CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Histoire

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:50:45

Salut :-d
Le but de ce topic est d´écrire, à la façon des combats épiques, l´histoire de son perso jusqu´à l´arrivée en prison, au début du jeu. Comme les combats épiques marchent plutôt bien, je vous propose de laisser aller votre imagination.

Si le topic existe déjà, je suis désolé, mais j´ai cherché avant de poster (je suis pas du genre à poster des sujets sans arrêts).

Allez, j´inaugure donc... (note : un Rénégat est un traitre envers une religion)

"Alors, on fait moins le malin, Rougegarde. Ahahahahaha ! Les sois disants Meilleurs Guerriers de Tamriel ! Tu vas crever ici..."
Le RougeGarde était assis au fond de sa froide et petite cellule, trop occupé à penser plutôt qu´à écouter ce Dunmer médisant. Il se demanda comment il est arrivé là.
Mais ses pensées furent interrompues par le bruit sourd de bottes sur les dalles du sol de la Prison Impériale. Un homme en armure se dressa devant la porte en fer rouillé de sa sombre cellule.
"Reste à ta place et baisse la tête devant l´empereur !"

Le Rougegarde ne bougea pas, l´homme en armure activa un étrange mécanisme. Le mur se déplaça avec fracas pour découvrir un passage secret. L´empereur Uriel Septim entra dans la cellule et lança un regard au RougeGarde, toujours perdu dans ses pensées. L´empereur s´avança et lui dit :
"Les Neufs avaient prévu notre rencontre, jeune Rougegarde"
"Les Neufs..." murmura le Rougegarde.

Les souvenirs de son enfance remontèrent à la surface. Né à Lenclume d´un père Rougegarde : Parho, maître forgeron et d´une mère Brétone, Sylvia, il s´en alla avec ses parents lorsqu´il avait quatre ans. Ses parents vénéraient le Seigneur Deadra Mephala et fut élevé dans la croyance la plus totale envers les Deadras, avec son ami Jaclemo, un Impérial. Le père du jeune Rougegarde lui enseigna tout ce qu´il y avait à savoir sur le combat tandis que sa mère lui enseigna l´invocation, l´illusion...

Un jour où le Rougegarde et Jaclemo s´entraînaient dans la forêt - Il avait à présent 15 ans - deux ours attaquèrent par surprise. Le combat étant très inégal, un seul des deux jeunes hommes survécu...

Le rougegarde porta le corps inerte de Jaclemo sur son dos jusqu´aux campement du sanctuaire du Deadra.
"Par Sanguyn ! Qu´est il arrivé ?" lui demanda son père.
"Des ours... Il est... Mort..."
"Il a rejoint Mogal Bal, un monde meilleur, il est côté des Deadras maintenant..."
Le jeune Rougegarde laissa exploser sa colère et sa tristesse.
"A quoi rime ce culte, si lorsque les adorateurs sont en danger, les Deadras n´interviennent pas ? Nous qui leur donnont tout !"

Sa mère fit une grimace d´horreur.
"Serais tu en train de renier ton culte et ton sang ?
Cette question laissa sans voix le jeune Rougegarde, rien ne sera plus pareil sans Jaclemo.
"Alors, réponds !" tonna son père.
"Je... J´ai entendu des hommes dire que les Neufs sont des protecteurs, les deadras n´ont rien fait pour aider Jaclemo. Peut être que... Qu´il vaudrait mieux que je partes plutôt que de rester au service d´un faux dieu..."

Ses paroles résonnèrent dans l´esprit de ses parents. Sa mère fondit en larmes. Son père se leva, s´avança près de lui, partagé entre la colère et le regret. Il lui tendit une épée en Acier puis lui lança d´un ton calme :
"Rénégat, traître à ta religion, pars maintenant ! Pars voir si les Neufs sont si cléments avec toi... Pars ! Rénégat ! "

Puis il ouvrit les yeux, il était de nouveau devant l´empereur.
"Comment te nommes tu ?"

Son nom, il avait préféré l´oublier depuis longtemps.
"Rénéga, mon nom est Rénéga monsieur."

L´empereur entra dans le passage secret, suivit par ses gardes du corps, les fières Lames.
Rénéga entra dans le passage peu après eux, décidé à tout faire pour oublier son passé. Il était effectivement décidé à chercher la gloire et la vérité, peu importe les moyens proposés, il ferait tout pour arriver à ses fins.

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:35:03

Ce topic existe deja :oui:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:46:42

Bah donne le lien s´il te plaît, que je poste sur celui qui existe déjà et pour laisser couler celui ci.

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:11:31

Désolé, je ne le retrouve plus :gni: Mais il existe vraiment puisque j y ai posté mon histoire :gni:
Mias ne laisse pas couler le tien... :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:50:50

Moi, je veux faire un alcoolo qui vivra au fond d´un caniveau et qui frappera les autres clodos pour voler leur pièce d´or et ainsi acheter sa bibine et son picrate. Puis il frappera les gardes et essayera de kidnapper les jolis impériale.

Mais cet alcoolo devra sauver le monde

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:52:09

Je parie que ton personnage est un Nordique :lol:

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:57:00

le nom du renégat est renéga ss T c voulu ?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:00:14

Et ouais, si tu veux, il se souvient des dernières paroles de son père (Renégat !) et comme il veut tirer un trait sur son passé, il transforce ceci en une nouvelle identité (Renéga).

De plus, Renéga est mon pseudo sur les forums style Final Fantasy, Oblivion et RPG divers...

La vidéo du moment