CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Installation d'un mod

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:47:47

Salut a tous.

Alors, avant que vous raliez, oui il existe déja un tuto pour installer un mod, je le connais, mais les image ne marchent plus, et je vais pas poster mon nouveau tuto a la derniere page se sera dur a trouver. A la place, je propose une video que j´ai trouvé sur youtube et qui détail asser l´installation d´un mod de maniere simple. Je vous laisse regarder :
http://fr.youtube.com/watch?v=OjnVmDTZbx8
Ce tuto ne concerne que les mods avec seulement un fichier .esp, alors je vasi rajouter le miens, sous forme écrite.
La manipulation a faire si vous avez des dossiers en plus du fichier esp est tres simple, copiez les et collez les au meme endroit que le esp. Si vous avez déja des dossier de meme nom dans le répertoire data, collez tout de meme vos dossier, et répondez "tous" a la question que pose windows, les nouveau fichier se placeront tout seul sans toucher aux autres, sauf éventuellement pour les remplacer, masi ça c´est le but du mod généralement.
Et voila. Si vous trouvez ce tuto inutile, je demanderais a astus de le supprimé. Je vous mais aussi un lien vers l´ancien au cas ou vous ne comprendriez rien a celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-379834-1-0-1-0-0.htm

Bon jeu a tous.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:19:54

Je up en prévision de demain et de la semaine prochaine ou les nouveaux voudront tout savoir sur les mods sans rechercher. Alors si c´est en premiere page on pourra esperer qu´ils verront et poseront pas de nouveaux topics.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:04:18

:up: merci watcha :ok:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:10:01

Pourquoi 2 fois ?

Enfin, de rien, je me suis dit que ça serait plus compréhensible avec cette video (elle est pas de moi), alors je post ^^.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:14:09

Scuse, mon ternet à beugé :rire: j´ai appuyer 2X sur le bouton poster, mais je sais pas pourquoi il a supprimé le " :ok: "

54X
54X
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:56:09

Je up ce topic pour savoir si on peut installer plusieurs mods (apparement oui) et comment faire ? =)

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:04:29

bien sur que tu peux installer plusieur mod je joue avec une centaine ^^
pour les installer tu fait pareil tu met dans data et tu coche

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:15:23

Moi je joue avec 75 mods ^^

avory
avory
Niveau 2
27 décembre 2007 à 17:28:51

les gars vous aidez pas vraiment c´est quoi c mods introuvable s´il y en a un qui ve me les envoyés se serai tres tres gentils

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:02:15

une 100 aines de mods :nonnon: (sauf dit dans le readme compatible avec la 100aine?) ne vous plaignez pas d´éventuels bugs :nah:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:34:56

Avant je jouais avec 55 mods en meme temsp sans bugs (enfin, si, a cause d´un mod y a une grotte d´un autre mod qui c´est retrouvé sous terre mais c´est résolu ^^).

Pour les sites de mod fr je conseil :
http://oblimods.wiwiland.net/
et :
http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Index.php

Et pour le reste il y a l´excellent et tres complet :
http://www.tesnexus.com/
La plupart des mods sont en anglais mais c´est pas grave pour les nouvelles armures et meme pour les quetes c´est généralement pas dérangeant quand on a un bon niveau.

avory
avory
Niveau 2
28 décembre 2007 à 13:07:18

enfin quand meme je voit pas se que c´est mod vont changer je n´arrive pas a jouer. a chaque fois que je lance le jeu il me mes un message d´erreur,c la 1ere fois que je vois sa.je viens de lacheter 35 euro(c de l´argent) et je pe pas y jouer c affolant jai jamais vue sa

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:31:07

Détail ton prbleme s´il te plait. Tu fait quoi comme manip, t´as bien cocher dans fichier de donné ? Ton jeu est bien avec la bonne version (en gros : t´as shivering isles ou télécharger le patch 1.2) ? T´as pris quoi comme mod ?

La vidéo du moment