1.Une maison sert à toujours avoir une place pour dormir, exposer ses choses, etc.
2.Pour acheter une maison, il faut devenir ami avec le compté-comptesse de la ville, execpté pour Anvil, Skingrad et la CI (Cité Impériale). Ensuite, il y a une option qui aparaît quand lui parle (acheter une maison dans (nom de ville)).Tu appuies dessus et il te feras un prix (2000 septims, 4000, 10000, etc.).
3.Pour meubler la maison le compte/comptesse te diras qu´il faut aller a un certain magasin (tu n´as qu´à suivre la flèche de quête après avoir vu ta maison de l´intérieur).
4.Les ustensiles viennent avec les meubles. Ils seront déja dans ta maison quand tu auras tout achété les meubles. Les livres, c´est à toi de les placer dans une bibliothèque ou sur une table (ils tiennent pas debout)
5.La plus belle maison est l´hôtel Roseépine a Skingrad. Il faut l´acheter a partir d´un ogre et non pas le compte. Il te la vendra a 25000 septims (fournitures non comprises). Pour la meubler il faut aller au marchand Les Marchands Coloviens (je crois). Elle a deux mini-quêtes et 3 étages + un sous-sol.
6.Le prix moyen d´une maison est 10000 septims je crois (vraiment pas sûr)
Pour acheter une maison dans Anvil, il faut parler a Velwyn Benirus (je sais pas si c´est ça en français). Il te la vendre a 5000 (fournitures comprises... bah un peu^^^). À toi de savoir la suite. Pour la CI, il faut parler a une femme dans le quartier du marché (elle est dans une bâtisse à gauche si tu fais un voyage rapide jusqu´au quartier du marché.
WhiteHawk_13