CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au bohneur des joueurs

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
31 décembre 2007 à 13:30:28

:salut:
A travers ce topic,j´aimerais savoir quel(s) a été le moment du jeu qui vous a fais le plus trippé.

Desoler si il existe déjà ce topic,j´ais chercher un peu j´ais rien trouver

Donc je me lance:J´ais adorer le moment ou j´ais piégé mon Fan dans un piège des ruines Ayléides,le bougre,je lui ais demander de m´attendre sur une plaque qui monte et au bout il y a des piques. :gni: :diable:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:39:52

Moi, ou le fan si suicidé de Dive Rock quand je lui ai dit que je n avais pas besoin d´un fan.
Ou quand j ai retrouvé Lucien Lachance lapidé et pendu par les pieds par le Mian Noir :diable: :sournois:

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
31 décembre 2007 à 13:44:42

Le Fan peut se suicider?
:lol:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:02:08

Presque ^^ Quand tu lui dit que tu ne veux pas de lui, en haut de Dive Rock, il veut retourner a CI...mais cet abruti enpreinte le chemin le plus court: le vide! :gni:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:19:31

:rire:
ouais, le fan ne voit pas la marche

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:27:58

Marrant, je vais esssayer!!! Mais il prend ce "chemin" à chaque coup?

Ah et j´ai une question, on fait déjà comment pour retrouver le fan après lui avoir dit de se casser ?
En fait il faut finir l´arène juste pour pouvoir le torturer par la suite, je pense que c´était ça le but de l´arène au début (voire même la quête principale...) :lol:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:47:18

Mon meilleur tripe...d´ailleur c´est toujours mon meilleur,c´est avec le mod Deadly reflex 4.03 quand je donne un coup de bouclier au gens ils s´évanouissent,et moi je m´amuse toujours à les envoiés dans une Vitrine ouverte,ensuite quand ils sont bien placé je referme la vitrine et ils sont coincé dedans...Jusqu´à leurs réveilles bien sur,après...Je recommence :rire2:

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:00:32

moi c´etait quand j´avais tier une fleche en l´air et elle est retomber sur deviner qui hieronux lex halala le pauvre :lol:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:04:01

Moi c´est quand j´ai donné une pièce à un mendiant et qu´i m´a dit : "Merci". :hap:
(grand coeur)

...

Et après j´l´ai démonté avec ma claymore deadrique et j´ai récupéré mon POIGNON ! :diable:

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
31 décembre 2007 à 19:35:13

Ouh tu est méchant Iverson,mais moi aussi je l´ais fais mais sur un garde qui m´a insulter par rapport à la race de mon personnage.

J´ais sortie Umbra et je lui est sectionner sa gueule
:lol: :diable:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:43:34

Y´aurait du nazisme dans Oblivion ? Y VONT M´ENTENDRE CES GARDES.
Et t´avais quoi comme race exactement ?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:47:25

:spoil: Moi c´est la mission de la confrérie noire a Skingrad ou on est enfermé dans un manoir ou il y a soi-disant un trésor et qu´on doit assassiner tout le monde, sans que les autres le sache... Aahhh que de bonheur c´te mission :)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:49:45

:spoil: Moi c´est la mission de la confrérie noire a Skingrad ou on est enfermé dans un manoir ou il y a soi-disant un trésor et qu´on doit assassiner tout le monde, sans que les autres le sache... Aahhh que de bonheur c´te mission :)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:54:32

Dsl du triple-post, je suis sur nintendo DS

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
31 décembre 2007 à 20:35:56

moi perso c aussi dans le manoir ( cf : confrérie noir cf : manoir cf: skingrad)
a la difference près que au début j´ai corrompu un peu la bretônne " le petit"
(le plus drôle arrive) j´avais 3 des 5 "gagnant" il rester celle que j´avias corompu et une autre. ( elfe noir ...)
le petit arrive vers moi et me dit "tout ces meurtres c´est elle" (l´autre) et elle a tuer l´autre XD :banzai:
apr elle me dit " il ne rest plus que nous deux mais le tueur est caché ,je le sait " et çA sa ma bien fait marré XD :p)
bon réveillon a tous !! ! :) et GG :ok:
un truc caché lol
et en la tuant j´ai récupérér ma tune :o))

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:36:01

Iverson,à l´époque j´avais tester un Argonien,je l´ais trouver pas trop trop mauvais,j´ais continuer avec et à la C.I il y avait un garde et...vous connaissez la suite.
:lol: :banzai: diable:

luke-killeur
luke-killeur
Niveau 6
24 février 2010 à 21:59:40

moi les gardes ils me disent bonjour et quand ils me parlent mal ils sont toujours surpris quand ils voient ne ou deux flèche d'argent dans le c-l et dans la tête <3
:pacg: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° :ouch: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° :pacd:

nicaram
nicaram
Niveau 10
24 février 2010 à 22:01:56

Lors d'un bugg, les gardes de Chorol étaient enfoncés dans le sol jusqu'aux hanches, ça faisait très moche et ridicule.

dark-guard77
dark-guard77
Niveau 6
25 février 2010 à 15:56:49

Quand avec mon arc j'ai tiré a l'aveugle sur le ciel de bruma et j'ai entendu un cri...
:fou: et un mandiant en moins, un :fou:

dark_world2
dark_world2
Niveau 3
26 février 2010 à 11:32:24

moi j'avais frappé un mendiant et me suis mi invisible il c'est fais démonter par toute la cité impérial

ou sinon j'étais poursuivi par 2 minotaure je suis rentré dans une auberge j'ai pris un lit j'ai dormis le matin quand je suis rentré les mino avais tuer tout le monde je savais pas qu'il pouvais rentrer -_-

La vidéo du moment