Salut je suis dans le repère et je vois le chef (je crois) rentré dans le "Paradis" avec l´amullette et il me disent de récupérer le machin (un nom bizzare je crois que c´est un livre)et l´a y´a gards de l´aube mystique qui me voit et qui court vers moi (Darrow ou Harrow quand il est transformés je crois)donc je me rend invisible (né sous le signe de l´ombre)mais il c ou je suis il me suit partout et là je c pas quoi faire ou ce trouyve le machin et comment faire pour qu´il me lache d´avance
PS:je suis un assassin lvl 13 (faction lames confréris noire et guilde voleur)
kwah
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:41:55
salut! Le livre et sur le sorte de bureau en pierre. Pour quil te lache soit tu les tues ou tu te sauve!
supernathan
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:02:39
merci mais enfaite je me suis fait tout les gards (frénésie de l´assassin )et mnt je suis o nivo 14 et je doit trouvé un arctefat dreadra pour la porte (1er arctefat)
donc mnt si vous pouvez m´aider a ce nivo (je doit tuer les feux follet mais il sont très résistant et enlève bcp de pv)
kwah
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:06:42
Seul la persévrence t´aideras!!! Suit ton instint! Ton instint te dit d´utiliser la magie!
supernathan
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:12:08
Oui mais ma raison me rappelle une chose capital!!! Je suis un assassin! Et que les assassin sont mauvais en magie!
poulet-rouge
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:26:59
Attaque-les comme un gros bourrin, ne les lâche pas, tue-les le plus vite possible, et si t´y arrives pas, n´oublie pas les potions, les armes enchantées...ou gagne des niveaux.