CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shivering Isles n'apparait pas !

fana360-PSP
fana360-PSP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 16:22:42

Déjà essayé

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:55:34

Pour mettre un fichier en lecture seule?

Clic droit sur le fichier en question, propriété dans le menu déroulant, puis dans la catégorie "Attributs" tu coches lecture seule.

Mais bon je ne promet rien, c´est sous-réserve que ton problème est bien celui décrit, et que la solution de silvermouth est la bonne. Mais il est sur que le fichier de se rechangera pas après cette manipulation effectuée.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:56:03
  • ne se rechangera pas
juncoril
juncoril
Niveau 10
27 août 2008 à 11:00:13

Bonjour cher forumeurs au combien grandiose de ce magnifique forum (la flatterie, ça marche?)
Désolé de remonter des entrailles abyssale de ce forum (répétition, pas bien, c'est moche) cet agonisant topic, mais votre aide me serait d'une utilité estimable!
En effet, je rencontre un problème de même nature que le rédacteur de cette discussion: quoi que je fasse d'aucune sorte, Shivering isles n'apparait point! Mais j'avais déjà arpenter les riantes contrés de mania et les impressionnants marais démentiens! (ce qui fait que je suis à poil puisque mon équipement était made in shivering :( ) Ce qui n'est point utile pour guerroyer contre des gobelins! J'ai terminé la manœuvre de silver, mais... Blarg... *Zwip* Quand je le fais ça décoche DLCshiveringisles.esp de fichier de données, et si je le remet, pif pouf paf, abracadabra, shivering reprend sa place pénard au dessus d'oblivion dans le dossier... *Zwip*
Puis-je donc, aimables chevaliers et intelligents mages, vous demander une aide qui me sera précieuse?
Adieu.

(PS: ça à radicalement changé mon vocabulaires, donc si vous avez une pilule, je prend)

micky62200
micky62200
Niveau 10
27 août 2008 à 11:35:02

:salut: Juncoril
Pourquoi tu t'excuse d'avoir fait remonter un vieu topic :ok: c'est justement ce qu'il faut faire.

Pour ton problème tu as essayé la méthode de Silvermouth, laquelle la première ou celle-ci :

silvermouth
Posté le 04 janvier 2008 à 19:06:43

télécharge Obmm:

http://timeslip.chorrol.com/obmm_download.html

il te permet de configurer l´ordre de chargement des mods sans problème

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 août 2008 à 11:40:42

J'ai essayé la première méthode, mais j'ai aussi OBMM, mais j'y pige que dalle... L'ordre de chargement des mods, c'est sur la gauche, hein? Eh bien, Oblivion.esm est en premier de la liste, avant DLCshiveringisles.esp, donc. Je n'ai (pour l'instant, en désespoir de cause) que ça d'activer (je vais faire marcher Shivering avant les autres, quand même)

micky62200
micky62200
Niveau 10
27 août 2008 à 11:51:00

Il faudrai que Silver vienne nous éclairer, pour ma part je n'ai jamais eu ce problème et je ne connais pas OBMM je ne l'utilise pas mais j'ai trouvé ce lien qui peut être t'aider :

http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/vous-avez-un-probleme-f82/3-niveau-noob-obmm-et-l-ordre-de-chargement-t895.htm

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 août 2008 à 13:33:45

Maintenant, y à même le patch livrés avec SI qui a disparu X_X Ce qui fout la plupart des mods que j'utilise en l'air puisqu'ils en ont besoin... T_T

micky62200
micky62200
Niveau 10
27 août 2008 à 13:45:36

T'as essayé de réinstaller le patch ?

http://static.bethsoft.com/isles/FIGS/ShiveringIslesFrench_v1.2.0416.exe

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 août 2008 à 14:05:23

Maintenant oui, mais aucun changement apparent... En tout cas, l'inventaire est revenue à avant de je n'installe SI (Ou KotN, ch'ais plus) avec je crois le patch de wiwiland qui change la police d'écriture...

micky62200
micky62200
Niveau 10
27 août 2008 à 14:10:19

Je t'aiderai pas plus là je sèche......

nicoowr
nicoowr
Niveau 3
13 septembre 2008 à 22:27:05

Pour ceux qui sont sous vista et qui ont ce problème, il se trouve qu'en farfouillant sur le net, j'ai déniché la solution...
Source: http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=41530&hl=shivering&st=14
(et oui ca vient du forum wiwiland, un excellent sites concernant les mods)
Angora dit:"Vista ? Oh, bon sang mais c'est bien sûr !

Désinstalle Oblivion et compagnie entièrement. Supprime-les jusqu'à ce qu'il ne reste rien.

Puis réinstalle-les dans C:\Jeux\Oblivion, ou dans D:\Oblivion, ou dans F:\Bethesda Softworks\Oblivion, ou dans Z:\Bulugluglu\Ouambalambambam, n'importe où SAUF dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion, l'emplacement par défaut. Le truc important est de ne PAS installer de jeux dans Program Files.

Une fois qu'Oblivion est réinstallé (on va dire, dans D:\Jeux\Oblivion par exemple), reinstalle Shivering Isles. Et ça devrait marcher cette fois.

(Pour plus d'information, voir ceci. En gros, Vista t'empêche de modifier ce qu'il y a dans Program Files et fait semblant de faire les modifs. Ce qui veut dire quand dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data, tu as un Oblivion.esm de 240 mégas, mais il te fait croire que c'est celui de 270 alors que quand le jeu est lancé c'est celui de 240 qu'il voit...)"

Voilà, j'espère que sa solution marchera, ce qui est mon cas,...en tout cas merci à lui (si jamais il vient ici....)

nicoowr
nicoowr
Niveau 3
13 septembre 2008 à 22:30:00

Je précise aussi que, pour ma part, j'ai dû aller moi-même sur l'île...

nailuj5
nailuj5
Niveau 7
14 septembre 2008 à 10:35:45

Bonjour !
J'ai le même problème que juncoril...Sauf que je suis sur Xbox 360... En fait, j'avais déjà avancer beaucoup sur shiverings isles (j'avais fait pas mal de quêtes principale, j'en étais rendu à aller dans une grotte pour réactivité un temple...) En plus, j'avais fais l'exploration de toute la map. Un jour je sors de Shiverings Isles. Je sauvegarde à l'extérieur... Un jour je rallume et je vois "une partie de vos quêtes et de vos objets ont disparus de votre inventaire). Alors là, j'ai le doute. je regarde la carte d'Oblivion et je vois qu'il n'y a plus d'île... Et depuis je ne l'ai plus jamais retrouvée ! Surtout que c'était bien utile parce que là bas je m'y suis aventuré j'étais niveau 13, j'en suis sortie, j'étais niveau 19... Mais je ne comprends pas pourquoi l'île à disparue, surtout que je n'avais pas terminé...

Merci de votre aide.

PS : mon frère, lui à encore Shivering Isles alors que nous jouons sur la même console mais pas sur le même compte (mais cela n'y change rien puisque c'est le même jeu et la même console et que j'ai eu le patch en même temps que lui...)

nailuj5
nailuj5
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:31:27

Une réponse s'il vous plaît !

hugoboss27
hugoboss27
Niveau 5
25 septembre 2008 à 21:03:33

salut,
desolé de remonter ce topic mais j'ai un probléme quand je veux entrer dans shivering isles on me dit que la porte ne s'ouvrira pas pour moi

ps:je n'ai pas fini la quete principale d'oblivion

lemou2
lemou2
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:05:13

Peut etre faut il avoir fait le sanctuaire de shéogorath d'abort :question:
Ce n'est cepandant pas la peine d'aivoir terminé la QP

hugoboss27
hugoboss27
Niveau 5
26 septembre 2008 à 19:57:53

merci mais ou est le sanctuaire de shéogorath

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:57:17

Le sanctuaire de Shéogorath (mon maitre :bave: ) c'est lesShivering Isles elle meme! :ok:

T'attend vingt quatre heure dans le jeu avant d'aller à la porte du niben, sinon il te mettront que tu n'est pas pret d'y entrer, de toute façon un message te le dira quand laporte "étrange" sera active. :cool:

Si çase passe pas comme ça ...ben c'est bizarre ... :hum:

Mais je te conseil d'insister car cette extension est vraiment top! :bave:
J'y passe le plus clair de mon temps dans Si, c'est trop fou :fou:

hugoboss27
hugoboss27
Niveau 5
27 septembre 2008 à 08:59:40

je l'ai deja installer :la porte de niben s'est bien activé mais elle me dit que "elle ne s'ouvrira pas pour moi"
....c'est bizarre mais merci de vos reponse

La vidéo du moment