est ce que porter une armure lourde au lieu d´une legere diminue les chance d´etre projeté a terre lorsqu´on se fait attaquer ?
watcha_68
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:39:54
Non, je crois pas, mais une armure lourde est plus efficace en défense.
Mais cette question est a creusée... personne ne l´a demandée encore.
morenho
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:42:53
non tout depend du niveau de ton adversaire si tu tombe sur un maitre en epee ou bouclier y´a des chance de te retrouve a terre
[lafaard]
Niveau 8
17 décembre 2007 à 16:55:43
L´armure lourde a le défaut d´etre... lourde ! Ce qui oblige le joueur à partir du donjon les mains vides ( ou presque ) parce qu´il n´a plus pods. Mais aussi, il ralentit les mouvements du personnage, ce qui lui oblige d´encaisser plus de coups. L´armure légère protège presque aussi bien, mais au moins elle ne pénalise pas le joueur. Prends une armure légère
V-Max3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:17:22
Les armures légères sont moches, sauf celles de mithril et Elfique.
L´armure de verre est horrible, j´ai pris comme talent armure lourde rien que pour ça ^^
soul_infini
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:23:51
Surtout qu´un maitre en armure lourde n´est pas ralentit par celle-ci et est très bien protéger , j´conseille donc l´armure lourde ^^
koensgigg
Niveau 1
17 décembre 2007 à 19:46:41
boujour a toi moi je te conseille l´amrmure legere vu ke ta plus de chance de fuir contre un gars ki a une armure lourde^^ je sais je suis en lache
sinon pour fuir si tu crinière d´ombre le cheval de la confrerie noir ke lon te donne lorske tu est ecoutant tu le vise avec le pouvoir poing de talos et tu te barre
[lafaard]
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:54:58
V-max3 Posté le 17 décembre 2007 à 18:17:22 Les armures légères sont moches, sauf celles de mithril et Elfique.
L´armure de verre est horrible, j´ai pris comme talent armure lourde rien que pour ça ^^
L´armure orque et l´armure daedrique sont affreux.
saphir061289
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:48:52
l´armure la plus esthétique c´est celle des shivering isles, sinon je prends celle de l´arène le choix de l´armure dépend aussi du type de perso bien sûr
[lafaard]
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:16:11
Moi, celle de Brusef Amelion ( c´est pas un mod, on peut l´avoir dans une des quetes de la guilde des guerriers )
[Arkan_Hur]
Niveau 5
19 décembre 2007 à 21:35:38
Voleur : armure légère pour + rapide, et + discret.
Guerrier : armure lourde pour + défense, et - vitesse (mais on s´en fou de ça quand on est guerrier).
Mage : robe de mage. Faut pas d´armure car + ta défence est haute, - ta magie est forte.