CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un peu de lumiere ds le noir !

[R]-[A]-[F]
[R]-[A]-[F]
Niveau 2
26 décembre 2007 à 20:01:53

Je suis un peu confus, je vais l´avoir demain sur xbox 360 et pour les perso... j´ai un bleme !! !

J´hesite entre un elf noir assassin/voleur

mais est-ce que assassin c´est bien ?

Et est-ce que l´elf noire est apte a l´etre ?

Ou j´hesitai entre un impérial, croisé ou guérrié, le quel des deux mieux entre croisé et guérrié.

Sachez que je serait plus vers un choix d´assassin/voleur, mais j´aimerais elf noire pour le style, j´ai besoin que vous m´aidez !

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:17:55

Au niveau de la race l´elf noir est assez polyvalent donc pas de problème pour un assassin/voleur.

Sinon personnellement je suis aussi assassin/voleur et c´est vraiment mon trip, évoluer "dans l´ombre" c´est vraiment jouissif. Après rien ne t´empêche d´orienter un peu plus ton assassin dans la magie ou plus vers le corps à corps, sachant que personnellement j´ai un peu de mal dans les confrontations directes avec plusieurs ennemis. Il faut vraiment pouvoir surprendre l´adversaire et avoir l´initiative pour pouvoir bien gérer un combat :)

[R]-[A]-[F]
[R]-[A]-[F]
Niveau 2
26 décembre 2007 à 20:31:28

Merci de ta réponse.

Sinon quel sont les classe les plus aptes a etre assassin/voleur ?

Je n´ai pas trop compris le systeme de l´assassin avec la magie ou orienté coprs a coprs :p

pour etre un assassin baleze qui tue rapidement c´est mieux quoi ?

Et pour etre assassin qui voyage ds l´ombre ( sans faire trop de bruit ni attiré l´attention)

54X
54X
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:56:46

Bonsoir, personellement mon assassin/voleur était une elfette des bois =) En classe personnalisée, sa force résidée sur sa magie d´illusion, sa force et sa grande vitesse =) Un petit caméléon 113% une rapidité de 100 avec acrobatie de 100 ca va plutôt vite :D Niveau magie c´est l´illusion qui passe bien et la guérison pour utilisation des fortifications de talent et/ou de caractéristique =)

[R]-[A]-[F]
[R]-[A]-[F]
Niveau 2
26 décembre 2007 à 21:05:13

a quel niveaux puis-je aller ds la guilde des voleurs ?

Et la confrérie noire ?

Je crois que je commenceré chez les voleurs ensuite chez la confrérie noirs car on dis qu´il ne faut pas avoir assassiné quelqun pour aller chez les voleur c vrai ?

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:15:35

Non, moi je suis rentré dans la confrérie noire (donc j´ai dû tuer quelqu´un) avant d´aller dans la guilde des voleurs et on ne m´a rien dit...

[R]-[A]-[F]
[R]-[A]-[F]
Niveau 2
26 décembre 2007 à 21:22:38

sa peu se faire assassin/voleur/amge ou assassin/voleur/mage/guérrié ?

54X
54X
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:57:32

Apparement on peut faire un personnage qui sera balaise dans tout vu que d´après ce que j´ai lu chaque type de personnage devient abuzay :D Là mon mage j´étais parti pour faire un pur mage avec et tout j´ai mes 7 talents majeurs à fond (je viens juste de passer Destruction 100 *O* à moi les sorts de fou *o*) et là je boost lame. Je n´ai aucun problème pour crocheter 67+40 de sécurité, discrétion je m´en fiche mon caméléon 108% me suffit =) Acrobatie bientôt au max. Et pour le moment (3/4 de difficulté) je mets un seigneur minotaure en quelques coups et pareil niveau magie :) (en prennant en compte les boosts de stat par la magie) donc je pense que l´option assassin/voleur(les 2 utilisants en partie les mêmes talents sauf assassin et guerrier qui demandent lame)/mage/guerrier est tout à fait possible, mais avant de pouvoir roxxer du poney faudra bien booster tes talents =) Je conseil donc de partir sur assassin/voleur et de déboucher en premier sur mage puis sur guerrier ou guerrier puis mage (celon l´envie) sachant que ça demandra beaucoup de temps pour mage avec les talents à booster :-/

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:13:09

Race : elfe mystique ( mod )
Talents majeurs : discrétion, sécurité, marchandage, alchimie, armurier, illusion et précision.
Signe : Amands
Orientation : pure archère/voleuse/assassin

Résultat : j´ai fini le jeu en extra dur level 35, ennemis non levélisés, en mourant "seulement" 55 fois :ok:

Conclusion : touts dépend de ton style de jeu. J´ai essayé ed me faire une partie en grosbill, bas j´ai trouvé sa trop dur ( en extra dur ), alors qu´en étant un furtif a 100% j´ai encore trouvé le jeu un peu facile :rire2: . DOnc, en faite, cela dépend beaucoup de ta manière de jouer. Si tu aime bien tuer tes cibles dans la plus totale discrétion le "job" assassin est fait pour toi, au contraire, si tu aime ressentir la Vie quitté le corps de ta victime à coup de claymore deadrique, prend un grosbill, ou si tu adore geler ta victime, la brûler, lui voler son âme, prend un mage :ok:

darkness-stone,Gloire à Sithis, notre Père de la Terreur.

[R]-[A]-[F]
[R]-[A]-[F]
Niveau 2
28 décembre 2007 à 13:54:18

Quel sont les meilleur talents pour un assassin ?

A quel niveaux je peux entrer ds la confrérie noire ? et voleur ?

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:00:33

Les meilleurs talents pour ça, je pense que c´est:
Discretion (obligatoire)
Sécurité (idem)
Illusion (pratique)
Athlétisme (pour courir vite)
Acrobatie (pour s´enfuir)
Lame (pour le corps à corps)
Précision (pour le combat à distance)
Voilà, c´est juste mon avis.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:01:33

Et tu peux rentrer dans la confrerie et chez les voleurs dès le début du jeu.

[R]-[A]-[F]
[R]-[A]-[F]
Niveau 2
28 décembre 2007 à 14:05:42

7 talent ?

armure légère c´est utile ou pas ? car certain le prennent donc jme disait...

Et sinon merci pour tes réponces :-d

[R]-[A]-[F]
[R]-[A]-[F]
Niveau 2
28 décembre 2007 à 14:08:00

la lame umbra c´est ou qu´on la ? :o

Et pour la personne a assassiné pour entrer ds la confrérie noir,n´y a pas une personne qui nous rapporte une arme ou un bonus ? ou c´est nimporte , kif kif bouriquet ?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:13:38

umbra, c´est dans une ruine au sud-ouest de la cite imperiale (recherche les topics ici)

et sinon c´est kif kif bourriquet comme tu dis :)

[R]-[A]-[F]
[R]-[A]-[F]
Niveau 2
28 décembre 2007 à 14:15:25

Oki merci :-d

Et pour les armure légère ?

désolé si mes question parraissent idiote mais j´aime bien etre renseigné au maximum ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:18:30

armure legere, moins de protection mais aussi moins d´encombrement et legerement plus rapide...a toi de choisir ce qui te plait

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:21:47

ah oui j´oubliais...si tu comptes finir la confrerie noire, les talents armure seront assez inutiles...

spoilers....................

a la fin, tu obtiens une robe et une capuche invincibles (pas de degradation) mais qui ne sont lies a aucune des deux capacites d´armure (comme les vetements en gros)...l´interet? 11 points de fortification dans divers domaines assez interessants (lame, securite, discretion, acrobaties...)
donc, si tu gardes ces vetements en permanence (ce qui est mon cas, ces objets sont treeeeees puissants), le seul objet susceptible d´etre influence par ta competence d´armure, c´est le bouclier...donc a ce moment la, bouclier lourd > bouclier leger car plus de defense (vive l´escutchereon of chorrol)

[R]-[A]-[F]
[R]-[A]-[F]
Niveau 2
28 décembre 2007 à 14:25:51

Discretion (obligatoire)
Sécurité (idem)
Illusion (pratique)
Athlétisme (pour courir vite)
Acrobatie (pour s´enfuir)
Lame (pour le corps à corps)
Précision (pour le combat à distance)

sa fait 7

on peu en avoir 8 ?

armure legere c´est bien ou moin bien que ceux qui a la ?

[R]-[A]-[F]
[R]-[A]-[F]
Niveau 2
28 décembre 2007 à 14:28:05

ah donc quesque je dosi faire pour les talent ?? et doffice j´irai confrérie noire et je serai vampire

La vidéo du moment