Bon, laors
Question : que représente vraiment Sithis ?
Tout d´abort, Sithis est assimilé a Padomay, mais Padomay lui, ne peut ête assimilé a Sithis. Deplus, Méphala et Sithis sont visiblemen trés proche.
Tout d´abort, un peu d´histoire :
Juncoril à énoncer la création et des deux frères.
Ensuite, nous savons tous que Sithis est adoré par la Confrérie Noire. Aussi, les grand fan de la série TES save qu´il existe une autre "secte assassine" : la Morag Tong. Or, sans vous le rappelez, je vous le dit, au départ, CN et MT ne formaient qu´une seule et unique institution. Mais il y eus des divergeances au sein de cette famille si unique ( Lucien, tu nous manqueras
) et Donc, les uns souhaitaient continué à honorer la grande déesse Méphala, et les autres, le Chaos, la forme pure de la déesse deadrique. Il y eus donc shisme religieu.
Donc, si Sithis est issu de la déesse deadrique, il n´est non s´en rappeler que Méphala est une princesse deadrique, donc, fille de Padomay, donc, moi j´ammène une autre question :
Si Sithis est la forme brute de la Deadra, et si Sithis est assimilé à Padomay. Donc, je rappelle que Padomay à créer le monde, donc, si Sithis est la Chaos, la forme brute de Méphala, cela voudrait dire que Padomay est Méphala et que Padomay soit donc le Chaos, qui est le forme pure de Méphala ( vous me suivez, parce que même moi je m´embrouille un peu ). Donc, ce la voudrait dire que Padomay est le Chaos ?? Totalement absurde, puisqu´il a créer le monde. Donc, moi je pose la question suivante :
Sithis est t-til donc une entité à part entière, ou est-il réellement rattaché à Padomay et/ou Méphala ?