CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais comment !!!!!!

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
24 décembre 2007 à 03:25:30

Mais comment téléchargé un mods je suis déséspéré chui nul pour inslaté des mods a par des patchs mais des mods la ces tout une histoire pour moi alors je vous explique comment je me débrouille pour métre mon mods mais ces marche pas je fais mal certainnement alors je vous explique de A a Z mon truc..

alors premierre chose j enregistre le mods sous mais documents j ouvre mais document je vois le nom du mods je clique deçu il me méte sur winzar je mais extraire vers... oblivion et il me méte acquesé refusé ?? ???
ces quoi se binzzz !! !! j arrive pas a téléchargé un mods !! !!
sil vous plait expliqué moi comment vous faites pour avoir plein de mods

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
24 décembre 2007 à 04:26:05

.........

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
24 décembre 2007 à 04:40:32

attend pas grand réponse a cette heure si lol

moi j´ai toujours copier/coler mes fichiers,sa a toujours marcher
exemple il y a des texture pour une arme,tu va dans data/texture/weapon(ou arme,dépend de la version)et la tu mes les fichier correspondant :)

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
24 décembre 2007 à 05:03:28

haa gaaaaaaa moi pas comprend ton expliquation toi m expliqué plus clairement moi te remercier si tu m explique toi étre ok !!
pour aprendre moi instalé mods

en gros je suis un nulars en informatique alors trouve moi une expliquation plus présise tu comprend ?

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
24 décembre 2007 à 05:04:40

sil te plait :ange: :coeur: :coeur: :coeur: :ange:

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
24 décembre 2007 à 05:21:37

hum,bon je vais esseyer de fair plus clair,par contre je sais pas ce que tu sais,et ce que tu sais pas en informatique,alors.Dit toi que moi,a part instaler des mods,je sais rien faire d´autre sur ordi :) .

bon la tu a ton mod,par exemple un mod qui rajoute une épée.Quand tu ouvre le mod il y a un fichier "meshe",un fichier "texture",le readme et un fichier esp.tu fait gliser le fichier esp. dans ton bureau.ensuite tu va dans,poste de travaille/disque c:(ou D: sa dépend ou ta instaler obli)/programe files/bethesda/oblivion/data.Ensuite fait glisser le esp. dans le data de obli(la ou je tes dit d´aller)

Ensuite tu va dans le fichier meshe du mod.tu prend tous les fichiers qui son dans meshe/weapon et tu les envoi dans le fichier meshe/weapon(en prenant en concidération que le mod est une épée,cela peut changer dépendament du mod)de la meme facon que pour le esp. plus haut.

tu fait la meme chose pour les textures.Et quand c´est fini,tu quitte tous sa,tu ouvre obli.Quand il te propose les options jouer,désinstaler,etc,tu va dans data files et tu cherche le mod en question,et tu le coche.ensuite tu peut profiter de ton mod :ok:

Bon je sais je suis un TREEEES mauvais explicateur,et il y a probablement un métode plus simple pour instaler un mod,mais avec moi les autres marchent pas.si tu comprend toujours pas(sa ne me surprendrais pas)donne moi le mod en question et je dirait étape par étape quoi faire xD

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
24 décembre 2007 à 05:26:35

bon,je me suis reli,et je ne me comprend même pas moi même...sa va bien mon affair :(

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:39:54
La vidéo du moment