CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archimage :p

crinji
crinji
Niveau 6
21 décembre 2007 à 23:48:54

Bonjour tout le monde

Voila j´hesite beacoup et tres franchement, je ne sais pas koi faire, etre archer, assassin, vampire, guerrier, mage, pfouuuu k´elle choix

Alors je voudrais savoir si cher les mages il y a beacoup de quete, car j´ai regarder sur Guide Oblivion et il y en a pas l´air enormement :s

et je voudrais savoir egalement si un ArchiMage necro sa vaut le coup, car si necromentient c´est QUE faire apparaitre des monstre bof bof

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
21 décembre 2007 à 23:57:56

archer/assassin/voleur/vampire :oui: mais SURTOUT pas de lame, c´est la voie des laches :oui: donc archer 100% :oui: tu m´a compris ? :oui: :lol:

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
22 décembre 2007 à 00:15:05

Heu lache d´attaquer au corps à corps ...
Mais attaquer de loin ou par derriere c´est très héroique ... :lol:

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
22 décembre 2007 à 10:32:12

Faut plutot dire que la voie de Lame est une voie de Kamikaze et celle des archers la voie de la discretion, du style, de la precision... :coeur:

Bref vive les archers :)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:58:25

ca existe les backstabs avec umbra hein :)
discretion, style (one shot :> ) et precision (parce que bon faut pas viser a cote hein)

daraina
daraina
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:56:37

La n´est pas le sujet

Sinon une classe nécromancien n´existe pas dans le jeu de base, tu peux mettre en valeur l´invocation et la destruction (les deux famille de magie "méchante" ). Y´as certain mod mais ils sont en anglais mais tu peux chercher ;- ) .

Pour la guilde des mages, c´est vrai que y´as pas beaucoup de quete mais après une fois que tes dans la guilde des mages tu peux creer des sorts ou autre ^^, mais les quetes te prendront pas bcp de temps :(

Après pour le choix assassin/voleur, guerrier, mage, .... ça dépends de comment tu veux jouer. Tu peux te faire plusieurs partie pour changer de tactique aussi

Vala
Et joyeux nowel et gloire à sithis :p)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 décembre 2007 à 12:38:55

bien sur, attaquer dans le dos, une fléche entre les homoplates, ça c´est la voie des hommes, des vraies :oui: :lol:

crinji
crinji
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:27:41

Bon, j´ai enfin mon jeux aujourd´hui suite a des tres bon examen :p.

je vais me faire

Archer/Assassin/Voleur/Vampire[p-e]

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 décembre 2007 à 13:48:45

c´est bien, la noirceur de ton coeur plaira beaucoup à notre père sithis :oui:

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:20:48

En étant archimage dès le départ, c´est très facile (à part si tu mets la difficultée au max, j´peux vous dire que j´en chie) mais c´est vrai que les lames et les archimages sont très intéressants, les assassins sont "lâches". ^^
Mais, tu peux vraiment t´enrichir en étant voleur, et avoir de bonnes armes et armures dès le début.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:29:04

Le meilleur moyen de te faire plaisir dans ce jeu, c´est bien de jouer assassin/voleur/archer, on peut pas dire le contraire :oui:
ça te donne accès aux meilleurs quêts, au gameplay le plus jouissif et au personnage le plus charismatique :ok:

Pour ta classe, je te conseil une classe personnalisée, avec :

- discrétion
- lame
- précision
- sécurité

Le reste, c´est au choix, mais surtout pas armes lourdes et destruction, et enlève le crochetage si tu chosiit l´illusion.

Voilà :-)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 décembre 2007 à 14:32:15

euh atomic_sushi, ça depend avant tout de la personne, y´en a pas mal qui préfère les mages et les guerries.
on peut pas établir comme ça que les voleur/assassin/archer son les meilleurs, certes c´est aussi mon style de jeux préféré, mais c´est pas forcément le cas pour tout le monde

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:56:15

Si tu veux un perso qui court vite et se bat à l´épée :
Race : Elfe Noir/Rougegarde
Signe astrologique : guerrier
Classe : Eclaireur

C´est un bon choix pour ceux qui débutent Oblivion, car c´est équilibré et facile a progresser.

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
22 décembre 2007 à 15:00:50

Moi je trouve que le plus interessanr c´est :
-une lame a la main et le bouclier a l´autre
-si tu choisi les lames il y a bcp de quéte dans la guilde des guerrier ou aider martin
-Dans l´arene les lame sont les meilleur solution
-Rouge garde amplification et op tu tape jusqu´a tué un ours en un coups (cela depent du nivo biensure ^^)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:06:00

Je n´ai pas dit que c´était les meilleur, mais certainement les plus agréables à jouer.
C´est beaucoup plus fun d´one-shoot discrétement par derrière un bandit que de lui foncer dessus ou d lui balancer un sort, chose qui devient vite répétitive.
L´avantage de l´assassin, c´est qu´il a toujours l´obligation d´être parfait dans sa démarche discrète sous peine de se faire exploser.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:08:00

Tu te trompes ! A partir du nivo 75 en lame, avec l´acquisition du coup spécial qui renverse l´adversaire (qui est difficile à exécuter parce qu´il faut reculer pendant l´attaque et on rate souvent l´ennemi), il faut s´équiper d´une claymore, car c´est le type de lame la plus longue, ce qui rend l´attak possible.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:09:46

La claymore, grace à sa longueur, permet aussi de tenir l´ennemi à distance, ce qui permet de tuer un daedroth ou un cheval sans perdre un point de vie.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:15:58

Atomic_Sushi : Je suis un mage, un pure, et je peux te dire que c´est certainement aussi jouissif qu´un assassin :oui: Tu arrives discrétement derrière un voleur, tu te lèves, le voleur se retourne, mets la main à l´épée et... boum ! Tu le touche avec un sort de contact, et c´est dans un bruit d´implosion qu´il tombe à tes pieds :coeur: Puis, des fois, je me munis d´un arc, de la robe de la main noir, je fortifie ma précision à 100 pendant 2 minutes, et je joue au assassin :) (un bon mage, un sort de fortification max, ça lui coûte rien :-p )

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:23:49

Enfin moi, une chose est sûre, je te conseille de devenir Mage :ok: Avec tout les talents de magie + l´alchimie et d´augmenter ton intelligence + ta volonté :ok: Aprés, tu pourras faire ce que tu veux :ok:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:31:55

M´ouais, j´ai un mage aussi, c´est comme même répétitif au bout d´un moment :ok:

La vidéo du moment