CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Son des pas

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:32:04

J´étais calmement en train de jouer à Oblivion sur ma PS3 a torturé quelques mendiands mais, en marchant je n´entendais plus le bruit de mes pas ni le grincement de mon armure (dans TES4 bien sûr).
Déjà, une fois (juste avant) j´étais rentré dans une porte d´Oblivion, celle qui menace Anvil (Aide pour Bruma), et je n´ai pas trouvé le passage qui amène à la tour pour fermer la porte :honte: . En sortant de la porte, j´entendais à tout moment un petit grésillement (comme si je brulais, comme dans la grotte souterraine de la porte). Il a fallut attendre que j´entre dans la chapelle d´Akatosh de Kvatch pour qu´il disparaisse. Pillant dans le chateau qui brûle toujours autant, je part de Kvatch en transportant une armure (la mienne, j´avais pas assez de force, alors logique que je puisse la porter à la main). Arrivant à Skingrad :content: là où je pouvais revendre mon surplus, clac ! La bénédition de je ne sais plus quelle dieu qui me donnait un peu de force en plus me lache.
Je regarde plusieurs fois de suite dans mon inventaire pour savoir quoi virer, finalement mon épée d´argent et mon katana des Lames, je les trimbalerais un par un avec L2 jusqu´au Marchant Colovien. Mais après avoir regardé dans mon inventaire à répétition (à l´entrée de Skingrad), je n´entendais plus le bruit de mon armure en déplacement, le bruit de mes pas (ça fait bizarre de sauter sans bruit à l´atterissage). Le seul point positif est que même ayant 15 en discretion (si c´est bien ça), ça fait pas de bruit.
Après être passé par la Marchant Colovien (la boutique). Toujours plus de son, et c´est stressant ce truc ! Tu vois plus les mecs venir, tu les entends parler mais ils ont des coussinets à leurs chaussures et toi aussi.
J´ai essayé, le super méga-saut (oui, pour moi sauter d´un pont de Skingrad c´est beaucoup -la moitié des pv), dormir (23H), le mode discretion, parler à des mecs, rien.
J´ai tenté de taper sur des plus faibles que moi (mendiants) rien à faire, mais ça calme.

PS: J´ai pas trouvé de mendiant alors j´ai attaqué des Mages de la Guilde.
PS2: Même lorsque j´ai transporté les épées, il n´y avait pas de bruit pour le transport.
PS3: Le son de la pluie, de l´environnement fonctionne.
PS4: Et pour la porte d´Anvil, je vais rechercher.

Aide :

Vous pouvez m´aider, pour le son.
:svp: :merci:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:58:29

J´avais oublié de dire que juste après avoir taper les Mages (mendiants), j´ai regardé dans Option pour tout remettre en triangle vert (Par Defaut).

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:59:01

Et que ça n´a rien changé.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:24:34

:svp:

Farenheit100
Farenheit100