CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nirnroot Bug ou pas bug ??

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:26:01

Salut

j´essai de faire la quete de la nirnroot, j´ai ramené les 10 premieres, là j´en ai 30 mais quand je vais voir simerion il ne me dit rien,

comme j´avais activer la quete d´entrainement avec le vin cuvée 399 je pensais que ça bloquait la quete alors j´ai fini la quete du pinuche mais il me demande toujours d´avoir 20 nirnroot de plus et il me dit de lire le l´article sur la nirnroot le probleme c´est que j´ai perdu l´article snif....
voila comment j´ai perdu l´article....
quand je suis devenu archimage j´ai trouvé ma chambre d´archimage tres coquete alors j´en ai fait mon repere

je métais dans le coffre a gauche du lit armes, armures, et ingrediants et dans le coffre au pieds du lit livre et parchemin
(pas dans le coffre magique hein) et bien le coffre au pied du lit se reinitialise au bout d´un moment il y a dedans 4 habits de @@@@@@

donc si quelqu´un a une solution pour la quete de la nirnroot je suis preneur sinon je pense qu´on peu vivre sans ....

bon oblivion les amis a +

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:01:35

salut

tout d´abord je tiens à dire que tu viens de donner la réponse à ton propre problème pour autant ne pas le savoir.

je m´explique :
L´alchimiste Sinderion ne discute avec toi au sujet des "Nirnroots" que si tu as le bon chiffre exacte sur toi au moment même où tu le parle
donc même si tu as collecté 30 "Nirnroots" et que tu viens de mettre une dans ton coffre :le chiffre réel c´est 29 que ce Sinderion va prendre en considération quelque soit le message que le jeu te sortira donc normal qu´il te demande toujours de lui rapporter le chiffre complet

je crois que tu as oublié quelques unes de ton coffre au quartier de l´archimage
retourne récupérer toutes tes "Nirnroots" et reviens discuter avec l´alchimiste.

bonne chance et bon jeu

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:12:03

je vais essayer de ne prendre que 20 nirnroot sur moi et de parler avec sinderion

merci du tuyau

bon oblivion et joyeux noel

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:22:30

j´ai bien le bon nombre de nirnroot
quand je regarde la page avec toutes les infos du personnage il y a bien marqué 40 nirnroot trouvé
comme je lui en ai déjà donné 10 il m´en reste bien 30 que j´ai sur moi il ne veux pas me parler
j´en pose 10 par terre pour essayer de lui parler avec seulement 20 nirnoot sur moi et la rien de neuf toujour pas de quete accompli

4 sujets de discution epuisé

elixir d´exploration : j´ai besoin de 20 nrnroot de plus
gathlir : ........
nirnroot : lisez le parchemin pour en savoir plus
Rumeur : ........

dans mes 30 nirnroot y´en a que j´ai volé mais je ne pense pas que ça fasse quelque chose

a votre bon coeur messieurs dame

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:04:04

d´accord je vais te proposer une solution console
tu tape:

setstage MS39 70

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
23 décembre 2007 à 17:56:11

bon ça c´est résolu tout seul
quand j´ai trouvé une 31 unieme nirnroot j´ai eu un message comme quoi j´aivais rassemblé 20 nirnroot et qu´il fallait que j´aille voir sinderion quand je suis allé le voir il a pris 20 nirnroot m´a dit que ça serait mieux si j´en ramené 30 de plus
mais il me reste 11 nirnroot dans mon inventaire. je ne sais pas pourquoi elles ne lui plaisent pas.

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:56:06

n´oublier pas de lui reparler une fois 24h passer (1 journée) le temps qui prépare la potion de faible exploration etc .... :ok:

La vidéo du moment