Voilà, je me balladais trnquillement dans la verdure de Tamriel quand je vois mon marqueur sur ma boussole m´indiquer une colonie, prieuré ou autre ( avec les trois petites maison ), je m´avance donc en direction de l´endroit espèrant trouver un epu de réconfort car je suis un assassin en fuite et je cherche à passer le temps ( merci monsieur le mod
). Donc, je m´avance gentiment vers cette endroit, et là, je vois une belle chapelle comme celle de môsieur Jauffre. Mais là, au pied de la chapelle, un moine mort. Ni une, ni deux, je bande mon arc et rentredans la chapelle, et là, que vois-je, une chapelle complètement dévastée avec des morts nécromanciens et des morts moines. Je prens l´échelle et je grimpe au sommet, et là encore, un magnifique corps complètement calciné...
Donc, je ressort de tout ceci, et mon marqueur m´indique une runes ayléides en face du fameux prieuré ( remplie de nécro bien sûr
)
Donc, je voudrais savoir si ce monastère fait partis d´une quelqonque quête ou début ou autre...
Ps : j´allais oublié, voici où se truve le monastère :
Vous voyez Bravil, et à l´Est le petit bout de terre au dessus du "b" de "the niben river", et bien encore un peu plus à l´est, et précisement à l´embouchure de la "silverfish river" se trouve ma découverte.
Merci.