Ruines Aylèides :J´aime bien l´architecture...Les pierres qui scintillent a chaques coins de salle...Les racines grimpants le long des murs...Et les dedales de niveaux et de couloirs x)
Forts :Mmmmh...Je les aimes bien, même si certains endroits sont parfois trop sombres, bien que ce sois pareil pour tout les donjons.aaah, mes amis les maraudeurs...x)
Grottes :Bien trop sombres, et avec des passages dans l´eau que je hais(dans n´importe quel jeu) , des monstres a chaques recoins et...plein d´autre choses.La seule que j´ai apprécié et une grotte qui se trouve non-loin des égouts, quelque chose comme la Grotte du Lac Souterrain(ou Caché) , et qui est plein de mystères.
Mines :Bôôôôôcoup trop sombres, pas belles, sinistres, détéstables x)
Chateaux(pas la même chose que Forts?) : He bien, si ce n´est pas la même chose que Forts, je vais penser que c´est les chateaus trouvables dans les villes ! Bien eclairés xD , joli, avec plein de joli gens a tuer....
Portes d´Oblivion :Lugubres, labyrinthiques(e prend jamais le bon chemin.....Mais y´a un bon chemin?),horribles....
Campements :Ho, ca j´aime bien =) ! Avec des petits sacs a fouiller et des bandits incapables a tuer ! xD
Forêt :Virevoltont dans les paquerettes et les tulipes, dans les champignons vénéneux...Chassons le beau chevreuil, recontront un ogre et un atronach de glace....-_-....Humons les jolis bois, et baignons-nous dans les mares et les lacs....
Je pense bien que mon donjon préféré est donc la forêt....