CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils venez svp

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:33:37

Voila il y a maintenant 2 jour j´ai refait une partie dans oblivion et j´aimerais savoirs si j´ai fait le bon choix:

(Je précise que j´ai essayer de faire un magicien)

-C´et un elfe noir(que j´ai choisi car il et équilibré entre force et magie)

-Son signe astrologique et Mage

-L´autre caractéristique dont je me souviens plus du nom c´et mage aussi

-Il et au level 10 et je n´ai qu´augmenter que la force,l´intelligence,et la volonté :ok:

Voila si vous pouvez me dire si c´et bien ou pas et si j´ai des choses a changer,voila merci :ok:

daraina
daraina
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:37:41

Tu peux aussi augmenter la personalité pour la magie de guérison et d´invocation, sinon je pense que c´est bon. C´est quoi tes talents majeurs (discrétion, armure lourde/legere, précision, destruction, invocation, ...) ?

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:41:40

Ses talents sont destruction,alchimie etc... puisque c´est un mage.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:42:41

euh mes talent majeurs c´et toute la magie,donc
alchimie,invocation,alteration,destruction,illusio
n,guérison,myticisisme et voila :ok:

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:44:43

Sinon oui c´est le bon choix, bon jeu à toi et ne fait progresser ton perso que dans la destruction, invocation et la guérison . Inutile de faire progresser l´atération maintenant comme ça les monstres ne te poseront pas de problèmes ... en plus sit´es contre un xivilai en maître altération, alchimie et tout et que t´es apprenti en destruction t´as pu qu´a fuir :-d

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:50:12

oé mais en faite je vais t´expliquer pourquoi j´ai fait sa :lol: en faite j´ai pris un hotel(et oé j´ai volé et j´ai plus d´argent)bref et je fais la magie pour se défendre ou j´invoque mon squellette,ce qui me fait gagner des points(bon ok pas dans la destruction :hum: )et du coup je progresse de lvl plus rapidement(en 25 min je suis passé du lvl 2 a 11) je sais c´et une astuce bidon mais au moins je vais etre un peu plus fort et apres j´entrainerais la destruction merci d´avoir répondu a mes question :ok:

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:02:51

Oui mais le but c´est pas de faire progresser son niveau le plus vite possible, puisque c´est plus difficile après et en plus de ça si tu veux plus tard faire des entraînement guidés par la suite bah tu ne pourras plus à moins de faire de la prison etc ... pour dépasser le level 50 . Bref en plus tu peux tuer les squelettes que tu invoques avec les sorts de destruction ou de santé ( absorbation ) :ok:

Itachi_63IV
Itachi_63IV
Niveau 1
25 décembre 2007 à 18:02:35

C´est si baléze que sa des invocation c´est pas pour les lache ?? ?? :gne:

Astus
Astus
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:14:03

Si on a des sorts à disposition, c´est pour jouer différemment !
J´ai fait une 1ère partie en guerrier avec armure lourde : les dremoras dans les portes d´oblivion ne me résistaient pas.
Dans ma 2e partie, je suis axé magie et armure légère... donc là je ramasse au combat !
Donc, les portes d´oblivion se font désormais en discrétion maxi et attaque furtive (dégâts de coups X 8 !) . J´arrive au sommet en pleine forme et très rapidement ! :rire:
On joue comme on veut ! :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:31:55

oé entierment d´accord,mais pour le truc d´invoquer un monstre puis de le tuer j´ai déja fait maintenant j´arrete mais j´ai un problème j´ai été a la guilde des mages,puis j´étais en mission et en voulant parler a un type de la guilde sa a mis comme si je voulais le voler :hum: donc ils me demandent 20 rose rouge et des langues de dragon,c´et ou que l´on en trouve svp :ok: (ps:je sais j´aurais pu recommencer mais j´étais a ma quatrieme mission et j´avais pas sauvegardé depuis 4 heure de jeux et j´avais que la sauvegarde auto qui c´et fait après le vole de la guilde donc j´ai plus qu´a rechercher les ingrédients merci de m´aider :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:06:16

:svp:

La vidéo du moment