CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme du vampire et mage

kraim
kraim
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:01:35

Salut j´ai contracte la maladie du vampire et donc je dois aller voir paulux a la cité darcane pour le remede mais le prob c´est que je viens detre banni de la guilde des mages et donc je suis obliger de cherches ses 20 langues de dragon et 20 roses rouges alors quelqun sait ou trouve un magasin qui vend au moins 20 de ses ingredients merci

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:07:59

Salut à tois,je ne connais pas de magasins qui vends des ingrédients de ce types,sinon tu peus les avoir avec des mods,qui par exemple rajoutes une maison et dedans ce trouves un jardin avec ces types de plantes la,c´est plus simples,sinon même si tu as contracté la maladie ne t´inkiète pas,tu peus toujours aller dans une chapelle et prier pour être guérris,si tu n´es pas malade depuis une semaine (dans le jeu).

kraim
kraim
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:21:50

je suis sur xbox 360 ^^ mais je croyais que la maladie du vampire faut d´abord avoir fait la quete " remede pur vampire " ?

Dinoda2
Dinoda2
Niveau 2
28 décembre 2007 à 01:35:17

pour devenir vampire il faut avoir la maladie avant puis au bout de quelques jours lorsque tu dors tu fais un rêve où tu te vois mordre quelqu´un et a partir de ce moment tu es un vampire, dans le cas où tu n´as pas vu le message du rêve (possible également en attendant pas que en dormant : oui on rêve éveillé) tu peux aller prier à la chapelle à l´autel au centre ou prendre une potion de guérison de maladie, si tu dois trouvé la potion contre le vampirisme parce que tu l´es déjà alors là tu dois aller voir le comte de skingrad (je sais pas si tu es obligé de passer par la guilde des mages) puis aller voir la vieille femme qui te fera faire une série de quête avant de l´avoir et d´aller donné une partie de la potion au comte
par contre si tu dois obligatoirement trouvé les ingrédients pour la guilde des mages alors là.....
je connais les 2 mais je sais pas du tout, cherche dans toute les boutiques d´alchimie et d´ingrédient

flow_67
flow_67
Niveau 2
28 décembre 2007 à 09:48:25

Salu kraim ! moi aussi je suis en vampire, et je dois aussi faire la quete "remede de vampire" mais le problème c´est qu´elle demande 5 gemme spirituel vide, et quand tu va dans un magazin dans le quartier des affaires, le vendeur a peur. Alors jemerais savoir si il existe pas une possion sans faire la quete ??

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:06:30

Pour pas que le vendeur soit terrifié, mord un clodo la nuit, après tu retrouveras ton premier niveau de vampirisme.
Normalement tu vas retrouver une apparence à peu près normale, puis tu ne feras plus peur aux passants :peur:

kraim
kraim
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:34:45

ok merci a tous lol

La vidéo du moment