Et oui j´arrive a être invincible face a mes ennemis, bon il y a des limites quand même. Il m´arrive de battre en retraite face a certains ennemis ( ex : Umbra qui a un niveau fixe et très élevé ).
Voilà mon secret se servir du système de mise a niveau des ennemis. Car un niveau pour notre personnage donne un niveau pour les ennemis. Donc :
Moi je reste niveau un, et ce n´est pas pour autant que je mon perso est faible, ... loin de là ^^. Pour moi il y a évoluer et évoluer. La différence c´est que beaucoup attachent de l´importance aux compétences principales, alors que moi c´est le contraire. Si les compétances pricipales ne sont pas exploitées on évolue pas en niveau ^^. Ce qui me permet en tant que mage d´utiliser des sort de maitre face a des ennemis, qui évolue en même tant que nous, dc les malheureux sont restés niveau 1. C´est jouissif de voir un markynaz degomer du bandit à la pelle. En gros je suis quasiment invinsible.
Mais ça a un prix, pas de quete deadrique vu que je reste toujours niveau 1, est aussi pour les armes, je ne trouve que de fer ou acier, très peu en argent. Et l´évolution des compétances secondaires est très longue vu que pour rester niveau 1 il ne faut pas utiliser les principales... Après c´est a vous de peser le pour et le contre
NeoAssassin