CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite aide pour eclater umbra...

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:46:13

salut à tous.En fouillant un peu les forum j´ai decouvert que pas mal de personne galere avec umbra.moi je l´ai tué 3 fois dont 2 fois en tant que lvl 15.technique:

-la premiere est bete et je l´ai fait qu´une fois.c´est la plus galere par rapport au temps de je nesséssaire avant d´y arriver mais la plus rapide:on s´equipe du capuchon de nocturne(+25 discretion)et de la robe de la confrerie noire(+15 discretion)ainsi j´arrive a 110 discretion.je me planque(derriere le couloir juste au dessus de ça salle(ou elle ce trouve)et je pilonne.elle capte rien et c´est vite fini.

-la seconde est un peu plus longue(10 min en + a tt casser^^)et un peu moins facile.on peut tout de meme la faire tres rapidement si:on a de la vie(logique!!)et qu´on cours vite(umbra a une vitesse rapide).Au depart on fait comme dit au dessus,on lui tire dessus(mais d´ou on veux)apres on cours vite(tres vite)jusqu´a retourné au debut du donjon.ici ce trouve un piege qui fait que quand on marche dessus le sol s´enfonce(si vous voyer pas ce que c´est,allez dans le donjon et vous comprendrez...)le but va etre de faire que le sol tombe quand umbra est dessus.je cache pas que c galere mais elle perd rapidement de la vie(surtout si elle s´empale sur un pique)attention quand meme a pas vous en bouffé un non plus.

voila tout.aussi je precise:
-umbra est pacifique,elle vous attaque pas et vous pouvez lui parler(bien quelle ne cause pas trop :)
-elle se trouve a vindasel(si vous trouvez pas je chercherer un lien)
-j´ai fait ça avec un sort d´invisibilité,cela facilite beaucoups
la chose

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
17 décembre 2007 à 20:15:25

Petites choses en plus...

...Umbra a BEAUCOUP (le mot est fort hein...) de conversation !
Mais uniquement pendant la quête, lorsque vous venez lui anoncer que vous venez la tuer (hihi).
Pour la One Shooter : achetez apothéose ! on peut baisser son prix à 4500 pièces d´or, et il est au magasin de batons de la cité impériale.

Vindasel se trouve au Sud de la cité impériale.

Imaginons un scénario :
Vous êtes un lvl 1, un pitoyable (classe de votre choix) qui n´attaque que les monstres ayant le dos tourné. Dans un élant de courage, tout juste sorti des égouts, vous décidez de vous faire connaitre. Vous voilà donc dans l´arène de la cité impériale.
(Blablablaaa...)
Vous êtes maintenant le vainqueur du Prince Gris, et 6400 pièces d´or sonnent dans votre poche. Allez donc vendre l´armure de valeur que vous venez d´obtenir, et courez acheter ´Apothéose´. Ce bijou en main, sortez de la ville par le pont à L´OUEST (la gauche quoi T_T). Longez la côte vers le SUD (le bas... =]), et vous arriverez à Vindasel. Là, allez jusqu´à la fin de ce sanctuaire (qui n´en est peut être pas un... je me souviens plus >_<), et décochez une flêche à Umbra. Elle va se précipiter sur vous... Sortez Apothéose et... Bam ! One Shoot Umbra ;- ´)

Vous pouvez aussi la prendre en traitre, tel un pitoyable (classe de votre choix) ! Vous n´avez plus qu´à dépouiller notre chère amie avec son armure à 200 kilos...
...Sympa d´être lvl 1 et d´avoir 15 d´armures et 5 de dégats nan ? x´D

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:30:48

:lol: pas mal mais moi j´ai rarement les poche qui font du bruit quand je marche :-) donc je l´ai fait maison :lol:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:15:40

A votre place, je viendrais dire bonjour à Umbra avant de lancer la quête qui la concerne pour éviter un freeze irrémediable. :-d

Dans les autres astuces à son propos, il y a celle qui consiste à monter sur la porte du donjon ou encore à l´emmener jusqu´à la Cité Impériale pour que les gardes se chargent d´elle ^^

Mais le mieux, c´est encore d´attendre le niveau 20, de s´équiper d´une épée en argent et d´une armure impériale (le tout non-enchanté) et de monter la diffculté aux 3/4 (minimun).
Une pure demi-heure de combat brute !
Enjoy :p)

john-gabriel
john-gabriel
Niveau 3
05 mai 2009 à 22:40:29

moi je l'ais tuée en 2 coup avec un baton de feu obtenu lors de la quête déclenchée en achetant la maison hantée d'Anvil. :fier:

Link_34
Link_34
Niveau 20
05 mai 2009 à 22:47:06

Je suis niveau 6 avec une lame Akaviri qui détruit l'équipement de l'adversaire, et une armure don j'ai oublié le nom mais qui a le même style que l'armure desLames mais avec des bonus, j'y ai passé 10 min à tout cassé en détruisant son épée et ses armures xD. Fastoches^^

Link_34
Link_34
Niveau 20
05 mai 2009 à 22:51:58

Ah j'ai oublié d préciser que j'ai utiliser au moins une dizaine de forte potion de guérison^^

Le_duc44
Le_duc44
Niveau 3
17 mai 2009 à 13:01:19

Ou alors vous achetez Apothéose chez Rindir au quartier du marché de la cité impériale. C'est cher mais vous la tuez en moins de 10 coups sans une égratignure.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
17 mai 2009 à 14:46:31

heu ça fait 12 jours que personne n'a parlé sur ce topic donc je pense qu'ils ont réussis à tuer Umbra .....

Ace-Ricky
Ace-Ricky
Niveau 3
18 mai 2009 à 11:25:37

Sinon pour un argonien (même level 1), c'est facile.
Tu l'entraines jusque dans la piece avec le poison et tu cours en rond. 5 minutes après, tu n'as plus qu'à fouiller son cadavre.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
18 mai 2009 à 12:19:54

ou alors (toujours avec un argonien) tu sort du donjon tu l'entraine dans l'eau (au fond) et tu évite ses attaques ...

crowenson
crowenson
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:30:24

Pour ta technique Acro, il suffit juste d'avoir un équipement avec respiration aquatique dessus.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
18 mai 2009 à 13:23:19

aussi :-p

biicoke
biicoke
Niveau 9
18 mai 2009 à 20:44:20

mais sinon achetez un bon arc ! et de bonnes flèches =) metez la poubelle sur la table et monter sur la colonne et op tranquille elle peut pas vous toucher !

Batt-Man
Batt-Man
Niveau 5
18 mai 2009 à 22:28:51

Moi j'ai tué umbra en étant mage lv 48...Etant mage toutes les possibilités de combat sont offertes; pour ma part je l'ai paralysé pour 60sec,ce qui ma vidé ma magie,pis j'ai utilisé une pierre de welkynd pour me la reremplir.CEci fait j'ai invoqué un xivilai armé pour 60sec qui c'est mis gentiment à la couper en morceau,je n'avait plus qu'a attendre quelle clamse! Et voila, 'me suis même pas sali les mains :content:

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:30:22

Ouah . . Et Moi qui me suis cassé le popotin xD je suis sorti dehors ( apres l'avoir attaqué of course :cool: ), j'ai sauté sur un pilier et hop a l'arc pdt 5 ou 10mn a lui tirer dessus pendant que mon Fidele Destrier Criniere d'Ombre :bave: la frappait :D ceci fait j'ai recuperé son Epée qui est forte utile :P

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
21 février 2010 à 02:54:57

Moi l'arc je sais pas si sa marche, j'ai tiré dessus 200 fleche en argent avec un arc foudre et bein elle a pas perdu de vie!!

Pour la technique de l'ammener en ville cette technique ne marche pas car les gardes a l'entrée t'arretent systematiquement pour vol alors qu'aucune prime n'est sur vous, que quand umbra vous suit, bref, une journée de passer a tenter de tuer cette grognasse en vain... :snif:

Breakthru
Breakthru
Niveau 10
21 février 2010 à 11:47:11

Moi j'ai du avoir un sacré bug car la quête de l'Armure du Croisé avec Umbra à la fin, ça a été la première quête que j'ai fait, donc au niveau 1... Devant Umbra je devais être au niveau 2 ou 3 j'imagine et je l'ai tué en 2 coups d'épée :-( j'étais déçue d'ailleurs!

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
21 février 2010 à 12:26:07

Umbra je l'ai tuée sans aucun souci :( Et je suis tombée sur elle par hasard j'avais aucune quête en cours a ce moment.

Après l'avoir tuée j'ai été contacté par la confrérie noire ou un truc du genre.

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
05 mars 2010 à 16:05:21

Désolé de ce up d'une dizaine de jours.
poutre-en-bois :d) C'est vrai que les gardes t'arrêtent si tu vas chez eux, mais j'ai une autre technique...
Pour ça, il faut un cheval, du temps libre, et l'envie de se taper tout le chemin jusqu'au Nord-Ouest de la carte.
Je pense que vous l'avez compris... Il faut tout simplement fuir vers le Temple du Maître des Nuages, et les Lames se chargeront d'elle. J'étais lvl 4 quand j'ai fait ça, et ça a bien marché. Au bout d'une longue route sur mon cheval tacheté du Prieur Maborel, je suis arrivé en "trombe" (si on peut dire ça pour ce cheval :doute: ) au Temple du Maître des Nuages, poursuivi par Umbra, et deux féroces Loups des Bois ! Au bout d'un combat épique dans lequel Cyrus et Baragon ont péri, les Lames ont triomphé d'Umbra la maléfique... et moi j'ai pu récupérer sa puissante épée et son excellente armure d'ébène, très utiles pour continuer à jouer en toute tranquillité dès le niveau 4.
Voilà, j'espère que cette astuce vous aidera, et que vous me pardonnerez mon petit up.

La vidéo du moment