il y a des erreurs .
darkness==> le chapitre devrait etre super long, mais par ex, quand dans une fic j´ai vu que le premier chapitre était trèees long, ça m´a rebuté de tout lire
mais si c´était en plein milieu de ta fic, je dirais que quand on aime, on ne compte pas(surtout les lignes :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 18:02:00

en tout cas je remercie Yopyo de m´avoir découragé d´écrire pour ce soir et après demain.
qu´est ce que pour toi "une vrai fic"??
tu dis sans faute mais ça peut arriver d´en faire quelques unes, l´erreur est humaine.
tu dis "avec une histoire bien construite" mais je n´en suis qu´à mes débuts de ficteur(ça se dit comme ça, non??), et je n´ai jamais été très fort en rédaction(vive le 8/20 -_-) et je trouve que par rapport à mes récits habituels,je trouve que ceux-ci sont bien mieux
voilà, c´est tout ce que j´ai à dire à une personne qui ne voit que le mauvais coté des choses
à bon entendeur, salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 20:50:51

pourquoi personne ne lit ma fic :snif2:
sortez de l´ombre lecteurs inconnus :diable: (enfinsi yen a...)

mcu
mcu
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:02:56

Elles attendent peut être la suite :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 13:05:18

si j´ai le temps et la force d´écrire après 3h de sport de suite, je vous livre le chap 3 ce soir

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:23:53

Héééééé heuuuuuuuu pourquoi tu continues pas?
Alors comme ça moi je me casse le c** à écrire un chap par jour de ma fic (le croisé cyrodilien) et toi tu te la coules douce? :lol:
Non, tout ça pour te dire que ta fic est très bien, dans l´univers d´Oblivion, et pas mal écrite en plus! (attention aux accords de verbes :gni: )
Donc voilà, continue, je veux la suite moi, toujours les mêmes qui travaillent :lol: .
PS: Désolé de faire de la pub, mais moi aussi je fais une fic (j´ai cité le nom au-dessus^^) venez la lire aussi svp!
Mais bon ya 4 mots à dire: Cette fic est cool.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 22:33:07

désolé sybrinn mais j´étais fatigué, j´avais beaucoup de boulot(la prof de francais s´est laché, super 2 pages d´exo sur George Dandin)dont un controle d´anglais donc désolé encore une fois mais le chap 3 est la et il est long en plus!!!

Chapitre 3 : rencontre avec l’archimage

Je me réveillai, ma tête me faisait souffrir, ma vue était trouble. Après quelque minutes, ma vision devint un peu plus nette et je pus voir que j’étais dans l’hôpital des arcanes de cyrodiil(situé à l’intérieur de l’université arcane et accueillant les grands blessés.). Je ne pouvais pas bouger, l’éclair ayant déréglé tout mon système nerveux mais, toutefois, je pouvais tourner la tête. Des mages guérisseurs, en robe blanche, faisaient des allers et venus incessants. Quand l’un d’eux me vit éveillé, il partit en courrant, laissant son patient dans l’incompréhension la plus totale. Je dévisageai les blessés présents dans la pièce, certains portaient de larges bandages imbibés de sang. La plupart des malades avaient à peine 20 ans, devenir invalide ou gravement blessé à cet âge devait être éprouvant moralement et physiquement. Quelques minutes plus tard, il revint accompagné de Faldamir et de l’archimage Ildus, celui-ci portant plusieurs paquets par télékinésie. Faldamir s’approcha de moi et commença à me parler
« - Maldir, tu as été héroïque, grâce à toi, les mages peuvent accéder au champs de bataille, ton action va peut-être nous faire remporter la bataille.
-Merci, mais sans l’aide des mages de la légion, je n’y serais jamais parvenu. Faldamir, où est mon père ?
-Maître Traven(Maldir est le fils adoptif de Traven car Maldir n’est pas un nom bréton.) est parti au combat, il dirige la défense des jardins elfiques, répondit Faldamir. »
Maître Ildus s’approcha de moi et me lança un sort de guérison.
Je sentis mes forces recouvrer mon corps, mes blessures s’atténuer. Pour voir si j’avais recouvrer mes capacités motrices, j’essayais de lever la jambe droite mais ce fut mon poignet gauche qui bougea, ainsi, même si mes blessures extérieures étaient invisibles, mon système nerveux lui, était toujours endommagé.
Maître Ildus s’approcha de moi et me parla :
« J’ai un cadeau pour toi, enfin plusieurs. Le premier est le bâton qu’a crée mon père, Mindir ( Père de Rindir et d’Ildus), c’est le bâton apothéose, il possède une lame caché à double tranchant, ton bâton de bouclier en a aussi été équipé, ainsi, tu pourra te battre avec deux bâton(c’est classe ^^). Ce bâton est le plus puissant bâton de destruction jamais fabriqué. Mon second présent est un manuel pour apprendre un sort que j’ai nommé : la pupille arcanique, ce sort te permettre de rentrer dans l’esprit des gens et de parcourir leurs souvenirs afin d’obtenir des informations. Même si tu n’est pas un expert(au sens normal et pas au sens tel que compagnon, apprenti etc. ) en illusion, je sais que tu y arrivera. Mon troisième cadeau est un arc de feu avec des flèches enchantés, tout elfe des bois qui se respecte, même mage, dois posséder un arc digne de ce nom. Mon quatrième cadeau est une épée longue de verre, enchantée pour paralyser tes adversaires. Enfin, mon tout dernier présent est une armure de mithril, enchantée par mes soins mais je te laisse découvrir l’effet par toi-même quand tu seras remis sur pied.
- Merci beaucoup mais pourquoi tous ces présents maître ? »
Au moment ou l’archimage allait me répondre, un guérisseur arriva et fit signe à l’archimage et à mon ami de sortir, disant que j’avais besoin de repos.
Faldamir m’envoya un message par télépathie :
« tout ce que je sais, moi, c’est que ça va être sanglant ».

Je me réveillai en sursaut, après avoir fait cette même vision qui me hante depuis des jours, toujours ce prince daedra sur son trône macabre. A mon grand soulagement, mes bras et mes jambes répondirent normalement et je pus m’asseoir sur mon lit quand soudain, j’entendis la vois de maître Pollus. Je ne le voyais nulle part mais un patient, éveillé lui aussi me dit :
« psssttttt… En bas, regarde
-Merci lui répondis-je poliment »
Je regardai en bas et cela me fis sourire. C’était une invocation de mon maître qui me faisait toujours cet effet là. Cet invocation était un crabe des vases, piètre invocation me direz vous, mais maître Pollus a réussi à rendre celle-ci un peu plus gaie en prenant une mèche de cheveux d’un spectateur de l’arène et ainsi a réussi à invoquer un crabe des vases avec une coupe de fanatique ( :rire2: ) . Le « crabe des fan », ainsi que je l’appelai, se mit à parler et me dit, avec la voix de maître Raminus :
« Rejoins moi au centre d’enchantement, j’ai une surprise pour toi, prend ton temps »
Et le « crabe des fans » se dissipa dans un nuage à la senteur hydromel faible(avec moins d’alcool, c’est le champomy de l’époque ^^) et mûre, ma senteur préférée. Je décidai de me lever et après quelques minutes de marche, je me sentais d’attaque pour aller dehors.
J’enfilai mon armure de mithril et soudain, mon flux magique s’intensifia à l’intérieur de mon corps et je me sentis tout léger. Ainsi, maître Ildus avait enchanté cette armure avec un sort de fortification de magie combiné à un sort de plume. Je mis mon carquois et mes deux bâtons dans le dos et ma boule de cristal dans ma bourse tandis que j’examinai mon arc de plus près. Il était en ébène, un matériau rare. Il était gravée de signes que je cru reconnaître comme un dialecte elfique ancien. Je le mettais lui aussi dans mon dos puis enfilai l’épée aux mille reflets aussi beau les uns que les autres à ma ceinture. Au moment où j’allais ouvrir la porte pour sortir, le blessé, toujours éveillé, me supplia de me divertir un peu, lassé de rester à ne rien faire. Je me mis à jongler avec trois boules de feu, ce qui impressionna ce pauvre garçon. Mon show terminé, je sortis dehors respirer le plein air. A mon plus grand malheur, la pluie tombait drue et le ciel était toujours rouge, donnant un aspect encore plus grave aux nuages déjà très bas dans le ciel. Je me dirigeai la tour de l’archimage quand maître Pollus me rattrapa et m’emmena vers le centre d’enchantement. En chemin, il me dit qu’il était fier de m’avoir comme apprenti, le « héros du pont » et, m’invita à entrer dans le centre au moment où nous arrivâmes devant la porte.
A l’intérieur, c’était le brouhaha. Des mages s’affairaient aux autels d’enchantement pour transformer des armures en d’autres beaucoup plus résistantes. Maître Pollus sortit une cape et un capuchon de sa robe et me les offrit. Il m’expliqua qu’il voulait que ce soit moi qui choisisse l’enchantement de peur de me décevoir.
Je me dirigeais vers un autel tout en réfléchissant ce que j’allais choisir. Pour la cape, mon choix se porta sur un sort de caméléon et d’un sort de détection de vie pour le capuchon. Ainsi, dans la pénombre, je pourrais me cacher sans encombre tout en voyant mes ennemis. Je revins vers maître Pollus et il me dit de me dépêcher d’aller voir l’archimage Ildus, furieux de ne pas m’avoir vu dès que j’étais sorti de l’hôpital.
Après 30 secondes de course, j’arrivai dans le hall d’archimage et l’archimage Ildus se dirigea vers moi :
« Ecoute Maldir, viens, il faut qu’on parle de choses très importantes, suis-moi dans mes appartements privés.
Dans ses appartements, il m’expliqua la raison de ma venue :
« Ecoute moi bien, le prince daedra que tu as vu dans tes visions, était-il entouré d’une immense armée ?
-Oui mais je le sais, c’est le prince des légions n’est ce pas ?
-En effet et c’est très inquiétant, il prépare une attaque, normalement ses légions sont dispersées dans tous les plans d’oblivion sauf que là, elles sont toutes rassemblées au même endroit, c’est inquiétant, très inquiétant. Ton but Maldir, est de détruire ce prince daedra, seul toi en a le pouvoir. Tu comprend maintenant pourquoi je t’ai donné toutes ces armes. L’avenir de cyrodiil est entre tes mains, j’ai chargé tous les apprentis de t’aider dans cette tâche, seul Glomrus a refusé, mais de toute façon tu ne le portes pas dans ton cœur non ?
-En effet oui, et c’est un soulagement pour moi, je n’ai jamais supporté cet orque fourbe et égoïste.
-Es-tu d’accord pour accomplir cette tâche ?
-Oui, ce sale fils de chien pollue nos terres et je n’aurais pas l’esprit tranquille tant qu’il ne sera pas mort.
-Bien, tu resteras à l’université jusqu’à ce que la bataille soit finie. Et surveille ton langage
-Non, je veux me battre, je ne peux supporter que mes amis meurent tandis que je reste là à ne rien faire
-Ta survie dépend de l’avenir du monde, tu ne peux pas te faire tuer maintenant !
-Mais…
-La discussion est close, tu resteras ici jusqu’à ce que la bataille se termine !
De retour à la chambre que je partageais avec 10 de mes camarades, tous levèrent les yeux de leurs manuels et se jetèrent tous sur moi, sauf Glomrus qui restait toujours aussi antipathique. Algzir, un impérial aux cheveux bruns, me frotta les cheveux en me disant :
« alors comme ça on massacre des daedras sans nous hein ? »
Je me relevai avec peine et m’assis sur mon lit. Après quelques instants de réflexion, je pris la parole :
« Mes amis, écoutez moi, l’archimage veut que nous attendions la fin de la bataille pour partir à la recherche de ce prince des légions, il faut que nous y allions, la survie de cyrodiil dépend de nous. Préparez vos affaires, ce soir à sept heures nous partons. Nous utiliserons un sort d’invisibilité puis nous prendrons les égouts pour sortir de la cité impériale. »
Je lançai un sort d’amnésie à Glomrus, sachant qu’il ferait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues et commençait à faire mon sac en vue des prochains événements.

Le chap. 4 sera peut-être un bonus(si vous voulez) car soit ça racontera la suite des aventures de Maldir soit Le combat de Traven sur le front donc je fais un petit sondage^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:12:21

:up: pourquoi personne ne lit ma fic :snif2: