à
Je ne sais si le concept à été tester mais après une petite recherche je n´ai pas trouvé...
Ce que je propose de faire sur ce topic est de tanscrire de petites histoires qui vous sont vraiment arrivée dans TES4.
bien sûr à ce stade là c´est classique mais la nouveauté réside dans le fait que l´auteur pose des questions sur son texte. Il comptabilise les points. C´est un petit concours en faite.
Plusieurs variantes sont possibles bien sûr.
Voici mon ébauche que j´avais posté dans l´auberge du dragon ivre mais comme son nom l´indique ils étaient tous ivres ( les forumeurs) et donc mon message est passé quasi-inaperçu:
une pettie histoire pour mes amis aventuro-ivrogne :
Par une nuit noire, on frappe à la porte de l´auberge du Dragon Ivre. Il pleut. Cette personne teint mâte est une Bosmer. Elle est habillée avec une magnifique armure noire et un capuchon uni à celle-ci. Elle possède un magnifique arc en bois sculpté orné de sculptures d´argent ainsi que des flèches du même matériau. Le soldat de la garde impériale la salue qand il remarque quelques rides creusées et des yeux rougâtres . Etrange ce dit-il elle est très jeune pourtant ? Elle possède un regard déterminé . Puis tournant son regard vers l´aubergiste , son visage se crispe ses yeux s´affirment et un rictus apparaît sur ses lèvres ...
Quelques question :
1) suite ?
2) quel est l´armure ?
3) son nom (indice : D&D > manuel des joueurs > classes )
4) détail physionomique
si vous aimez j´en ferait un topic !
je sui prêt à toutes critiques et j´aimerais votre avis
Bonne lecture