CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre sorte de donjon préféré?:)

gap_woodstock
gap_woodstock
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:43:16

et mon chateau :snif: ?

TenderSurrender
TenderSurrender
Niveau 4
16 décembre 2007 à 22:02:37

c´est pas vraiment un donjon mais si tu y tiens^^

ce qui fait:
ruines ayléides 7
forts 5
grottes 2
mines 2
chateau 1
porte d´oblivion 0

TenderSurrender
TenderSurrender
Niveau 4
17 décembre 2007 à 14:20:56

:up:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:07:31

Moi, j´aime bien les campements, puisque les bandits reviennent apres un moment une fois qu´ils sont morts, ce qui permet de mettre son équipement à jour et de dormir gratuitement ( bon, je suis un peu radin... )

Sinon, les portes d´oblivion pour gagner des nivo rapidement en tapant du daedra. Je gagne 3-4 nivo par porte environ.

A1X
A1X
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:43:34

Moi ca varie de ce qu´il contiennent,Je deteste me battre contre quelque chose qui n´est pas humain, Alors je fais caverne,Fort,Ruine a la recherche de bandit,maraudeur ou bien vampire puisque qu´il sont souvent bien armé et je peut ainsi faire un bon prix grace a leurs armes :):ok:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:18:06

Forts

TenderSurrender
TenderSurrender
Niveau 4
18 décembre 2007 à 16:50:30

ruines ayléides 8
forts 7
grottes 3
mines 2
chateau 1
campements 1
porte d´oblivion 1

Felyne
Felyne
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:43:37

Ruines Aylèides :J´aime bien l´architecture...Les pierres qui scintillent a chaques coins de salle...Les racines grimpants le long des murs...Et les dedales de niveaux et de couloirs x)

Forts :Mmmmh...Je les aimes bien, même si certains endroits sont parfois trop sombres, bien que ce sois pareil pour tout les donjons.aaah, mes amis les maraudeurs...x)

Grottes :Bien trop sombres, et avec des passages dans l´eau que je hais(dans n´importe quel jeu) , des monstres a chaques recoins et...plein d´autre choses.La seule que j´ai apprécié et une grotte qui se trouve non-loin des égouts, quelque chose comme la Grotte du Lac Souterrain(ou Caché) , et qui est plein de mystères.

Mines :Bôôôôôcoup trop sombres, pas belles, sinistres, détéstables x)

Chateaux(pas la même chose que Forts?) : He bien, si ce n´est pas la même chose que Forts, je vais penser que c´est les chateaus trouvables dans les villes ! Bien eclairés xD , joli, avec plein de joli gens a tuer....

Portes d´Oblivion :Lugubres, labyrinthiques(e prend jamais le bon chemin.....Mais y´a un bon chemin?),horribles....

Campements :Ho, ca j´aime bien =) ! Avec des petits sacs a fouiller et des bandits incapables a tuer ! xD

Forêt :Virevoltont dans les paquerettes et les tulipes, dans les champignons vénéneux...Chassons le beau chevreuil, recontront un ogre et un atronach de glace....-_-....Humons les jolis bois, et baignons-nous dans les mares et les lacs....

Je pense bien que mon donjon préféré est donc la forêt....

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
19 décembre 2007 à 05:04:35

trop rengaine les portes d´oblivion au bout d´un moment :hum:

sinon le reste un peu de tout, mais les ruines ayléides sont bien et les forts avec des vampires aussi... :ok:

P.S Oui les ayléides étaient de puissants elfes a une époque, un mod viendra (dans longtemps :hum: ) ou vous en saurez un peu plus sur la population de cyrodill :-)))

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
19 décembre 2007 à 05:28:58

Felyne a quoi ca rimerais de faire des mines et grottes ultra éclairé, a moins que tu connais de vrais grottes lumineuse et heureusement quelles sont sinistres aussi :( :hum: :-p

chateau :gne: pas vu, mais les chateaux en villes ne sont pas visité et tout tués dedans......

sinon amalgame avec fort :question:

Un fort est un point de garde pour protégé une ville alentour normalement bien entendu dans oblivion repaire pour tout autres personnes qui n´a pas sa place dans une ville :oui:

Felyne
Felyne
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:06:04

Heureux de voir que tu as tout lu ! x)

Hum, c´est tout de même...Sombre...Ca m´enerve >< J´ai jeté mon casque Faible Etincelle (ou quelque chose du genre) T-T

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:10:40

Keske vous avez contre les portes d´Oblivion ? Franchement, y a plein d´ennemis, donc on a pas le temps de s´ennuyer, et à la fin on repart avec une pierre sigilaire qui permet des enchantements interressants.

TenderSurrender
TenderSurrender
Niveau 4
20 décembre 2007 à 12:49:13

ruines ayléides 9
forts 8
grottes 3
mines 2
porte d´oblivion 2
chateau 1
campements 1
forêt 1

TenderSurrender
TenderSurrender
Niveau 4
21 décembre 2007 à 09:50:44

:up:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
31 décembre 2007 à 00:18:14

Je n´ai pas pu visiter tout les donjons du jeu , mais mes préféré reste quand même :

Les ruines ayléides : Tout simplement fabuleuse ! J´adore les petites pierres dans presque tout les grandes salles ... et surtout la pierre qui regenere les objets magique ! Les pièges ... l´architecture enfin bref , un mot : MAGNIFIQUE ^^

Les mines : J´aime bien ! rencontre a chaque coin , beaucoup de crochet / torche ! J´aime bien y faire mes courses , y´a souvent de bon trucs à revendre !

Portes d´oblivion : je les trouve assez chiante , mais la récompense au bout du donjon est bonne ! Donc je l´aime bien au final !

Voila voila ... c´est tout ce que j´ai visité pour l´instant !

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:10:41

Forts : j´aime bien, sauf quand ils sont habités par des morts vivants et des esprits. Moi ce que je préfère, c´est quand les Forts sont envahis par les Bandits et les Maraudeurs, là c´est l´éclate.

Les Ruines Ayléides : j´aime aussi, même condition que pour les Forts. Je n´aime pas les morts vivants donc j´attaque presque uniquement les Ruines qui contiennent des Bandits ou des Gobelins.

Les Mines : mouais c´est sympa, en plus on y rencontre beaucoup de vampires et j´aime botter les fesses des vampires :content:

Les Grottes : Sympa, mais vite chiant, mais les monstres y sont plus diversifiés, on ne sait jamais ce que l´on va y trouver, j´aime le mystère.

Portes d´Oblivion : des adversaires à la hauteur, des objets enchantés puissants, des potions utiles... L´Oblivion est pas très accueillant, c´est dangereux et j´aime ce qui est dangereux. Par contre quand on en a fermé 10 on les a toutes vues, elles se ressemblent trop et à la longue c´est chiant...

Mon vote va aux Forts !

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
31 décembre 2007 à 13:09:35

Fort:J´adore quand ils sont habités par des bandits et Maraudeurs mais si c´est des spectres,sa m´enpêche pas de leur botter le cul.

Ruine Ayléide:Mon préféré,surtout avec des Nécromanciens.

Grotte:parfois marrant avec les gobelins,parfois chiant mais surtout parfois délirant(surtout la grotte au nord ouest de Leyawiin,si vous vous amuser à suivre Mazoga l´Orc elle y va parfois,il y a une guerre entre Bandits et Maraudeurs c´est marrant)

Mine:J´en ais quasiment pas visiter,la flem

Porte d´Oblivion:Marrant et prenant au début,lassant à la fin.

Mon vote va au ruine Ayléides :ok: :banzai:

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:29:54

moi perso c´est les chateaux bien éclairées donc qui fiche pas la frousse ( oblivion c flippant kan même ex : salle de torture a skingrad , nécro etc...)

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
01 janvier 2008 à 10:22:48

Moi à la place du fort c´est ... le repaire de la main noire (Lachance :snif2: ).
Non, je reste au fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 21:24:27

moi c´est la foret je deteste aller dans les donjons je sais pas pk :(

La vidéo du moment