Première Partie : A la Guilde des Guerriers de Leyawin si je ne me trompe (la ville au bord de l´eau, là où passe les bateaux de la Cité Impériale pour aller vers la mer), dans la salle à manger là où après on peut accéder au stock des provisions et de utilitaires pour manger, collé sur une chaise à la table à manger, il y a un gobelet en argent ! 1)- C´est fait exprès (accède ensuite à une quête) ? 2)- Aussi au dernier étage j´ai cru voir une étrange pierre (plus sombre que les autres), il y a quelque chose à faire ? Deuxième Partie : Tout simple 3)- Comment faire pour accèder en haut de la tour d´or blanc de la Cité Impériale ? PS : Bon jour de l´an 2008
[[nio]]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:42:42
1) Je ne pense pas et pour la deux non plus, ca arrive que des pierres et ce defaut... 3) On ne peut pas...Meme en vol de dragon, j ai pas réussit a me poser dessus...
Farenheit100
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:48:00
Puisque la Première Partie est close, je continue sur la Deuxième :
[[nio]], sur plusieurs vidéos concernant des sacrifices de fan, j´ai vu des personnes en haut de la tour, alors mod ?
Farenheit100
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:52:55
Regarde donc : http://fr.youtube.com/watch?v=xlMJmtuWFNc&feature=related Alors
Farenheit100
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:54:21
Après tout pour que le fan soit monté là haut, il faut bien que le joueur aussi, et qu´il lui ai dit de l´attendre...
DarkFabilus
Niveau 3
31 décembre 2007 à 13:58:56
On peut y monter en haut de la tour d´Or Blanc. Prenez des pinçeaux ou cailloux,ces objets sont buggés. Placez les de façon à faire un escalier. Et monter... J´ais vu sa sur le site de Sebj Il y a même un bug en faisant sa. Tu peux esquiver toute la quete principale si tu monte là haut,tu as deux trois choses à faire et tu arrive dans la salle ou tu vole le Elder Scroll.
Farenheit100
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:01:07
Ils sont aussi bugés sur PS3 ? J´attends la réponse et je vais sur TES4 : Oblivion
thomas2522
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:13:24
au sommet de la tour d´or blanc c´est creux tu tombes tout au fond meme en dessous du sol alors mais pour y monter tu a soit les pinceaux ou soit la commande tcl qui te mes en mode passe muraille