hum,bon je vais esseyer de fair plus clair,par contre je sais pas ce que tu sais,et ce que tu sais pas en informatique,alors.Dit toi que moi,a part instaler des mods,je sais rien faire d´autre sur ordi
.
bon la tu a ton mod,par exemple un mod qui rajoute une épée.Quand tu ouvre le mod il y a un fichier "meshe",un fichier "texture",le readme et un fichier esp.tu fait gliser le fichier esp. dans ton bureau.ensuite tu va dans,poste de travaille/disque c:(ou D: sa dépend ou ta instaler obli)/programe files/bethesda/oblivion/data.Ensuite fait glisser le esp. dans le data de obli(la ou je tes dit d´aller)
Ensuite tu va dans le fichier meshe du mod.tu prend tous les fichiers qui son dans meshe/weapon et tu les envoi dans le fichier meshe/weapon(en prenant en concidération que le mod est une épée,cela peut changer dépendament du mod)de la meme facon que pour le esp. plus haut.
tu fait la meme chose pour les textures.Et quand c´est fini,tu quitte tous sa,tu ouvre obli.Quand il te propose les options jouer,désinstaler,etc,tu va dans data files et tu cherche le mod en question,et tu le coche.ensuite tu peut profiter de ton mod
Bon je sais je suis un TREEEES mauvais explicateur,et il y a probablement un métode plus simple pour instaler un mod,mais avec moi les autres marchent pas.si tu comprend toujours pas(sa ne me surprendrais pas)donne moi le mod en question et je dirait étape par étape quoi faire xD