(fichue touche "Tab")
Mais avec un minimum de réflexion et les informations que l´on t´a donné c´était largement suffisant, pas la peine de créer un topic comme si tu étais le mal aimé du forum, et encore sans vouloir prendre le parti d´astus, je trouve que lorsqu´il lock/delete les topics c´est toujours justifié, comme dans ce cas précis.
De plus si tu penses qu´on a pas notre place sur un site de jeux vidéos et qu´on ferait bien d´être sur un chat, je vois mal ce que tu attends de nous.
Et j´adhère complètement à propos de ton comportement d´assisté.
@Crosby_Own145 Ton raisonnement est débile, s´il supprime ou lock un topic c´est parce qu´il a été posé maintes et maintes fois et dont la réponse est facilement trouvable (ou non) en effectuant une courte recherche ou alors que la réponse se trouve en allant sur les solutions complètes.
Et par curiosité c´étaient quoi les sujets des topics que l´on t´a supprimé?
De plus, depuis que le modérateur a changé et que Bigtroll n´est plus je trouve que le nombre de boulets et de topics inutiles a considérablement baissé.
A propos de la modératrice, je pense qu´elle approuvera totalement l´attitude d´astus et trouvera ton raisonnement simplement ridicule tout comme moi. C´est pas le rôle des modérateurs de virer les boulets, d´eviter les questions inutiles et autres floodeurs?
Et désolé si mon message donne l´impression que je réponde à la place d´astus, mais c´est ma pensée, celle de personne d´autre.