CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Showracemenu encore !!!

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:15:40

salut

j´ai pu regagner une ancienne sauvegarde qui date de 7 mois déjà;mon problème c´est que ma sauvegarde dépendait d´une quarantaine de mods que j´ai modifié quelqu´uns et supprimé quelques autres par la suite

les mods des armes et armes et OOO et tout ceux responsables de modifier le jeu ont été récupérés avec ma sauvegarde sans le moindre problème j´ai pu même retrouvé les objets respectifs de ces mods encore stockés dans les coffres.

pour les mods qui modifie mon personnage à l´instar de :Ren;soya;babe;Exnem...bien que je l´ai récupérés aussi et qu´ils m´ont créer énormément de problemes:c´est partiellement résolu:

l´essentiel:
suite à tout ça je ne suis plus capable de changer l´apparence de mon perso avec la commande console Showracemenu

(même avec les mods manquant installés et le conflit entre mods est vérifié négatif)

dés que je tape le code showracemenu puff...carsh ...et retour au bureau

alors je ne sais pas si quelqu´un parmi vous à déjà vécu ça qu´il me fasse part de son expérience... espérsant que cela m´aiderait à pouvoir utiliser la commande de nouveau

merci d´avance pour toute réponse.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:18:47

y a un anneau en mod pour ça je crois.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:22:09

Ouaip, y a ce mod :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article30&var_recherche=morpho

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:24:30

:salut: silvermouth

Etant donné que tu as vérifié qu´il n´y avait aucun conflit quelconque ou de mods manquants ( :-))) ). On peut donc supposé qu´il y ai pitètre un mod mal installé :) , ou alors tout simplement que ton bonhomme ne supporte pas de ce faire cheater la tronche :oui:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:26:31

salut et merci pour la réponse

oui c´est l´anneau de Morphologie
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article30

déja essayé
ça donne toujours rien c´est la même chose

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:30:17

Ouai effectivement, c´est un probleme. Enfin, estime toi heureux de pouvoir reprendre cette sauvegarde parce que moi, apres avoir fait le ménage dans les mods que je voulais plus, j´étais meme pas capable de la charger ma save... Du coup j´ai recommancer.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:30:37

désolé j´ai pas lu les réponses

je disait qu´il y´avait des conflits au début mais plus maintenant

désolé darkness-stone non impossible que je peux pas installé un mods correctement sinon je l´aurais surement remarqué.

c´est justement pour lui arranger le portrait que je veux utiliser la commande

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:33:39

oui je sais...
et c´etait pas de la tarte j´ai passé presque une journée entiere pour remettre tout en ordre

mais le probleme c´est que je veux pas un "probleme" ;j e serais juste heureux de savoir à quoi il est du est en plus

la commande ne fonctionne plus même avec un perso nouveau

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:42:02

Attend, sa te le fait avec touts les persos ? :ouch:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:46:21

:hum:
malheureusement OUI
et c´est pour ça qu´il faut que je règle ce probleme

et comme par hasard l´installation et la désintallation d´Oblivion n´a rien donné (et en plus ça m´as créer d´avantage de problèmes que j´ai pris un temps fous pour les résoudre)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:49:07

On peut avoir une liste des mods important que tu as ?

Par important je veux dire ceux qui touchent a autre chose que des armures en plus. Par contre si tu pouvais mettre aussi ceux qui rajoutent des quetes ça nous aiderait je pense (ou alors ça nous permettra de les télécharger aussi si on les trouves bien ^^).

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:55:26

Bonne idée watcha

´fectivement, même une réinstallation n´a rien donnée :doute: ça c´est du gros problème :peur:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:57:04

Et j´y pense, les autres commandes marchetn encore ? Genre tcl, tfc, tgm, ou meme advlevel, modpcs "LeNomDeLaCompétence",XX ...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:17:12

bonjour

la liste les mods qui ont changé mon perso:

Arwen Undomiel(perso de save)
Acid´s Bloody and serious eyes 1.0
beautiful people
Black beared people
Babe pack (mod existant mais désactivé)
Eye candy body replacer for Exnem
KT_custom race fix
Lost Paladin of the divines
natural faces
Nazgul
Prettier vampiers faces
Ren beauty pack_hairs only (existant et désactivé)
TTwoweoponfighting (mod de combat avec 2 armes)
Underworld Vampires (version Omod désactivée)

et:

JCpeepers
(ajoute de nouvelles textures pour les yeux;désactivé:celui là est la source principale de mes problèmes ;l ´ancienne sauvegarde n´as pu fonctionner que lorsque j´ai désintégrer tout les fichier de ce mod du répertoire d´oblivion)

voilà pour les mods qui change mon perso

ceux qui ajoutent des quetes

OOO
Weopons of the fallen heroes
Lost paladin of the divines
Soul reaver blade
Ivellon (la toute dernière installation )

voilà le reste de mes mods ne font qu´ajouter des objets :armes armures,vêtements,caps,amulettes,anneaux...

le reste des autre commandes telles que:
:tcl;tgm;tcl;tt;tfh...showbirthsignmenu,showenchan
tment...
fonctionnent sans problème (et j´ignore pourquoi d´ailleurs) oui

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:59:19

Doit y avoir un confilt entre tout les mods genre ren´s, babe, natural faces etc... avec le mod "beautiful people", comme c´est une compil de mod comme ça, ça risque forcément de déconner. Essaie en virant tout les mods touchant aux yeux, tetes et coupes de cheveux et en gardant beautiful people. J´avais eu des conlfits quand j´ai installer le mod avec ren´s.

Je pense que les bugs viennent des ces mods en particulier, éventuellement du OOO mais ça me parait asser improbable.

PS: Ivellon il est bien ? Je l´ai installer mais comme j´ai recommencer une partie j´attend de faire encore quelque quetes avant de me lancer dans ce mod.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:27:21

j´ai déjà essayé avec TOUT les mods désactivé je crois que cette sauvegarde était un peu usée après 230 heures de jeu...c´est pas grave c´était arpés tout pour mettre à jour par rapport au nouveau mods qui requiert un perso solide c´est tout

pour les nouveaux personnages j´ai juste modifié leur répertoire de save par défaut pour le placer dans un disque récemment formaté (le tout dernier qui a sauté :snif2: ) et la commande fonctionne de nouveau avec le nouveau perso

en tout cas merci pour tout vos réponse
je ferais de mon mieux pour savoir la cause et je posterai ce que je pourrais trouver sur ce topic.

A présent j´ai quelque nouveaux mods à tester.

--------------------------------
pour Ivellon
je viens de le finir hier soir

Super Extra

Ivellon exige un perso bien solide sinon tout au bout y´a un puisant ennemi avec une force 4 fois plus importante que celles deMannimarco et d´Umaril combinées.

les énigmes un peu trop compliqué a résoudre vue l´absence de quelques indices vitaux et la largeur extrême de la zone de recherche.
-surtout avec un police de texte quasi illisible sans une haute résolution de l´écran - mais c´est un mod qui peut te maintenir jusqu´à 9 heures de jeu;si ce n´est plus.

je posterai une traduction française des textes en anglais dés que je aurais un peu de temps libre
l´auteur a très bien soigné le graphic des manuscrits de son mod mais il a négligé le fait qu´on a un champ visuel réduit.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:36:51

Ok merci pour Ivellon. Je te conseil le mod "the lost spire" que j´ai conseiller a sangokudu45, il est vraiment génial.

Et désoler de ne pas avoir pu t´aider, toi qui aide beaucoup aussi. Enfin, j´espere que tu n´auras aps de problemes sur d´autres persos.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:13:05

merci beaucoup :)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:54:37

salut et bien la bonne nouvelle enfin j´

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:58:25

:( je dois être stressé ...désolé.. fausse manipulation

je disais que j´ai trouvé ça pour mon problème :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4802
ça fonctionne´ de nouveau maintenant
c´etait "Ren´s beauty pack" qui à modifié le nom originel des meshes de cheveux de mon perso à partir de la base du registre.

alors j´espère que cela aiderai ceux se trouveront dans la même situation que j´avais.

Grand Merci et bon jeu

La vidéo du moment