CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maisons ?

claona
claona
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:46:42

Bon je ne vais pous donner ni meme vous demander une liste ( car c´est facilement trouvable sur un site) mais j´aimerais vous poser quelques questions :

-A quoi sert un maison ?
-Comment acheter une maison ?
-Comment meuble sa maison ?
-Comment placer des ustensiles ( assiette ,livre) dans sa maison
-Quelle est la plus belle est la plus grande maison ?
-C´est quoi le pris moyen d´une maison ?

Voila c´est tout

Merci d´avance de repondre :)

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:56:09

1) Une maison sert à pouvoir dormir gratuitement, à ranger ses objets en toute sécurité, et puis c´est un coin dans lequel on est fiers.^^

2) Dans toutes les villes je crois, les prix varient.

3) Après avoir acheté sa demeure, tu achètes des maubles dans des boutiques.

4) Pour ça, je ne sais point, à part peut-être en le faisant tomber et en priant pour qu´ils retombent là où tu veux, mais c´est vrai que j´aimerais moi aussi une réponse à cette question.

5) Celle de Skingrad.

6) Les prix varient énormément : celle de la cité impériale est à 2000 septims, celle de Skingrad à 25000.

Et pour finir :
http://guide.oblivion.free.fr/vaisselle.html
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Maisons_
%C3%A0_acheter

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:57:17

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Maisons_%C3%A0_acheter (désolé)
+ http://guide.oblivion.free.fr/maisons.html

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:04:36

alors je vais m´éfforcer de bien répondre a tes questions :-)

- une maison sert a avoir un endroit ou dormir bien a soit et a pouvoir entreposer ses armes, armures, et autres objets précieux

-pour acheter une maison il faut que tu parles au compte de la ville (il faut en général que tu deviennes bien amis avec lui avant qu´il accepte de t´en parler) sauf deux éxectpitons
:d) pour la maison de la C.I tu dois parler a la femme qui tient la boutique d´immobilier a la C.I dans le quartier du marcher
:d) pour le manoir d´Anvil tu dois parler a un mec qui tien une auberge (une surprise t´attent dans ce manoir ^_^)

- pour meubler t´as maison il faut que tu les achètes dans les boutiques crées a cet effets :ok: une fois que tu auras acheté t´as maison le on t´indiquera ou acheter t´es meubles :ok:

- pour placer les ustencile en général quand tu achètes ta maison et que tu l´a meublé elle est dja décorée mais si tu veux comme moi faire une décoration personnalisée :-p il te suffis de lacher un objet par terre et si tu es sur pc le déplacer avec la touche W ou si tu es sur ps3 comme moi cet avec la gachète L2 (je ne connais pas les touches des autres supports :-p)

- la plus belle et la plus grande maison est celle de Skingrad je crois :(

- les prix varient celon les maisons sa part de 2500 PO pour celle de la C.I et sa va jusqu´a 20000 PO pour celle de Skingrad

voila j´éspère avoir bien répondu a tes questions :-)

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:07:38

Naaaaaaan ? Jure on peut déplacer des objets avec L2. Ramdek, je savais pas, merci! Et c´est simple à manier ?
Sinon, y´a le sort de télékinésie, mais je l´ai jamais testé.

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:14:16

la télékinesie j´ai jamais tésté
sinon pour L2 au début c´est galère mais aprés une fois que tu commence a maitriser (cet a dire aprés 15 min :rire2: enfin du moin pour moi :( ) aprés c´est facile

ouai et grace a sa la cabane de la C.I je l´ai entierement redécorer et sa fait beaucoup plus riche maintenant
jai remplacer la les assiettes et tout en terre cuites par des truc en argent
- j´ai mis du vin sur la première étagére
- sur la 2eme plein de pierres précieuses et des amulettes
- en dessous j´ai mis un carquoi de flèche
- et sur la plus basse la cuirasse de léyawin (que j´ai récupérer sur le corp :spoiler: d´une des 5 personnes de la fameuse quete de la CN)
apres j´ai exposé un arc de verre

...

voila :lol:

WhiteHawk_13
WhiteHawk_13
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:15:04

1.Une maison sert à toujours avoir une place pour dormir, exposer ses choses, etc.

2.Pour acheter une maison, il faut devenir ami avec le compté-comptesse de la ville, execpté pour Anvil, Skingrad et la CI (Cité Impériale). Ensuite, il y a une option qui aparaît quand lui parle (acheter une maison dans (nom de ville)).Tu appuies dessus et il te feras un prix (2000 septims, 4000, 10000, etc.).

3.Pour meubler la maison le compte/comptesse te diras qu´il faut aller a un certain magasin (tu n´as qu´à suivre la flèche de quête après avoir vu ta maison de l´intérieur).

4.Les ustensiles viennent avec les meubles. Ils seront déja dans ta maison quand tu auras tout achété les meubles. Les livres, c´est à toi de les placer dans une bibliothèque ou sur une table (ils tiennent pas debout)

5.La plus belle maison est l´hôtel Roseépine a Skingrad. Il faut l´acheter a partir d´un ogre et non pas le compte. Il te la vendra a 25000 septims (fournitures non comprises). Pour la meubler il faut aller au marchand Les Marchands Coloviens (je crois). Elle a deux mini-quêtes et 3 étages + un sous-sol.

6.Le prix moyen d´une maison est 10000 septims je crois (vraiment pas sûr)

Pour acheter une maison dans Anvil, il faut parler a Velwyn Benirus (je sais pas si c´est ça en français). Il te la vendre a 5000 (fournitures comprises... bah un peu^^^). À toi de savoir la suite. Pour la CI, il faut parler a une femme dans le quartier du marché (elle est dans une bâtisse à gauche si tu fais un voyage rapide jusqu´au quartier du marché.

WhiteHawk_13

WhiteHawk_13
WhiteHawk_13
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:16:00

Ouin ils ont répondu pendant que j´écrivais lol

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:16:08

Massiliaa ~~> Ouais, mais le problème est que tu ne peux pas poser quelque chose à côté d´un autre objet, sinon t´as toutes tes chances de tout faire voltiger.

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:17:38

au début oui
mais aprés quand tu devien un pro :cool: ces incidents n´arrivent plus :cool:

claona
claona
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:21:34

Ouah merci pour vos superbes reponses :)
En plus je suis sur ps3 et je n´avais pas pense a faire L2 car je n´arrivais pas beaucoup a leve les objets ...
Par la meme occasion pouvait vous m´indiquer comment lever les objets comme des corps etc ?

Malgre tout il me reste un probleme ...
J´adorerais avoir un maison mais je n´ai pas assez de sous...

Pour avoir une maison sachez que je suis pres a triché (je sais ce n´est pas bien mais je n´ai pas beaucoup beaucoup de temps pour jouer alors je prefererais aller vite)
Donc j´aimerais que vous me proposiez vos astuce pour avoir de l´argent assez vite

Merci encore :)

WhiteHawk_13
WhiteHawk_13
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:36:14

Va dans la maison de Glarthir a Skingrad (vole lui la clé ce sera plus facile). Regarde sur le mur a droite lorsque tu rentres dans la salle principale. Il devrait y avoir un panier tombé a terre. Ce n´est pas un panier mais un contenant. Ouvre le et tu trouveras 800 septims avec de l´encre. Il y a un trésor pareil a Bruma. Il faut rentrer dans la salle du trône et aller au fond. À gauche et à droite du trône se trouve deux portes. Prends celle de gauche et longe le mur pour arriver face-à-face à une autre porte. Emprunte-la, monte les escaliers et c´est la première porte a gauche. Il y aura un panier pareil que celui chez Glarthir avec 800 septims. Te voilà avec 1600 septims maintenant (c´est pas assez pour acheter la moins chère mais ça t´avance :ok: )

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:07:27

oui d´aikkeur je crois bien qu´il y a un panier comme sa dans les chateau de toutes les villes :ok:

WhiteHawk_13
WhiteHawk_13
Niveau 3
05 janvier 2008 à 20:11:36

Ah, je savais pas lol

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:21:40

mais je ne suis pas sur
moi j´en est trouvé un a Skingrad et toi tu en as trouver un a Bravil donc je pensse qu´il y en a un dans tout les chateaux

ah au fait, tant que tu t´introduis dans le chateau vas dans la chambre du compte/comptesse et prend tout ce qu´il y a dans la boite a bijoux :ok: y´a plein d´objets précieux dedant :ok:

WhiteHawk_13
WhiteHawk_13
Niveau 3
05 janvier 2008 à 20:33:54

C´était déja fait avant que tu me le dises :-p

PS: C´est pas Bravil, c´est Bruma!

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:38:52

ah ouai mal lu

WhiteHawk_13
WhiteHawk_13
Niveau 3
05 janvier 2008 à 20:40:45

Pas grave

claona
claona
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:11:25

J´ai la maison d´Anvil mais j´ai trop peur pour y rentre lol :)
Comment tuer les fantomes ? Moi je suis qu´un gros guerrier ...
Et apres il faut faire quoi ?

Je veux me faire rembourser !! !

Astus
Astus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:20:28

:salut:
Un peu de recherche donne toujours la réponse, car en 2 ans de jeu tout le monde a fait le tour de tout :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-267292-1-0-1-0-0.htm :ok:

La vidéo du moment