Bonjours à tous et à toutes,alors voila j´ai commencé à faire les quêtes de la confrérie noir,je tue ma première cible,je vais dormir dans mon château de Ra´jiska(je met le nom sa fait plus classe
)ensuite je reçois la visite de Messieur Lucien la chance,alors il me fait une scène aceur formidable avec sa voi,mais la suite de l´histoire me plait moin,sa me dit que les dieux sont au courant de mes meutres,donc il faut pas que je recommence,mais pourtant j´ai tué le ´´violeur´´ou ma cible bien avant tout sa,et ce qui me déplait c´est qu´une fois après avoir tué 2 personnes j´ai plus mon armure,il faut donc que je fasse un pèlerinage pour me souiller de mes actes démoniaques et purifier mon âme de ces injustices comi...Enfin bon,je voudrais savoir si cela n´affecte rien au jeu de tuer des gens qui ont eu même déja comis des actes odieux,bien sur je sais qu´il me faudras trouver une nouvelle armure,mais le coup de l´armure du croisé qui en prend un coup,sa me refait faire 3h00 de pelerinage pour retrouver la fois,donc c´est pour sa que je voudrais savoir si ya autres choses qui pourrait être affecté dans le même genre ou des trucs que l´ont puisses ne plus faire par la suite...
Merci d´avance !