CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La croute de sang...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
28 décembre 2007 à 00:43:43

Bonjour !
J´ai un petit problème : Je fais une quête pour la guilde des mages, et j´ai du aller aider Janus de skingrad (le vampire). Il me demande de zigouiller le nid de vamps et les chasseurs de vampires.
Je m´occupe des vampires (bon en fait ils m´ont couru après en donnant des coups de lames partout pendant que je me soignais, donc je ne peux pas garantir qu´ils soient tous morts de ma main...), pas de message de quête, pourtant il y en a un quand je tue les chasseurs. Je retourne au château, et son intendante dit qu´il refuse de me voir tant que je n´ai pas tué les vampires...
Argh... Aidez-moi, même en remontant aussi loin que possible dans mes sauvegardes, j´ai déja tué les buveurs de sang, au secours !! !!!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:56:58

Je vois de quel quêtes tu parles,je suis allé dans le tombeau,ensuite je n´est pas tué les vampires,je suis allé voir les chasseurs de vampires,ensuite je leurs est dit que le nid de vampire se trouvais à tel endroit,ils y sont allé et les ont ´´presques tous tué´´ à ma place si tu vois ce que je veus,je me suis chargé de ce qu´il restais et finis.
Après si sa se trouve il t´en reste peut être un qui est caché,moi je n´est pas eu le message qui me disait que tout était bon,j´ai cherché le dernier vampire et il était dans un murs ont voyais que la lames,j´ai réussis à le voir grace à détection de vie,que tu peus avoir grace à un sors,ou sur un de tes équipements (comme moi sur mes bôtes par exemple :o)) )
Après si tu as déja fait tout sa je peus pas t´aider désolé :-( .

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
28 décembre 2007 à 01:00:00

Je vais essayer de rouver un sort de détection de vie (paradoxal, vu que les vampires ne sont plus en vie...).
Il est quand même dommage de ne plus pouvoir progresser à cause d´un bug de ce genre !!

Dinoda2
Dinoda2
Niveau 2
28 décembre 2007 à 01:02:26

moi perso j´ai été à la grotte j´ai massacré les vampires et aprés avoir eu le message j´ai été voir les chasseurs et je leur ai montré les poussières et ils sont partis mais désolé je sais pas quoi faire pour toi mis à part aller cherché un sort de détection de vie oui.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:04:31

Ha ont pouvais montrer les poussières de vampire au chasseurs :question: :mort: ...Oops je n´y avais pas pensé :rire2:

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:09:30

Montrer les poussières ? Tu faisais comment ?
Remarque, si il y avait une action spéciale après avoir eu le message "vampires tous massacrés", c´est possible de le faire...
Dès que je le peux, je me met à la recherche d´un sort de détection de vie (si quelqu´un peut me dire ou je peux en trouver un, ce serait sympa...)
Sinon, bah je n´ai plus qu´à abandonner l´idée de devenir Archimage de la guilde... Ouin !! !

Mais m´en fout, en tuant un des chasseurs, j´ai reçu la visite de la Confrérie Noire... Vengeance !

La vidéo du moment