CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'art de l'assassina en discrétion

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
07 janvier 2008 à 07:15:05

Voila comment buter des gardes sant se faire repérer par les autres gardes des que je tue un garde en discrétion persone me voi il y a toujour un garde qui vient et soit je donne 1000 piece soit la prison.Et pourtan je suit au nv49 et dicrétion 100pour100.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:54:40

C´est la magie d´oblvion :-( .

Si tu es sur pc u télécahrge le mod "no psychic guard" et la diminution des primes au cours du temps :oui: ( magnifique mod d´ailleur :bave: ). Sion tanpis pour toi et tu ne tu pas de gardes :rire:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:08:45

Le truc qui m´a toujour enerver avec eux, je suis mage niveau 25, et a chaque fois que j´ai des alliers ils se mettent entre moi et mes sorts :nonnon:

Resultat, 13 points d´infamie(suis po mechant :snif: ) et pas mal d´amende apres la porte d´Olivion de Bruma

Heuresement que j´ai 60.000 PO :rire:

Font chier :hum:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:10:13

PS: Au debut j´ai pas compri pourquoi j´les tuait tous avec mon baton :rire:

30 points feu pendant 2 secondes sur 10 pieds :rire:

Mais se mettent toujour encore entre mes sors type morsure de feu(75 points feu pendant 5 secondes)

Dsl du double post

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:15:30

Moi une fois, je voulais une armure de la légion impériale, heureusement, je n´avais pas encore commencé la quete principale, j´ai donc avancé jusqu´à Kvatch, et j´ai tout fait pour que au moins un garde se fasse tuer :diable: (j´ai meme rechargé ma partie 5 fois, monté la difficulté au max, essayé de les pousser dans les flammes) mais rien à faire, je renonce, j´avance et là, un atronach de feu! Je me pousse et 2 gardes meurent sous les coups de l´atronach! J´avais atteint mon funeste objectif. :diable:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 janvier 2008 à 13:17:29

T´es pas doué.
En difficulté moyenne, je fais crever tout ce beau monde si je le veux, à kvatch. :-(

mick46
mick46
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:57:36

t´es sur de ton truc angel la derniere foi que j´ai bute un garde il n´avai rien dans son inventaire juste une torche et son epee

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 janvier 2008 à 15:31:44

Ils crèvent toujours à Kvtach si tu les laissent se battre :ok:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:37:53

Mick46 :d) Ils portent une armure donc on peut la prendre, sauf celle des gardes du palais (la blanche), dommage d´ailleurs...

blackdevil24 :d) D´habitude ils crèvent sans faire d´histoire mais là, ils voulaient me faire chier! De toute façon, j´ai atteint mon objectif. :-)

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:27:57

Quelqu´un sait si on, peut se faire enroler dans la Garde Impériale...j´ai pas très envi d´en buter un... :non2:
C´est toujours un amas de problemes... :hum:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:40:20

He non, malheureusement on ne peut pas!!! C´est dans Morrowind que l´on peut intégrer la légion impériale!!!!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 janvier 2008 à 18:00:44

Tu peux très bien leur caroter des objets dans le dortoir

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
08 janvier 2008 à 06:46:17

Seulement 1 garde j´ai reussi a le butter sant aller en prison ni payer l´amende avec la rose de sithis mais il faut etre au maximun 100pour dicrétion et 100 pour présision comment avoir d´autre rose de sithis

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
08 janvier 2008 à 14:38:42

2 eme trus super pour butter les gardes deja finir la giltte des volleur apres tuer 1 garde puis aller voir s´kivva a bravil pour payer 500 piece au lieu de 1000 piece.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:10:39

A la fin de la guilde des voleurs quand on est le Renard Gris, et bien on obtient le Capuchon de Nocturne, après on a plus qu´à faire toutes le conneries qu´on veut et bien la prime est endossée par le Renard Gris et donc lorsqu´on enlève le Capuchon, a plus de prime. :-)

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
08 janvier 2008 à 16:40:09

Sa c´est une super astuce Yopyo , je vien d´elliminer tout les gardes de la legion et je n´ai rien u a payer ni partir en prison.

bob9502
bob9502
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:40:46

jé déja fait du trafic d´armure, imaginé une centaine d´armure de la légion a terre dans une chambre. :-d
J´étais niveau 6 au début et 15 a la fin...
(jé 245 infamie) :hum:

La vidéo du moment