Yopyo :
Bibioman a ses propres caractéristiques, c´est vrai, mais lire tout ce que tu as écrit me divertit à un point que tu ne peux pas soupçonner !
Des "gamins qui n´ont pas la place sur ce forum", mais il y en a des dizaines, si tu veux bien regarder les topics créés chaque jour et bien que ce jeu soit interdit aux moins de 16 ans !
Depuis le 10.11.07, j´ai supprimé 241 topics dès leur création ou rapidement après - j´en ai les screens, c´est pour ça que le nombre est précis -, sans parler des anciens dans lesquels je fais aussi le ménage, et je peux t´assurer que Bibioman n´est pas le pire, même s´il est le plus "voyant" !
Tu écris aussi :
"Je t´ai également déjà vu rire à un de ses topics et tu as même réstauré sa fic, je sais aussi que c´est toi qui gères le forum, alors bonne chance..."
Sa fic a été restaurée à la demande des autres forumeurs car quelqu´un de bien inspiré comme toi avait demandé à 2 reprises sa suppression !
En ce qui me concerne, je ne lis jamais les fics, ça me donne mal à la tête !
Si j´ai pu rire à une blague de Bibioman, où est le mal ?
Si tu ne veux pas lire de conn****s, il ne faut surtout pas venir sur un forum de jeux vidéos !
Maintenant je gère ce forum, je ne le dirige pas, il y a effectivement une nuance !
Si je devais réellement le diriger, sans tenir compte des opinions et avis de chaque forumeur que je dois concilier du mieux possible, crois-tu que la vie sur ce forum serait agréable ?
Bibioman t´énerve, alors pourquoi venir râler dans un topic qu´il n´a même pas créé ?
Evite-le, ignore-le, fais comme s´il n´existait pas et tu verras que ta tension ne s´en portera que mieux !
Au fait, je ne corrigerai pas tes fautes, car comme tu le dis justement, "cela est courant chez les jeunes de nos jours."
Un bon jeu vidéo n´a jamais remplacé un bon livre, pour apprendre l´orthographe et les constructions grammaticales !