Bonjour alors j´aimerais si possible que vous m´aidiez sur la quête fermeture de la porte d´oblivion j´ai cliké sur la porte devant slaviann matius j´ai trouvé un compagnon d´arme derriere cette porte un long chemin me mene devant une sorte de chateau mais l´ homme veut que je libere je ne sais plus qui comment le trouver ?? aider moi SVP !! merci d´avance
-pingouin-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:27:40
désolée mais faudra être un peu plus précis si tu veux de l´aide
Salewinn
Niveau 1
01 janvier 2008 à 17:35:24
il ya un soldat de salviann matyius devant une sorte de chateau entouré de lave il me demande de liberer quelqu´un dans une des tours comment le trouver ??
-pingouin-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:41:50
peut être en anglais Sorry but you´ll have to be more precise if you want an answer
Salewinn
Niveau 1
02 janvier 2008 à 13:14:37
je suis aller chercher martin mais des créatures me bloque le passage sur la porte enface des barricades de slaviann matyius je vais tout droit et il y a la porte d´oblivion c a l´endroit ( a gate to oblivion) j´appuie sur a devant la porte et je vais dans un autre endroit , je trouve un soldat qui me protege il me demande des nouvelles du mondes exterieur et il m´informe que kk est enfermé dans une tour je tourne a gauche il y a des eboulements ensuite ou je vais ??
Mimi_Matie
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:42:21
C´est en haut d´une tour , tu verras un mec dans une cage et un drémora , tue le drémora et parle au mec ;)