Bonjour à tous je me trouve devant un problème assez embêtant : lorsque j´essaie de charger le fichier maître ( oblivion.esm ) avec le constrution set le logiciel plante systématiquement, ça m´affiche un joli "ce programme ne répond pas" aux environs de 20% du chargement. Je précise que je suis sous vista ( je pourrai pas le virer et mettre xp à la place donc commencez pas avec ça siouplait je suis au courant mais j´ai pas le choix ).
Quelques précisions : je suis sous vista donc, il fonctionnait bien y a encore pas longtemps (j´avais déjà fais quelques modifications persos qui fonctionnaient très bien par ailleurs). Et j´ai déjà essayé (sans succès) :
-De réinstaller le construction set.
-De réinstaller le jeu.
-De réinstaller le jeu en ayant totalement viré le dossier data ( donc en reprenant tout de zéro).
Enfin j´ai le patch 1.2 fr et le bug intrevient toujours, avec ou sans la mise à jour du jeu.
Voilà ceci étant dit ; quelqu´un d´assez aimable aurait-il l´obligeance de m´aiguiller ou de me donner des pistes? Merci d´avance les gars (et les filles, pardon).