Salut à tous,
D´abord je suis désolé de poster un topic dans la section Oblivion alors qu´il a sa place dans le forum Shivering Isles mais ce forum est quelque peu déserté.
Bon voici mon problème, il ne me reste plus qu´une quête dans le monde d´Oblivion, le Musée des Curiosités, et une Curiosité dans ce dernier, cette curiosité portant le nom de Dague d´Amitié, cela fait plusieurs heures que je la cherche et je ne l´ai toujours pas trouvée.
J´aimerais donc si possible, que vous me disiez où vous avez obtenu votre exemplaire de la Dague d´Amitié.
Certains vont me dire : "Les Curiosités sont aléatoires", certes mais je me suis aperçu que plusieurs personnes avaient obtenu tel objet à tel endroit, je me suis alors rendu à cet endroit et, en entrant dans la cell en ayant pris soin de sauvegarder juste devant la porte au cas où elle apparaîtrait pas, je me suis donc aperçu que j´arrivais toujours à obtenir les curiosités, j´ai ainsi réussi à faire ceci pour 3 des curiosités.
Voilà s´il vous plaît répondez moi, si vous avez des déjà réussi à obtenir la dague d´amitié j´aimerais que vous m´en indiquiez l´endroit exact.
Merci d´avance.
Bonne journée et bonne année à tous!