CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sanctuaire de péryite

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:23:59

:salut: j´ai découvert se sanctuaire et les personnes sont paralyées
je me suis donc un peu entrainé sur l´argonien a l´arc et au combat a main nues

et je voulais savoir si quand j´aurais effectuer la quete ils se rebelerons ou il ne se passera rien comme si je n´avais rien fait ??

:merci: d´avance

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:54:09

normalement il ne devrait rien se passer

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:56:04

ok tu es sur ?

parceque sa m´embetarais d´avoir foutu cette quete en l´air

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:22:08

je ne suis pas totalement sûre mais je ne pense pas qu´il y ait un lien entre leurs corps que tu vois et la quête, un peu particulière.

Astus
Astus
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:25:50

:salut:

Il y a un lien, puisque la quête consiste à aller chercher leur âme pour que chacun puisse être réanimé.

Comme en ce moment ils sont inanimés, ils ne sentent rien et ne se souviendront de rien.

Donc aucun risque !

De plus, de très nombreux joueurs se "servent" d´eux avant la quête et jamais personne n´a dit que cela posait un problème.

L´ayant faite 2 fois, je confirme ! :ok:

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:32:52

:merci: beaucoup saphir061289 et astus :-)

sam_is_back
sam_is_back
Niveau 8
30 mars 2009 à 22:50:45

salut, je suis que je suis (beaucoup) en retard mais j'èpere quand même avoir une réponse s.v.p

Je voudrais savoir où est ce sanctuaire( j'ai envie de me pratiquer sur eux)

counas
counas
Niveau 6
31 mars 2009 à 07:38:07

Le sanctuaire est loin à l'est de Bravil, à l'est de l'Auberge du Pont Impérial.

Par contre je vais apporter un témoignage différent de ceux ici : j'ai eu un problème avec les inanimés la seule fois où je me suis entraîné sur eux.

Pas après que j'ai ramené leurs âmes, mais avant. A force de les larder de coups, ils se sont tous "réveillés" les uns après les autres et m'ont tous attaqué ! Certains m'ont même coursé. Ils ne peuvent pas mourir, alors ceux que j'ai mis à terre sur place se sont assis sur des bancs. Et m'ont attaqué quand je me suis entraîné sur leurs collègues encore inanimés !
Attention.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
31 mars 2009 à 08:19:54

J'ai du mal à y croire vois-tu ?

counas
counas
Niveau 6
31 mars 2009 à 08:45:57

Non, je ne vois pas. Mais si tu as du mal à me croire, en sous-entendant que je suis un menteur qui écrit n'importe quoi, je m'en branle. Je sais ce que j'ai vu.

Ca vient peut-être d'un mod, ou d'un bug, enfin j'en sais rien, mais toujours est-il que les inanimés m'ont attaqué, que tu le crois ou pas.

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:09:52

C'est bizarre, car sur plusieurs parties je n'ai jamais rencontré ce problème en allant m'entrainer ! :(

Peut-être un bug, car en plus ce sanctuaire est bien connu pour cette utilité à divers entrainements !

l_ouike
l_ouike
Niveau 3
16 janvier 2010 à 14:00:50

Malgre une reponse un peu plus haut je ne trouve pas le sanctuaire, quelqu'un peu me faire un screen avec la map et une indication pour me montrer s'il vous plait ?! :S

Fitz
Fitz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:22:46

Juste à l'est de Bravil, sur la map, tu vois un genre de gros fleuve. A l'est il y a un genre de rivière qui s'en écarte (En fait, il y a deux rivières, c'est celle qui est le plus au sud, elle ets presque horizontale sur la carte.)
Tu longes la rive sud de cette rivière. Le temple est au niveau du "R" de "River" écrit sur la carte.

l_ouike
l_ouike
Niveau 3
16 janvier 2010 à 20:06:57

Super,, merci !! Par contre, maintenant nouveau problème, je balance des flèches plein la gueule des types empaillés et j'arrive pas a les recuperer. Quand je clique dessus >> " *** is inconcient" !!

Joul[GD]
Joul[GD]
Niveau 4
16 janvier 2010 à 20:28:36

Ne te mets pas face à eux pour récupérer tes flèches, mets toi de profil, sur leur côté quoi ! De plus, si tes flèches ont un effet magique, elles disparaissent normalement.

l_ouike
l_ouike
Niveau 3
16 janvier 2010 à 20:31:16

Meme de profil, j'y arrive pas !! :/ Et oui ne effet mes flèches disparaissent !!

Joul[GD]
Joul[GD]
Niveau 4
16 janvier 2010 à 20:36:15

Eh ben, soit tu en dupliques 200 si la triche ne t'irrite pas les yeux, et dès qu'il ne t'en reste plus beaucoup tu en dupliques à nouveau, soit dès que tu as tiré ta flèche tu cours la ramasser avant qu'elle ne disparaisse.

4gilex
4gilex
Niveau 6
17 janvier 2010 à 01:16:31

Je pratique cette astuce et me suis retrouvé confronté au même problème :
On fini souvent a cour de flèches ><
Et pas moyen de les ramassées, elles sont plantées dans le corps de la cible et, étant donné que celle ci est vivant, pas moyen de fouillé ou de les prendre en les visant.

greddinnoir
greddinnoir
Niveau 7
17 janvier 2010 à 02:22:59

si t'est sur pc tu ouvre la console (²)et tu tape "tgm" tu aura des flèche illimité

La vidéo du moment