à tous amis aventuriers, maraudeurs et rôdeurs
Je créer se topic dans le but que nous paratagions nos découvertes sur les donjons, ruines et autres endroit de Cyrodiil. Bien sûr, il faudra avoir un minimum de précision :
1) Endroit géographique précis de votre découverte ( ou dans une zone ), plus son type ( ruines, forts, etc... )
2) Ladite découverte qui vous parait étrange ou bizarre 
3) Votre niveau, les ennemis et loot ne seront pas pareil pour tous.
Sur ceux, je commence :
Voilà, comme je suis un aveturier en manque de pognon, je partis un beau matin dans l´Est sauvage de Cyrodiil ( quand je dis est, c´est relatif, juste à l´est de la CI en gros ). Je trouve une ruine Ayléide du nom de Nagastani. Je rentre donc dans cette ruine, et après avoir occis mon premier diablotin ( je sais, c´est pas trés glorieux ) je trouve un tonneau. Je m´approche donc, et là ? Que vois-je ? Une clé au nom de : "clé des sombres caveaux" ( je ne me rappelle pus trés bien du nom, mais c´est un truc du genre ). Tout content de ma découverte, je me dis peut être que cette ruine renfermerait un artefact ou un bizarrerie. Donc, je continu ma progression tout content. Je tue la dizaine de diablotin qui vivent dans cet endroit ( oui, il n´y a que des diablotins + un troll et cinq zombies, les fête doivent être mortelles chez eux ). Je passe au niveau suivant. Je finis de uer les derniers occupants, là je regarde ma carte pour voir où se trouve l´entrée vérouillée par cette fameuse clé ( notez que cette clé se retrouve deux fois, une au premier niveau dans un tonneau au centre de la première salle, et la seconde au second niveau dans un tonneau caché dans l´ombre dans un recion ). Mais là, nouvelle surprise, aucune autre porte pour un étage quelconque. Rien, quetchi, nada, vide, nothing... Décu, je ressort donc de la grotte et viens vers vous pour vous demandez une explication ( car c´est connu, entre aventuriers ont s´entraident hein
).
Maintenant, les coordonnées, plus bizarreries :
Coordonnées : vous trouverez cette ruine à l´Est de la CI, et à environ un centimètre et demi en direction du Nord-Ouest du "T" de "the nibenay bassin".
Bizarreries supplémentaire : on y trouve une pierre de Varla, ainsi que des cages suspendu au dessus des espèces de trucs qui crachent du gaz.
Merci de m´avoir lu, et maintenant de répondre lol
PS : mettez vous aussi vos découvertes. A astus, je m´escuse si un topic similaire à déjà été crée. J´ai fait rechercher, mais rien