Salut a tous alors voila je chassais tranquilement ces fameux vampires pour Janus Hassildor quand l´un d´entre eux s´est permis de fuir le combat et de sortir de la grotte en courant.. premiere fois qu´un truc comme ca m´arrive dans le jeu d´ailleurs..
Apres plusieurs chargement du jeu le vampire n´a toujours pas refait son apparition et m´empeche de suivre le bon deroulement de la quete.
Auriez vous par hazard le code pour passer cette quete?
Farenheit100
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:07:39
Pit être fait exprès ^^ __________ Pourquoi les Simpson, la série, est maintenant -10
Shad90
Niveau 41
14 décembre 2007 à 21:09:37
C´est un fourbe alors ce vampire >.<
BlackDeViL24
Niveau 54
14 décembre 2007 à 21:09:48
non la je comprend pas trop, c´est bizzard
thomas2522
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:13:50
des vampires qui fuient ça m´arrive souvent ça moi tout et tout le monde me fui quand je les ai amochés meme umbra
silvermouth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:17:57
salut pour passer cette quete
setstage MG13Information 30
où bien si le marqueur pointe toujours ce vampire (qui est probablement mort sous l´effet du soleil) tu tape
movetoqt -> ceci te téléporte apurés du vampire manquant (pour que tu puisse te venger)
cotin9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:18:13
Tu n´aurais pas activé un mod qui pousse les ennemis blessés à fuir (je sais qu´il en existe un de ce genre)
sangokudu45
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:46:29
alors logiquement,t´attend le jour,et se connard de vampire va crevé cramé,logiquement...
silvermouth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:53:34
le code est pour finir ta quête est bien écrit non?!
PS: le paramètre du TESCS "sun dammage" qui la cause principale de la diminution des points de vie lorsque t´es vampire affecte sans exeption tout ceux de la faction "vampire". donc exposé au jour le PNJ vampire serait pas "mort" bien que ses points de vie sont à sec mais plutot "stagné" (généralement il disparait de la cellule-du map) et c´est pour cela que tu le trouve pas
Shad90
Niveau 41
14 décembre 2007 à 23:22:39
Merci por vos reponses je suis content de voir que la communautée n´ait pas disparue
Je pense que ca doit etre du a ca silvermouth.
J´essayerai le code quand je le pourrais.
Merci a tous
simpleman
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:35:58
Je voudrais savoir combien de temps faut il attendre pour que les vampires reapparaissent dans la caverne apres les avoir tous tué?
predhunter
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:35:29
Moi j'ai un problème assez étrange sur ps3. C'est pour récupérer l'or en échange des poussière de vampire (je ne me rappel plus du nom du groupe de chasseur de vampire, ils sont dans la cité impériale). Et bien j'ai une dizaine de poussières de vampire, et quand je viens parler au chasseur de vampire, il me dit de revenir seulement quand j'aurais tué d'autres vampires au lieu de me passer les pièces d'or. Ce n'est pas très grave fondamentalement mais si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et aurais une solution, je suis preneur. Merci d'avance.