CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème de personalité

bakura3
bakura3
Niveau 7
26 décembre 2007 à 17:04:11

Je me suis fait un impérial avec le signe astrologique du mage et je voulais être un mage guerrier mais je l´ai customiser pour qu´il ai : Armure lourde, lame, invocation, Eloquence, sécurité, Guerrisson, Destruction.

Mais le problème c´est qu´il est nuuulll ! Autant a l´épée qu´au sort de combat! Sa me prend environ 20 coup d´épée et 3 boule de feu pour tuer un foutu zombi !

Pourtant chez mon ami je m´était fait un dunmer avec le signe astro de la tour et j´avais pris la classe mage guerrier et il tuait les zombi en 5 coup !! Mais il n´avais pas certain skill comme Eluquence ou sécuriter..

Que faire... continuer avec mon perso la et être dans la merde jusqu´a temps qu´il devienne plus fort ou refaire un dunmer ?

Ah et je voulais savoir si en étant Mage Guerrier ont pouvais utiliser de puissant sort de magie destructrice ou des épées a 2 mains

bakura3
bakura3
Niveau 7
26 décembre 2007 à 17:21:08

aider moi!! J´ai hate d´y jouer et j´attent votre réponce

54X
54X
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:25:31

Perso moi il m´a fallu plusieurs persos avant que je m´adapte :-/ Je suis depuis sur un mage guerrier aussi, à la base il est full magie (7 talents majeurs de magie) et une bonne épée enchantée il me faut 4 coups pour 1 Seigneur Minotaure et 2 coups avec enchantement (+100 lame, +100 force /sec j´enchaîne magie puis attaque à l´épée) Donc ton perso je pense pas qu´il soit raté.

bakura3
bakura3
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:21:29

mouais mais j´ai vraiment de la misére je vien de rejouer et je suis remort par un zombi ^^ je crois que je vais essayer de refaire un dunmer mais si je change sa classe pour avoir différant skill est-ce qu´il sera moin fort ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:24:58

Baisse la difficulter. Si ton pote joue avec la difficulter 1/4 c´est normal qu´il soit super fort. Perso je joue avec un guerrier avec lame, armure lourde et destruction a 100 (en autre) mais avec la difficulter au max il te faut 30 coups pour battre un simple gobelin et un sacré paquet de sorts de guérison et de potions.

bakura3
bakura3
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:41:15

ah je suis con, j´était près a deleter mon perso pour en recommencer un autre quand je suis aller dans les option et j´ai vue la difficulter ^^ Maintenant je peut tuer un skelete en 2 coup au lieu de 6-7 mdr Merci quand même watcha ! et Joyeux Noel !

La vidéo du moment