CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lvl 426 :S

P0go
P0go
Niveau 3
03 janvier 2008 à 02:24:52

Bon je sais que cela va paraitre stupide..(c´est ce que je pense aussi)mais j´ai fait le code pour monter de niveau plus ou moins 400 fois :lol: Quand je suis retourner jouer, plus tard, mon personnage n´etait plus du tout pareil... bon d´accord je tuait tout d´un seul coup mais le visage et la couleur de peau avait changer ( il est devenu tres laid d´ailleurs) quelqu´un sait pourquoi?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:09:21

Pas besoin de codes pour avoir un niveau très élevé. :honte:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:12:21

Certes mais c´est plus rapide... Bien que je n´approuve pas cette pratique.

P0go
P0go
Niveau 3
03 janvier 2008 à 03:17:59

Et bien je sais pas si tu le sais UseSoap mais tu peux pas te rendre au lvl 400 sans les codes...Ce qui me derange moins c´est que ce n´est pas mon perso principal ( je voulais juste m´amuser avec les codes sur un autre gars) La seule chose qui me preoccupe c´est pourquoi mon perso a changer? :doute:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:32:47

Bien que je trouve ca très étrange, je sais que les cheats ont toujours étés source de conflits sur les TES, alors en avoir autant abusé ne peut avoir que des effets néfastes sur ton perso. Cela dit je n´ai aucune explication concrète de ton problème.

Et sinon il est bel et bien possible d´atteindre le niveau 400 avec énormement de patience grace au "bug exploit" de la prison.

P0go
P0go
Niveau 3
03 janvier 2008 à 03:37:56

hehe avec ce bug ca peut etre tres long..moi avec les codes ca ma prit 30 minutes :lol: A propos des effets nefastes, j´admets que c´est probablement une des raisons

P0go
P0go
Niveau 3
03 janvier 2008 à 03:39:33

C´est surtout comment y remedier que j´aimerais savoir parce que j´en ai aucune idee :gne:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
03 janvier 2008 à 09:36:01

Depuis quand la prison est un bug ?
C´est une astuce, et non une faille dans la programmation.
J´pense qui l´aurait remarqué sinon, ça date d´au moins 2003, cette technique.
Tu peux faire un screen de ton perso ?
T´aurais pas été contaminé par le vampirisme, par hasard ?
Sinon, tu peux toujours utiliser le code pour changer le visage de ton perso, et t´en refaire un nouveau (sans faire une nouvelle partie).

Talim28
Talim28
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:59:18

A mon avis c´est simple, les persos doivent vieillir un peu en montant des niveaux, donc si on arrive au lvl 30 on le remarque pas beaucoup, mais forcément au lvl 400.. :doute:

Talim28
Talim28
Niveau 11
03 janvier 2008 à 12:01:07

Pour en être sur utilise l´anneau de Morphologie et regarde la barre de l´age de ton perso (tu pourras la changer aussi). :ok:
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article30

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:52:36

et si on commence le jeu a l´age maximal possible, on est quoi au lvl 400? un paquet d´os essayant vainement de s´aggriper a une canne? :P

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:25:48

C´est parceque tu n´es pas un khajiit! :oui:

P0go
P0go
Niveau 3
03 janvier 2008 à 13:53:59

Non je ne suis pas un vampire parce que mon perso na pas de rides ni des yeuz rouges...il a juste...changer. et merci pour le mod Talim je vais l´essayer plus tard :oui:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:17:59

T es pris le meme perso? :gni:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:21:56

@Atomic_Sushi Posté le 03 janvier 2008 à 09:36:01

Appelle ça comme tu veux mais moi j´appelle ça du bug exploit (cela dit heureusement que je l´avait mis entre guillemets pour souligner que je n´étais pas sur de comment l´appeler).

Perdre des talents car on a pas assez pratiqué XXX, jusque là c´est normal, mais si l´on s´entraine de nouveau et que l´on atteint le niveau 100 en cette compétence, et bien on devrait avoir la même force qu´auparavant or on passe un niveau et on devient plus fort.

Dis moi où est la logique et la cohérence avec ça... :honte:

kaalha2
kaalha2
Niveau 3
28 juillet 2010 à 18:15:09

désoler d'effondrer tous vos espoir les gas mais si on fait l'astuce de la prison pour up en lvl on peut être que lvl 115 environ puisque les compétence force, intelligence,volonté et autres, une fois 100, bah on peut plus les monter et une fois que toutes les competence sont a 100 bah même si on dort on bouge pas de niveau, un message apparait et nous mets " on peut pas etre plus que parfait.." voila je le dit car je l'ai fait sur xbox 360

Voila, donc le truc "ho on peut etre lvl 426 meme sans code bah je dit impossible

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
28 juillet 2010 à 18:34:37

Ho. C'est pas que ton intervention et ton up ne sont pas passionnants, ou plutôt si, mais tu pouvais décarrer vite fait, ça t'éviterait des problèmes ultérieurs.

kaalha2
kaalha2
Niveau 3
28 juillet 2010 à 18:53:41

mais oui soit pas triste mon enfants

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:18:12

Juste pour info répondant au topic : le gars vieilli en même temps que tu monte de niveau. Malheureusement il faut être niveau 100 pour voir une différence, et au niveau 400 alors là je parle pas du vieux crouton qu'on se récupère :mort:

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
28 juillet 2010 à 19:19:39

Wanna play ? GTFO. :/

La vidéo du moment