OblivionKiller :
Pour être vampire il faut :
- Accepter l´offre de Vincente Valtieri de la Confrérie Noire : le Don Noir. Tu deviendras vampire.
- Ou alors il faut se battre contre des vampires, au bout d´un moment tu auras un message : Vous avez Contracté l´Hémophilie Porphyrique. A partir de là, attends 3 jours et va te coucher, tu feras un gros cauchemar et tu deviendras à ton tour un vampire.
Flow_67 :
Pas d´accord, je m´adapte très bien à mon nouvel état de vampire.
Déjà ça ajoute un côté plus attrayant au jeu, quelque chose de plus.
Et puis, si tu sais maîtriser le Vampirisme tu seras très puissant.
Il y a 4 niveau de vampirisme avec des bonus de talents et de carractéristiques vraiment avantageux + des nouveaux pouvoirs.
Bon tu as une sale tronche, mais moi perso, je porte toujours une capuche ou le capuchon du renard gris donc ça ne me pose pas de problème.
Mais franchement, les bonus sont magnifiques (+20 en force, endurance, rapidité ectect au niveau 4, à 100%)
Et dès qu´on en a marre de cramer au soleil, hop, on va mordre un clodo la nuit en 2 minutes c´est plié, et on redevient un vampire de niveau 1 avec des améliorations sympas. De plus ça donne un style "Dark" au personnage et j´adooooore !
Et moi non plus elle marche pas, je peux pas donner les Herbes de Sang, mais je m´en tape !
Comme je l´ai expliqué là haut, quand on sait gérer le Mal du Vampire on devient très vite encore plus puissant qu´avant, donc ce n´est pas une contrainte.