CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait pour soigner un cheval ?

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:58:44

Comment on fait pour soigner un cheval ?
Parce que le mien est mort, je croyais que le fait qu´il reste à l´écurie de la Cité Impériale le sauverait, mais non.
Il s´est pris entre les poutres et il est mort :snif: devant moi (je venais de le laisser à l´écurie).
Trois jours après. Mon autre cheval, celui du prieuré de Weynon, était placé à l´écurie de Skingrad, parce qu´il venait de faire deux grosses chutes (toujours dans l´esperance d´un soin.
Je reviens le chercher 2jours plus tard, je vais jusqu´à Kvatch (pour Martin). Et là un loup me poursuit, tant pis je continue de monter vers Kvatch. Je vois un camp de réfugié, des mecs viennent me secourir. Là, pour prendre la peau de loup, je descends du cheval. Mais le loup n´est pas encore mort. Il mors mon cheval qui contre-attaque d´un coup de sabot. Les gars s´y précipitent (moi j´ose pas de peur de tuer mon cheval, d´un coup mal placé). Alors de deux personnes sont proches du loup, ce dernier sort de nouveau les crocs. Et le cheval tombe :snif2: . Deux secondes plus tard le loup est mort.
Heuresement, le premier je l´ai acheté à Chorrol (c´est pas ça le heuresement), le deuxième était offert par la quête proncipal au prieuré comme le l´ai dis). Une perte de seulement 2500pièces d´or. Au lieu de 5000.
Donc,
Question
1_Comment on fait pour soigner son cheval ?
2_Et comment trouver un autre destrier de façon completement légale et gratuite ?
:question:
:svp: :merci: d´avance

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:47

HERETIQUE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut prendre Crinière d´Ombre, une belle jument immortelle offert par notre maître Lucien Lachance ( qu´il repose au pieds de Sithis et de noter Mère :snif: ). Elle est immortelle et en plus elle se baston avec les ennemis sans te demander ton avis :coeur:

Gloire à Sithis et ses Seize Fils

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:11:06

salut

les sorts de soin d´autrui est la solution;ces sorts ce trouvent en vente chez Isa Raman de la chapelle de Bruma

Talim28
Talim28
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:15:37

1/ Perso pour que mon cheval récupère sa santé j´attends (touche R ou T je crois :o)) ) Y´a aussi des sorts de santé

2/ Y´a Crinière d´Ombre, immortelle et gratuite (faire la quete de la confrérie noire) ou la licorne que tu peux trouver au sud de la cité impérialemais si t´as une arme à la main à côté d´elle, elle t´attaque :ok:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:57:05

:merci: beaucoup

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:58:36

J´avais dit de manière légale alors la Crinière d´Ombre, non (ce sera bien pour ma deuxième partie du 1/01/08).

moreblues
moreblues
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:16:44

Pourquoi moi je n´ai plus crinière d´ombre???

Il me semble qu´elle est morte, je crois que j´ai réussi à la noyée, faut le faire quand même.........si si, en traversant la rivière qui mène chez la vieille qui connait ne remède au vampirisme.

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
17 décembre 2007 à 00:19:48

Moreblues : Certainement un petit bug... Retourne au fort où tu l´as trouvée, et elle sera là, à brouter de l´here bien gentiment en attendant son maitre ;)

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
17 décembre 2007 à 00:22:45

A brouter de l´herbe*, et pas de l´here...

Vous savez qu´on peut faire rentrer crinière d´ombre dans l´Oblivion ? C´est comme ça que je l´ai perdue dans ma première partie... Hum !
J´vous raconte promis, mais plus tard, là j´suis fatiguéé...

Ah et j´suis sur PS3, si certains veulent essayer.
Il me semble que ça ne fonctionne pas sur toutes les portes, et uniquement sur PS3.

Sur ce, bonne nuit ;- )

La vidéo du moment