Comment on fait pour soigner un cheval ?
Parce que le mien est mort, je croyais que le fait qu´il reste à l´écurie de la Cité Impériale le sauverait, mais non.
Il s´est pris entre les poutres et il est mort
devant moi (je venais de le laisser à l´écurie).
Trois jours après. Mon autre cheval, celui du prieuré de Weynon, était placé à l´écurie de Skingrad, parce qu´il venait de faire deux grosses chutes (toujours dans l´esperance d´un soin.
Je reviens le chercher 2jours plus tard, je vais jusqu´à Kvatch (pour Martin). Et là un loup me poursuit, tant pis je continue de monter vers Kvatch. Je vois un camp de réfugié, des mecs viennent me secourir. Là, pour prendre la peau de loup, je descends du cheval. Mais le loup n´est pas encore mort. Il mors mon cheval qui contre-attaque d´un coup de sabot. Les gars s´y précipitent (moi j´ose pas de peur de tuer mon cheval, d´un coup mal placé). Alors de deux personnes sont proches du loup, ce dernier sort de nouveau les crocs. Et le cheval tombe
. Deux secondes plus tard le loup est mort.
Heuresement, le premier je l´ai acheté à Chorrol (c´est pas ça le heuresement), le deuxième était offert par la quête proncipal au prieuré comme le l´ai dis). Une perte de seulement 2500pièces d´or. Au lieu de 5000.
Donc,
Question
1_Comment on fait pour soigner son cheval ?
2_Et comment trouver un autre destrier de façon completement légale et gratuite ?

d´avance