CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche forum d'aide sur oblivion

spockshepard
spockshepard
Niveau 3
06 janvier 2008 à 21:15:37

je veut dire un AUTRE FORUM
sur un autre site
merci de vos reponses

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:28:11

je ne vois pas pourquoi tu es deja sur forum d´aide sur oblivion :honte:

et puis t´as qu´a rechercher un peu !!
on est pas a ton service a rechercher tout ce que tu demande quand même !! !!!
alors tu prend t´es petites main t´en met une sur la souris t´ouvres google, enssuite tu met t´es deux main (important les deux) et tu tapes oblivion enssuite tu remet une main sur la souris et tu te sert de ce que tu as dans la tête appelé un cerveau si toute fois tu en as un :ok:

et tu regarde un site qui a l´air convaiquant :ok:

:honte:

_emrold_
_emrold_
Niveau 4
06 janvier 2008 à 21:29:29

Tu aurais mieux fait de damandé ça à Google :rire2:

spockshepard
spockshepard
Niveau 3
06 janvier 2008 à 21:32:16

merci de vos charmantes reponses,
mais que ce soit google ou yahoo,c´est ballon
au fait ,merci pour l´explication de l´utilité de la souris...
pourrais tu aussi m´expliquer comment utiliser un clavier stp???

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:32:40

oups j´ai oublier un mot

alors tu prend t´es petites main t´en met une sur la souris t´ouvres google, enssuite tu met t´es deux main (important les deux) sur le clavier et tu tapes oblivion ...

et encore une fois : boulet :honte:

spockshepard
spockshepard
Niveau 3
06 janvier 2008 à 21:35:03

et un forum ou le modo n´efface pas tout tes topics serieux pour laisser le seul ringard???
tu connais, miss boulet??

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:37:22

le modo n´efface que les topic inutile (comme le tien qui devrait prochainement être supprimer) et les topic portant tous sur le même sujet

alors v´as t´apprendre le fonctionnement d´un forum ...

et puis j´arrète de te répondre les boulet comme sa me gonfle :honte:

spockshepard
spockshepard
Niveau 3
06 janvier 2008 à 21:42:15

dans ce cas, je ne te retiens pas....
et j´attends toujours une veritable reponse
venant bien sur d´une personne intelligente
si tu vois ce que je veut dire
bye

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:45:18

Ah, on m´appelle ? :hap:

_emrold_
_emrold_
Niveau 4
06 janvier 2008 à 22:06:22

Le truc c´est que on se débrouille tous avec ce forum.
tu peut poser ta question, on te répondra(je vois pas pourquoi tu a besoin d´un autre site)
On évite de faire de la pub sur les autre site à moin que ce soit amateur.

Mais si tu y tien vraiment tu tape oblivion sur google et tu choisi le troisième lien, tu trouvera ton bohneur( c´était pas compliqué)

Astus
Astus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:07:14

Bon j´écoute, quel topic ai-je supprimé et dans lequel une réponse n´avait jamais été donnée ?

J´ai bloqué ce soir un topic dans lequel tu avais la réponse...

Pour les entraineurs, tu te serais moins fatigué en allant sur un site de solutions (mais je suppose que tu ne lis pas les topics d´informations... il y en a un épinglé en rouge !)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-817256-1-0-1-0-0.htm

Chez Lilou, par exemple :

http://nerevarine.free.fr/oblivion_entrainement.htm#entraineurs

Mais c´est tellement plus simple d´accuser les autres d´incompétence quand on a une mentalité d´"assisté"...

Au fait je bloque celui-ci et à la première "mauvaise humeur" de ta part, je ferai une demande de ban... elle t´aidera à chercher un autre forum !

Astus
Astus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:08:54

J´oubliais que je t´avais posé une question... donc je ne bloque pas encore.

Par contre, les autres forumeurs, évitez de poster des commentaires, SVP.

spockshepard
spockshepard
Niveau 3
07 janvier 2008 à 06:49:36

tres cher astus
(tu remarquera la politesse)
malgré tout tes LIENS en rouge
et malgré une fichue interminable recherche sur un site au debut interessant,je ne trouve toujours pas uun certain entraineur,et aucune reponse n´a jamais ete fourni a aucun posteur sur cet entraineur a anvil
Donc,j´en ai vraiment ras le bol de ne jamais recevoir de reponse autre que les insultes de tes petits camarades eet je me casse...

c´est censé etre un forum d´aide mais a part des jeux de mots et autres conversations privées,on cherche vraiment l´aide sans jamais la trouver...on se demande vraiment si vous avez votre place sur un site de jeuxvideo...vous feriez mieux d´aller sur un site de "chat"
un petit dernier pour la route...
il faut lecher les bottes du modo pour avoir des reponses?????

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 janvier 2008 à 13:29:52

Pose ta question.

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
08 janvier 2008 à 01:41:56

Moi mon post n´a pas vraiment d´utilité à la question car je trouve que jeuvideo fait bien son travail apart une chose. (spockshepard a raison sur ce point) Pourquoi toujours supprimer les sujets. Cela fait 2 fois que je perds les miens d´ont un que je n´ai pas eu le temps de voir la réponse. Donc je crois que tu devrais les laisse las et ils iront vers la fin du forum. Si quelqu´un est intelligent comme moi ou comme la plupart du monde sur le forum, ils vont utiliser l´outils de recherche et il le trouveront surment mais maintenant qu´il est supprimé cela va faire la même chose que dans tout les forums: tu n´as qu´à :rechercher: ... Mais... euhhhh.. il n´y a aucun sujet pour cette question. Je trouve sa vraiment poche. Tk

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
08 janvier 2008 à 01:45:37

Premièrement dsl pour le deuxième post mais si je ne vois pas de changement c´est sûr que j´enverai un mail a la modératrice que l´on voit dans la partie L´Équipe du site.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 janvier 2008 à 03:43:10

@spockshepard Bon je voudrais pas paraître désagréable ni prendre le parti du modérateur mais en effet ta question a été très bien répondue par notre "très cher astus", l´entraineur maître d´athlètisme se trouve bel et bien à Anvil, à côté de la maison abandonnée, le seul problème c´est qu´elle se trouve dans la maison de Silgor Bradus, et oui la maison est sous le nom de son mari... Mais avec un minimum de réflexion et les informations que l´on t´a donné c´était largement suffisant, pas la

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 janvier 2008 à 04:07:07

(fichue touche "Tab")

Mais avec un minimum de réflexion et les informations que l´on t´a donné c´était largement suffisant, pas la peine de créer un topic comme si tu étais le mal aimé du forum, et encore sans vouloir prendre le parti d´astus, je trouve que lorsqu´il lock/delete les topics c´est toujours justifié, comme dans ce cas précis.
De plus si tu penses qu´on a pas notre place sur un site de jeux vidéos et qu´on ferait bien d´être sur un chat, je vois mal ce que tu attends de nous.
Et j´adhère complètement à propos de ton comportement d´assisté.

@Crosby_Own145 Ton raisonnement est débile, s´il supprime ou lock un topic c´est parce qu´il a été posé maintes et maintes fois et dont la réponse est facilement trouvable (ou non) en effectuant une courte recherche ou alors que la réponse se trouve en allant sur les solutions complètes.
Et par curiosité c´étaient quoi les sujets des topics que l´on t´a supprimé?
De plus, depuis que le modérateur a changé et que Bigtroll n´est plus je trouve que le nombre de boulets et de topics inutiles a considérablement baissé.

A propos de la modératrice, je pense qu´elle approuvera totalement l´attitude d´astus et trouvera ton raisonnement simplement ridicule tout comme moi. C´est pas le rôle des modérateurs de virer les boulets, d´eviter les questions inutiles et autres floodeurs?

Et désolé si mon message donne l´impression que je réponde à la place d´astus, mais c´est ma pensée, celle de personne d´autre. :-)

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:11:19

Tu a le droit de penser n´importe quoi et je suis sur que je ne suis pas le seul a penser comme sa car il y a quelqu´un qui a fait un topic juste pour parler de la personne qui supprimer les topics.
Pour mes topics il y avait que je voulais savoir où est la personne qui a un baton et qui fait apparaitre des galopins. J´ai fait plusieurs recherche mais j´ai le jeu en anglais donc je ne pouvait pas savoir ce que le mot scamp était en francais. J´ai même utiliser le traducteur qui ma donner un mot que je ne connaisait pas. Mon deuxième topic était ou acheter des souls gems car je ne trouvais que des topics sur le black soul gem. J´ai eu mes deux réponses dont une donc je n´ai pas eu le temps de voir car astus l´a supprimer. Maintenant que tu m´as poser une question j´aimerais bien que tu me réponde à la mienne. Pourquoi est-ce que cela vous dérange ( Yopyo et astus, pour l´instant) qu´un topic qui n´est pas dans la recherche sois fait et que 1 journée après plus personne ne postera apart s´il a une suggestion ou un ajout a faire. Je le sais très bien que les forums sont remplis de boulet qui ne sont même pas capable d´ouvrir leur console ou leur PC pour y mettre le CD. Ses personnes n´utilisent pas la fonction Rechercher...Mais la plupart des gens ne comprennent pas qu´ils ne sont pas obliger de poster C´est un forum d´aide et pas autre chose. Si vous n´êtes pas prêt a aider alors :sors: c´est tout!
Je suis certain que mon topic aurai été très utile car ont était 2 à vouloir connaître la réponse. Comme j´ai dit, peut-être que je me répète, c´est ton droit de penser se que tu veux et de dire que mon raisonnement est débile mais il faut aussi ce demander si le n´autre est débile

Astus
Astus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:15:48

Voici les sujets de crosby que j´ai supprimés :
1)
http://img168.imageshack.k.us/img168/8963/crosbytf9.jpg
Outre le fait qu´il ne correspondait pas à la charte, je ne l´ai supprimé qu´après avoir vu qu´il avait pris connaissance de la réponse !
En outre, pourquoi garder un topic dont le titre imprécis ne permet pas à un autre joueur de retrouver le sujet dans une recherche ?
2)
http://img292.imageshack..us/img292/7016/crosby2hv0.jpg
Même cas de figure et en plus Crosby dit qu´il est très content du forum !

Ce qu´il écrit aujourd´hui est curieux et frise la schizophrénie ! :hum:

Allez, plains-toi, j´appuierai ta demande !

Merci Yopio pour tes réponses! :ok:

La vidéo du moment