CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc???

testigeule
testigeule
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:48:13

Je ne sais pas si il y a déjà d´autre sujet sur sa mais personne me répond alors voila je me trimballe depuis un bon bout de temps avec mon arc du début( celui en fer attaque 2) j´ais pas commencé y´a lontemps mais j´aimerais vraiment savoir ou trouver un autre arc on ma dis dans la cité impériale mais j´ais cherché et j´ais pas trouver si il y´en a pouvez-vous me dire ou exactement et ma aussi dit qu´il y en avez dans la guilde des guerriers mais on ma pas nn plus précisé ou donc vraiment si quelq´un pouvait me dire ou trouver un arc d´un puissance supérieur a 2 sachant que je vien de commencer et que je suis niveau2 et si vous pouviez me dire ou trouver des fléche aussi parceque moi je trouve que celle de fer qui font 2.Donc encore désolé d´avoir posté un sujet qui a déjà peut être été déja abordé mais j´ais beau possé la question peronne ne daigne m´aidé et encore merci a tous ceux qui pourront m´apporter leur aide^^

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:51:31

A ton lvl, tu peut en trouver en acier ou en argent en tuant un garde...
La puissance des arc varient selon ton lvl...
Au début fer et acier. Apres argent, elfe. Apres verre, ebenne et Daedrique...

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:09:19

Ne tue pas de gardes !

Va plutôt fracasser du brigand.

En plus, c´est gratuit !

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:11:10

les bandits évoluent aussi selon ton lvl donc bon... :gni: Tu arras les memes arc en mem temps... :gni:

testigeule
testigeule
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:14:02

ok merci mais ou je peux trouver des bandit stp??

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:18:21

heu un peu partout...sur les routes...

testigeule
testigeule
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:28:06

ok merci c´est pas trés précis mais bon meric quand méme personne ne sait sinon ou l´on trouve des bandits surtout avec des arcs??

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:30:12

bah fouille les donjons ou vas a l ´arène...

testigeule
testigeule
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:33:12

merci tu connais pas un donjon en particulier??

utachi
utachi
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:41:30

lu alors tu tue quelqun d innnocent pour entrer dans la confrerie noitre ensuite yaura une misioon pour avoir un bon arc si tu veu la soluce de la mission

spoiler

5éme Contrat : Vagabond solitaire
CONDITIONS : Tuer Faelian dans un endroit isolé ( intérieur )
DEROULEMENT : Va à la cité Impériale au quartier marchand pour parler au vendeur de “ La bourse bien remplie ”, pour en apprendre plus sur Faelian. Il te dira alors qu’il réside à l’hôtel Tiber Septim. Après avoir parlé a la gérante, va parler à sa femme dans la chambre afin d’apprendre l’emplois du temps de Faelian.
Ensuite direction la maison de Lorkmir, et attend le soir jusqu’au retour de notre amis que tu pourra alors tuer à l’abris de tout regard indiscret.
RECOMPENSE : 100 PO
BONUS : Chasseur d’ombre ( arc )
CONSEIL : Prévois de nombreux crochets afin de forcer la serrure « difficile » de Lorkomir.

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:44:42

non...Mais vas a l´arene c est plus simple... :oui:

testigeule
testigeule
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:50:15

ok merci

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:51:12

de rien...c est le 3eme gus...

testigeule
testigeule
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:51:41

je supose quond doit faire les 4 autre contract avent pour accéder au 5éme et sachant que je suis niveau2^^

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:52:55

ouaip

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:27:58

Salut

J´ai monté un agent aujourd´hui même , et je ne joue qu´a l´arc ( ou épée à une main quand ennemi proche ) et j´ai eu le même problème que toi ... ou trouver un bon arc ? ( je suis lvl 3 )

Eh bien au lvl 1 , j´ai trouver un arc d´acier dans la caisse de Jauffre ( avec quelque flèches ) je l´ai utiliser jusqu´a la tour d´Oblivion de Kvatch , et je l´ai enchanté avec la pierre qu´on trouve en haut de la tours ... paf , je suis lvl 3 , et je one-shoot plusieurs goblin , humains , rats etc ... ( en furtif hein ^^ )

Donc voila ... ^^ A+

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:02:17

Salut,
juste pour vous dire de ne pas oublier une chose: les armes apparaissent dans le jeu en fonction de vote niveau. Donc si tu atteins un niveau un plus élevé, tu auras des armes plus puissantes. Pour trouver des bandits, il te suffit de sortir des villes et de trouver sur ta carte une icône représentant une tente. Cette icône est un campement de bandits. Sinon tu peux aller dans les donjons. A l´entrée, tu as généralement un ennemi et cet ennemi t´indiquera sur le genre d´adeversaires à l´intérieur du donjon en question. Si c´est un ours, il y aura diverses créatures, un goblin donnera des goblins et s´il y a un bandit,...eh behn ça ne donnera pas des tartes aux fraises (quoique après ton passage... :rire2: )
Voilà

testigeule
testigeule
Niveau 4
31 décembre 2007 à 11:30:43

ok merci a tous

testigeule
testigeule
Niveau 4
31 décembre 2007 à 15:15:00

Salut c´est encore moi merci encore pout toute vos infos pour avoir des arcs maintenant j´ais l´arc chasseur d´ombre celui de la confrérie qui est pas mal du tout.Je voulais vous demander aussi sur d´autre topic j´ais entendu parler d´une amre portant le doux nom d´umbra et je voulais savoir comment on se la procure(le niveau qu´il faut,l´endroit ou elle se trouve etc...)parseque les topic ne sont pas trés précis sur ces point la.Voili voilou encore merci pour votre aide (du coup le nom de mon topic ne signifie plus grand chose ,mais bon je vais pas faire un topic pour sa^^)

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:00:21

Vindasel...Et je ne conseille pas de la butter tout de suite: En un coup, elle te défonce...Tu peux la tuer mais ca sera long:
va sur Youtube, cherche "Umbra" et tu veras les different moyen de la tuer... :ok:

La vidéo du moment