Il y a une quête au port d´Anvil où une dame demande de chercher une boule de cristal dans son bateau. Problème : j´arrive pas à tuer les membres de l´équipage assassinés. : Quelqu´un pourrait me dire avec quel sort (ou autre chose) je peux les tuer ?
V-Max3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:55:48
Il faut des armes enchantées, en argent ou deadrique.
Sinon, tu attire les fantômes et tu sort du bâteau, les gardes viendront t´aider.
Farenheit100
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:57:39
C´est ce que j´ai fait pour le fantôme du capitaine : je suis sorti et les autres s´en on chargé pour moi. Mais avec l´équipage, un humain est mort lors de la bataille : la peintre. Y a pas un sort ?
Farenheit100
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:27:42
Les spectres des marais se noyent dans l´eau ? Si c´est ça (ou pas) je vais jusqu´au phare je rentre et comme le gardin du phare (comme la femme du bateau hantée) est immortel, il ne devrai pas y avoir un carnange.
Farenheit100
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:52:23
Rappel des questions : Quel sort peut détruire les spectres des marais ? Les spectres peuvent se déplacer dans l´eau ? Les spectres peuvent se noyer ?
Atomic_Sushi
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:18:10
Oui, les spectres se déplacent dans l´eau, et non, ils ne se noient pas (comme voudrais-tu qu´un fantôme meurt de manque d´oxygène ? )