CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleures quetes??

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:38:40

bonjour a tous,
donc voila moi je cherche des quetes pour avoir du très bon matos, je suis actuellement la quete principale ainsi que les quetes de la confrérie noire.
si vous avez d´ autres idées, je suis preneur!
je suis un pur fighter.
PS: je voudrais rendre mon fighter elfe polyvalent, cad utilisation de lames+armure lourde et armure légere+arc ou lame... c´ est possible? meme si je suis un pur fighter je pourrai le faire?
merci d´ avance pour vos reponses!

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:41:25

oui c´est possible il te suffi d´augmenter c´est talents la :ok:

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
30 décembre 2007 à 13:55:11

Tu veux du bon matos?
Fais la quete d´Umbra,son épée est la meilleure du jeu(talent de lame à 100,je crois que j´étais vers 31 de dégats).
Puis tu peux lui piquer toute son armure d´ébène(armure lourde).

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:16:30

ok donc mon perso sera archer dans peu de temps XD merci massiliaa.
Darkfabilus j´ ai deja fait cette quete j´ ai l´ epee et l´ armure mais moi je chercherai plus des bijoux ou encore des armures avec aptitudes spéciales ou encore un exellent bouclier..... ça va je suis pas exigent XD.
En tout cas merci de vos reponses

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:20:15

pour des bijous braque la bijouterie de la C.I

sinon a la confrerie noire on te done un bague et une amulette (je ne me rapelle plus des noms je crois que la bague c´est bandeau noir et l´amulette coeur de cruauté mais je ne suis pas sur)

sinon a arcane on te donne une amulette

archer c´est un trés bon choix je suis moi meme archer et je m´eclate :ok:

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:25:24

je les ai deja les bijoux de la confrérie noire XD
oui je veux faire archer car il fait tres mal surtout en discrétion la confrérie noire m´ a donné envie de me baladeren armure légere elle est trop belle leur armure <3.
Sinon pour la daedrique c´ est au niveau 20-25 qu´ on en trouve?
il faut absolument que je j´ ateigne le niveau 20 je veux cette armure :p
auqnd je serai niveau 20 si j´ ai bien compris je pourrai prendre celle des gars dans les portes d´ oblivion, alors qu´ avant je pouvais pas c´ est ça?
dsl si je pose bcp de question oblivion reste encore un peu sombre pour moi lol...

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:31:20

ouai archer sa déchire, moi depuis la confrérie noire je suis resté dans le délire assassin, robe et capuche noire de la confrérie et un bon arc, c´est parfait tu dégommes les cibles au fure et à mesure que tu les vois et si jamais elles parviennent à t´atteindre, tu fais péter le katana (lamedor)

daedrique oui niveau 20-25, je sais pas si tu pourras les prendre sur les gardes d´oblivions (je les ai fermées avant d´arriver à ce niveau) mais de toute façon t´inquiète arrivé a ce niveau tu en trouveras sur les bandits et ennemis divers et en quelques heures à peines tu auras la panoplie complète, tu seras même lassé d´en trouver à la longue! ^^

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:48:02

merci de vos reponses :p
lamedor est mieux que umbra? umbra tape tres fort quand meme....
et concernant les pierres de varla on en trouve que dans les cryptes? on peut pas recharger ses armes magiques autrement?
Et aussi, les gemmes inferieures superieures etc servent a quoi?
merci de vos réponses!

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:53:13

pour umbra je ne sais car je l´ai pas

(je ne m´interrese pas trop au épées vu que je suis archer)

tu pe recharger tes armes magique avec des piuerre de welkinds (je ne sais pas comment sa s´écrit)

ou alors tu pe les faire recharger par des mages mais c´est trés cher

les gemmes spirituelles servent a capturer les ames

:ok:

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:54:01

umbra elle est sympa parceque elle fait du dégat et hyper pratique si tu veux capturer des âmes (associée à l´étoile d´azura c´est parfait) mais perso lamedor est quazi aussi puissante niveau dégats avec en + des dégats de type feu au lieu d´avoir capture d´âme, moins lourde aussi il me semble et surtout trop belle ya pas le katana c´est un art de vivre, tout un style de combat. puis umbra je l´aime pas c´est tout!
ouai pierres de varla dans les vestiges elfique, les gemmes servent à recharger la magie de tes armes (des minis pierres de varla, aux pouvoirs limités suivant leur importance et qui ne recharge qu´une arme et pas toute)

haku72
haku72
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:55:38

Les gemmes spirituelles servent à recharger certains objets mais moins puissantes que les pierres de Varla, elle ne rechargent qu´une partie de l´objet enchanté.
Les Grandes gemmes et les gemmes Noires sont les plus puissantes.

La deuxime fonciton des gemmes est d´enchanter un objet. Pour cela, il faut avoir été admis à l´ Université Arcane.
Là aussi la puissance de l´enchantement varie selon la puissance des gemmes!

haku72
haku72
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:58:50

Et aussi, pour Umbra, si on accomplit pas la quête, elle ne pèse rien.

Précision, les pierres de Welkind (je ne sais pas non plus comment on écrit. :S) rechargent la magie.

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:33:36

ah oui c´est vrai j´avais oublié l´enchantement et oui si tu ne valide pas la quête d´umbra l´épée ne pèse rien mais en même temps pour finir le jeux il sera nécessaire de la finir et donc de gagner du kilo! mais c´est vrai que c´est le bon plan en début de partie à condition de pas tricher en butant umbra avec la barre de difficulté au minimum..

d´ailleurs c´est un conseil que je te donne slifferstorm, laisse la barre de difficulté comme elle est ou même augmente là au fure et à mesure que tu avances dans le jeu, sa donne plus d´intérêt,plus de durée de vie, l´impression d´avoir fait un vrai combat et surtout de booster ton personnage!

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
31 décembre 2007 à 11:17:50

Sinon tu as aussi les armures de verres,pour ma pars je les trouvent excellente surtout quand tu as le talent armure légère à 100,si t´as tout les éléments de l´armure de verre,tu monte dans les 70 de défense je crois,l´avantage est que c´est une armure légère.Sinon bonne chance :cool:

La vidéo du moment